Bonzour.

 
Partager Rechercher
Honte sur vous et toute votre famille pour sept générations !

Déjà assailli de floodeurs sans même nous laisser le temps de poster un message de bienvenue ! Comment ça, ce ne sont pas des manières pour accueillir ces invités ?!

Ahem... Va poster un message de bienvenue, digne de ce nom.


Soit dit en passant, le site est là : https://dnl.jeuxonline.info et devrait se compléter rapidement.
Bon vent à cette nouvelle section.

Et juste histoire d'indiquer que l'absence (très temporaire) de modérateurs sur ce forum ne signifie pas pour autant que les (nouveaux) habitués ne doivent pas se modérer. Le flood n'y est pas plus autorisé ici qu'ailleurs sur JOL.




Uther
- Graphiste DnL - JOL (accessoirement)
- Saint Inquisiteur à mi-temps ayant la mauvaise habitude d'utiliser ses outils de modo partout où il passe.
Citation :
Provient du message de Uther
Bon vent à cette nouvelle section.

Et juste histoire d'indiquer que l'absence (très temporaire) de modérateurs sur ce forum ne signifie pas pour autant que les (nouveaux) habitués ne doivent pas se modérer. Le flood n'y est pas plus autorisé ici qu'ailleurs sur JOL.




Uther
- Graphiste DnL - JOL (accessoirement)
- Saint Inquisiteur à mi-temps ayant la mauvaise habitude d'utiliser ses outils de modo partout où il passe.
J'ai bien entendu (enfin, lu en l'occurrence)?
La destruction de ce forum peut commencer!








Mais non, je plaisante, comment ça j'étais pas crédible?

Ca vas être qui les modos ici?
Pour savoir... Si on pourra flooder
Hmmm.
Bonjour a tous et bienvenue sur DnL Jol.

Si ce jeu est aussi beau et intéressant qu'il en a l'air, ca promet beaucoup !!!

Et pi moi, les invocations de groupe, tout ca .... ca me botte bien lol

A bientôt.

Glost.
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés