mara des hackers

Répondre
Partager Rechercher
Bon la ils ont ete vraiment trop loin

contexte : je prends mon pali hygaz lvl 83 por cow je rentre dans la partie et un prog se lance et met tous mes items equipes par terre.

resultat : au revoir gaze, ange gardien, zakarum,baranar, mes 2 corbeaux geles, les tearhaunch, ...

point positif : je vais pouvoir monter ma soso Mf

point negatif : degoute de ca jeu

esperance : j espere que WoW n aura pas les memes problemes

P.S. : si des personnes ont des items dans cette liste a trader ca m interesse mais j ai pas grand chose
Citation :
...et un prog se lance et met tous mes items equipes par terre.
tu utilises un bot comme pindle bot ou mephi bot? ou alors autre programme du genre pour faire des cows tout seul? enfin un truc illégal téléchargé sur un site "bizarre" ?
Citation :
Provient du message de Darkevil
tu utilises un bot comme pindle bot ou mephi bot? ou alors autre programme du genre pour faire des cows tout seul? enfin un truc illégal téléchargé sur un site "bizarre" ?

nop le seul truc que j utilise c est maphack
Citation :
Provient du message de Slack ex-Demiosien
nop le seul truc que j utilise c est maphack
Mouarf pas bien d'utiliser ce genre de trucs, ça se trouve c'est ça qui t'as fais planté.

Et maphack comme son nom l'indique c'est du hack.
Si t es en hc ,je peux te filer un coup de pouce
sinon sans prendre la défense de map hack ,c est bien utile pour te protéger des drops hacks et autres saletés en hc, quand t auras ripé 3 fois a çause de ca, tu comprendras
bah les pk non hackers ne sont pas spécialement très dangereux avec l'habitude. Mon baba résist très bien aux pk hydre, il en a déjà croisé plusieurs fois

par contre, et c'est là le problème, bcp utilisent des merdes style drop hack ou town hack ou encore je sais pas quel hack qui porte un nom inconnu

les hack c'est la seule raison pour laquelle j'ai peur des pk
__________________
http://www.decmoon.net/ancien%20site/decmoon.jpg
Citation :
Provient du message de Slack ex-Demiosien
nop le seul truc que j utilise c est maphack
Tu as joue et tu as perdu. En utilisant ce logiciel a risque tu perd la raison de te plaindre de ce probleme, l epee e damocles est tombee.
Citation :
Provient du message de La Brume
Tu as joue et tu as perdu. En utilisant ce logiciel a risque tu perd la raison de te plaindre de ce probleme, l epee e damocles est tombee.
j'ai quand même un doute... maphack permet de faire ça?
j'ai entendu qu'il y avait de supposés troyens... mais bon le troyen va pas dropper tous les items par terre, ou du moins pas tous d'un coup, plutôt un par un.ma femme utilisait maphack (y a déjà longtemps, plus d'un an) et elle n'a jamais eu le problème... est-ce sur que ca ne peut pas arriver à quelqu'un qui ne hack pas?
Citation :
Provient du message de Slack ex-Demiosien
pfff ca m enerve ca vous etes tous hypocrite je suis sur que y a en a 9 sur 10 qui utilisent maphack
Indice : c'est noir, c'est rond, c'est lourd.

- Aidez moi, j'ai plus rien
- Tu utilises un hack ?
- Non, juste MH (notez bien l'emploi du « non », c'est spécial)
- Ca doit être ça, tu étais prévenu
- Hypocrite !

Finalement, je vais peut-être faire mon coming out :

Oui j'utilise MH, Drop Hack, Chicken Hack, et je passe mon temps à taper sur ceux qui le font, parce que ça défoule.



Faut pas se moquer. Marre des hackeurs ? Tu en fais partie.
Citation :
Provient du message de Tabassor
j'ai quand même un doute... maphack permet de faire ça?
j'ai entendu qu'il y avait de supposés troyens... mais bon le troyen va pas dropper tous les items par terre, ou du moins pas tous d'un coup, plutôt un par un.ma femme utilisait maphack (y a déjà longtemps, plus d'un an) et elle n'a jamais eu le problème... est-ce sur que ca ne peut pas arriver à quelqu'un qui ne hack pas?
Il est tres facile d integrer un logiciel de cle CD, un virus, un troyan ou le prog permettant ce genre de depouillage, dans Maphack.
Personnelment, j'ai entendu parlé de hacker qui propose de dupliquer des objets (déjà direct c louche ) mais j'ai des amis qui se sont fais avoir.
Enfin je v expliquer le truc pr pa que vs tomber ds le panneau.
Ils disent de télécharger un programme sur le net (lequel je pourrai pa le dire car je le connais pa) ensuite qd vs le démarrez et que vs rejoignez une partie, tous ton équipement tombe par terre sans que tu puisse le ramasser. Le seul chose que tu pe faire c de sortir ton mouchoir et te dire : "ça m'apprendra à essayer de tricher"
Je pense que tu t'es fais avoir par ce programme, il s'est pa téléchargé tt seul en tt cas ça c sure.


Pour conclure je dirai que dévié vers le coté obscur n'a pa que du bon
Citation :
Provient du message de DecMoon
bah les pk non hackers ne sont pas spécialement très dangereux avec l'habitude. Mon baba résist très bien aux pk hydre, il en a déjà croisé plusieurs fois

par contre, et c'est là le problème, bcp utilisent des merdes style drop hack ou town hack ou encore je sais pas quel hack qui porte un nom inconnu

les hack c'est la seule raison pour laquelle j'ai peur des pk
Je pense la même chose puisque la plupart du temps, quand un PK est legit, ca nous laisse toujours le temps de réagir. (Alt-f4 ou bien... l'attaquer tout simplement. )

Citation :
Provient du message de Slack ex-Demiosien
pfff ca m enerve ca vous etes tous hypocrite je suis sur que y a en a 9 sur 10 qui utilisent maphack

sinon merci a dec pourson aide qui m a ete bien uile
Désolé mais il ne faut pas tous nous mettre dans le même sac.

....
Bon, je pense pas que cela soit du au maphack ... je pense plutot a du loot, tu es mort, tu as pris un objet, ton inventaire était plein, tu es remort et PAFFF tout est tombé !

Bon pour pas se faire avoir : qques petites précisions :
NE JAMAIS TELECHARGER DE PROGGRAMME EXTERNE !!
Meme si le gars vous fait une démo ou quoi que ce soit JAMAIS !!

Ne JAMAIS écrire qquepart sa clé CD, souvent les gars disent fait /r ou /dnd ou /w *xxxxx [ton pass] [ton account]

/r = parler a la derniere personne qui nous a wispé ! Attention ne marche pas dans les games

/dnd = se mettre absent et quand on te wisp on voit ton pass

/w * = tu lui donne tout simplement ton pass

Ne JAMAIS croire qqun qui te dis je te tue ..., il va forcément essayaer de te looter !
Vous pouvez vous amuser avec lui en vidant l'inventaire, et apres le tuez


Voila tout ce qui est dangeureux en ce moment ...
J'espere pouvoir vous aider !
Pour tout ceux qui parlent du maphack en disant qu'il ya des troyens, que c'est pas bien, etc... je tiens à rappeller que la source est disponible sur le site officiel du MH et qu'il suffit de le compiler soi-même si on a pas confiance... Et il suffit de s'y connaitre un minimum en programmation pour voir qu'il n'y a rien de grave là dedans.

Enfin, même si il est vrai que c'est un programme de triche non accepté par Blizzard, il existe des programmes qui peuvent faire dropper aux gens les objets qu'ils ont sur eux. Et vu que la plupart des gens utilisent Maphack, le fait d'envoyer chier tout ceux l'utilisant et qui ont droppé leur inventaire, ce sera pas fort utile, ça dégoutera plus de monde qu'autre chose. Le maphack n'est pas un hack grave, les drophacks et co. Bien.

Je dirais que sur B.net il y'a 95% d'utilisateurs de MH 4% de gens n'utilisant rien, 1% de hackeurs purs (drops, etc...). Avec la façon de penser ici, c'est les 95% de gens utilisant MH qui seront dégoutés du jeu et le 1% réellement hackeurs non car ils auront toujours un moyen d'avoir des objets de rechange ou des trucs comme ça.
Agrée................. Bon attend les flammes
Citation :
Provient du message de Molosba
Pour tout ceux qui parlent du maphack en disant qu'il ya des troyens, que c'est pas bien, etc... je tiens à rappeller que la source est disponible sur le site officiel du MH et qu'il suffit de le compiler soi-même si on a pas confiance... Et il suffit de s'y connaitre un minimum en programmation pour voir qu'il n'y a rien de grave là dedans.

Enfin, même si il est vrai que c'est un programme de triche non accepté par Blizzard, il existe des programmes qui peuvent faire dropper aux gens les objets qu'ils ont sur eux. Et vu que la plupart des gens utilisent Maphack, le fait d'envoyer chier tout ceux l'utilisant et qui ont droppé leur inventaire, ce sera pas fort utile, ça dégoutera plus de monde qu'autre chose. Le maphack n'est pas un hack grave, les drophacks et co. Bien.

Je dirais que sur B.net il y'a 95% d'utilisateurs de MH 4% de gens n'utilisant rien, 1% de hackeurs purs (drops, etc...). Avec la façon de penser ici, c'est les 95% de gens utilisant MH qui seront dégoutés du jeu et le 1% réellement hackeurs non car ils auront toujours un moyen d'avoir des objets de rechange ou des trucs comme ça.
Citation :
Provient du message de vjeux
Bon, je pense pas que cela soit du au maphack ... je pense plutot a du loot, tu es mort, tu as pris un objet, ton inventaire était plein, tu es remort et PAFFF tout est tombé !

Bon pour pas se faire avoir : qques petites précisions :
NE JAMAIS TELECHARGER DE PROGGRAMME EXTERNE !!
Meme si le gars vous fait une démo ou quoi que ce soit JAMAIS !!

Ne JAMAIS écrire qquepart sa clé CD, souvent les gars disent fait /r ou /dnd ou /w *xxxxx [ton pass] [ton account]

/r = parler a la derniere personne qui nous a wispé ! Attention ne marche pas dans les games

/dnd = se mettre absent et quand on te wisp on voit ton pass

/w * = tu lui donne tout simplement ton pass

Ne JAMAIS croire qqun qui te dis je te tue ..., il va forcément essayaer de te looter !
Vous pouvez vous amuser avec lui en vidant l'inventaire, et apres le tuez


Voila tout ce qui est dangeureux en ce moment ...
J'espere pouvoir vous aider !

vas-y prend moi pour un idiot t as lu mon message ou pas ?

je suis rentre dans la partie vivant et tout mes objets sont ombes par terre
Citation :
Provient du message de tamamanquitaime


Indice : c'est noir, c'est rond, c'est lourd.


Stephanie de Monaco ??!!

Un boulet !


ps: j'avoue j'ai deja utilisé maphack et.... jevais ptet m'arreter la
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés