Guide du Druide

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Provient du message de Anóndil Elentári


Euh c vrai qu'il est tres utile et que je n'utilise presque que lui mais il a un effet soin poison/maladie ????
Non, il ne soigne pas la maladie mais ses effets ne sont pas divisés par 2 comme les autres soins tant que le druide n'est pas lui-même malade.
Citation :
Provient du message de Alakhnor
Non, il ne soigne pas la maladie mais ses effets ne sont pas divisés par 2 comme les autres soins tant que le druide n'est pas lui-même malade.
J'en apprends tous les jours.
D"solé Gylfe, j'ai le 39 mais j'ai jamais utilisé le 30 donc je peux pas te dire la difference.

A titre indicatif, quelques stats. (0 relik mana)
41 en heal, 217 en empathie, 35 en buffs, Firbolg.

Renaissance majeure
Moyenne 385-
Min73 (nerf le gars qui a heal avant moi)
Maximum 667 (nerf critique)
vitesse de cast: 2.1s

Grande renaissance
Moyenne 686

Apotheose: moyenne 294
Min 156
Max 497

Flux de regeneration:
moyenne: 257
min: 94
max 371
6.2 personnes heal en moyenne.

Cadeau de Bith:
Moyenne: 715
min: 228
Max: 958
5.0 personnes ne moyenne

Estime de la nature:
moyenne: 1078
min: 958
Max: 1197

Voila.
Que pensez vous d'un template très axés symbiose regen avec pas grand chose en croissance ??
C'est ce que j'ai envie de me faire, mais c'est viable ou pas ?
Merci d'avance
oui Alwinder c viable, on te regarde bizarrement car t'as des buff double gris ... mais c tout a fait viable.
A savoir qu'un minimum de 11 en croissance est souhaitable.

Je comptais faire un druide avec 11 en croissance, 41 en symb et le reste en regen, mais je me suis rendu compte que 25 en regen suffisait ( ou 26 pour un heal de plus ) et que mettre le reste en Croissance te permettais de bien buffer le pet et toi meme.
Tu es avec un tel template, un bon druide chasseur de fufu solitaire ( par exemple ) tu as des buff correct en groupe et tu heal bien, tu dispose de l'avant derniere Dot et t'as les instant root simple et ae.
Bonjour,

On sait tous que pour le druide :

Mana = Empathie

Dext/Viva = vitesse d'incantation du soin

mais qu'en est il pour la concentration et pour que les chance d'augmentation qu'un root tienne et dure?

Merci de vos reponse (et peut etre de me corriger sur des idées toutes faites)

Bluetif
Gazz : je te conseile tout de même le 30 en regen pour le RvR, sinon tu vas galérer, mais ton template est viable bien sur

Bluetif : la vitesse d'incantation c'est la dex only (la viva c'est juste pour la vitesse de frappe à l'arme).
La concentration monte avec le niveau et le score en empathie de ton perso, et reste la meme pour tout druide 50 qui a la même empathie
Pour les roots, pour le moment, c'est le niveau du sort qui influe dessus.
Citation :
Provient du message de SirWish Hills
Gazz : je te conseile tout de même le 30 en regen pour le RvR, sinon tu vas galérer, mais ton template est viable bien sur
Pour le rvr avoir des buff correct est le minimum, avant les soins. Même sans beaucoup en soin on peut healer (pas forcément assez c'est sur) alors que sans point en buff on buff pas du tout.

Mais sinon quand j'ai pas des buff violet-jaunes en rvr je fais déja la tronche alors des gris nerf, bleu ca va mais en dessous pour moi c'est se moquer de son groupe.
pour etre plus précis, à 30 regen il y a le premier heal neerdliest, qui est très efficace en RvR.
Les buffs faut pas trop se plaindre de pas avoir les plus gros, quand on sait déjà qu'on aura tout les simples avec senti et barde qui ont une haute croissance.
Hibernia est plutot gatée de ce coté par rapport aux deux autres royaumes
Quand tu vois la différence énorme entre un groupe avec buff bleu et un avec buff jaune, le groupe qui a des bleus se ferait atomiser par l'autre...
Les buff c'est vraiment trop important, surtout le force/con.
Les buff simples suffisent pas, il faut des buff spé bleu mini mais les jaune-violet sont largement préférables.
Je suis suffisement au courant pour connaitre l'importance des buffs du druide merci...
Ce n'est pas pour autant qu'ils sont obligatoirement déterminants entre la victoire et la défaite.
Et avoir des buffs violet c'est nécessairement au détriment des deux autres lignes de spé.
Pour ma part je serais plus favorable à un druide regen/symbiose que buff/symbiose.

Un template qui veut monter symbiose très haut se serait :

18 croissance
30 regen
41 symbiose (avant dernier poison)

Bien que je lui préfère le

26 croissance (trois premières résists)
30 regen
36 symbiose (insant AE root)
Citation :
Provient du message de SirWish Hills
Je suis suffisement au courant pour connaitre l'importance des buffs du druide merci...
Ce n'est pas pour autant qu'ils sont obligatoirement déterminants entre la victoire et la défaite.
Et avoir des buffs violet c'est nécessairement au détriment des deux autres lignes de spé.
Pour ma part je serais plus favorable à un druide regen/symbiose que buff/symbiose.

Un template qui veut monter symbiose très haut se serait :

18 croissance
30 regen
41 symbiose (avant dernier poison)

Bien que je lui préfère le

26 croissance (trois premières résists)
30 regen
36 symbiose (insant AE root)
Plutot d'accord avec toi SIrwish Autant je peux comprendre qu'on veuille monter symbiose , autant le premier template me parait plus oriente solo que groupe (et c'est pas ma vision du jeu )
Citation :
Provient du message de Archer / Celeblin
Vous sous estimez beaucoup les buffs resist surtout le buff resist froid qui est excellent contre le PBAE alb qui est tres a la mode en ce moment.
La discussion ne porte pas sur les spé buff, donc on sait que les buffs résist sont importants, mais là n'est pas le but du template et du style de jeu visé.

Le deuxième template a justement l'avantage d'avoir les trois premiers buffs de résistance (en perdant l'avant dernier poison et un AE root).
[Edit, Ben si en fait on peu critique sur des pbae (je viens de tester aujourd'hui), et comme le disent Archer et SirWish je peux penser qu'il en est de meme sur les heal de groupe... donc ok il peux y avoir un interet, surtout que les spread en situation critique un heal critique peux la vraiment donner des pdv en plus a quelqu'un; mais il faut le bol que ca tombe sur le bon]

Ca donne quant meme un coté aleatoire aux heal critiques et il est preferable de ne pas compter dessus.
Comme Archer l'a dit, les critiques passent aussi sur les heal de groupe (vécu ).
Maintenant dire que se baser sur des critiques pour soigner son groupe est dangereux, je suis d'accord.
Mais d'un autre coté cela apporte un aspect extrèment fun à un healer. On peut faire le parallèle avec un tank qui critique parfois sur ces coups. Ca fait toujours très plaisir et ils ne s'en privent pas de nous en faire profiter Mais bien sur un tank ne se base pas sur ces critiques pour gagner un combat, pourtant maitre de la douleur est très pris par les tanks. A part que eux ont un pourcentage de base sans la RA, que les druides n'ont pas sur leurs heals c'est tout
Citation :
La concentration monte avec le niveau de ton perso, et reste la meme pour tout druide 50.
Juste une petite correction, la concentration dépend effectivement de ton niveau mais aussi de ton score en empathie.
j ai eu longtemps un druide 34 croissance,26 rege , et 32 symbiose jusqu a l arrivee du sort regeneration ancestrale a trente en rege qui m a decide sacrifier mon pet pour l interet du groupe,
pour un druide un minimum en heal me parait indispensable et ce minimum je le situe a trente en rege
en rvr c sort me parait incontournable

ma preference en termes de templates :29 croissance trente rege 32 symbiose
la le druide sait tout faire, il buff correctement, heal correctement
et son pet est une terreur si on lui en laisse l occasion
j ai moi meme avec ma senti 45 duel un pet de druide qui m a lamine et ce malgre bubu 6 car le pet de druide se bulle aussi et je le touchais tres peu
Yop les druides ... voilà j'ai décidé de commencer un druide moi aussi et j'envisage le template suivant :

Regen 41 > rez 100% et pas mauvais heal
Croissance 30 > pas trop mauvais en buff et les 3 resist.
Symbiose 18 > petit dot sympa et Ae root convenable

Vous en pensez quoi ? d'avance
Citation :
Provient du message de Voltar
Yop les druides ... voilà j'ai décidé de commencer un druide moi aussi et j'envisage le template suivant :

Regen 41 > rez 100% et pas mauvais heal
Croissance 30 > pas trop mauvais en buff et les 3 resist.
Symbiose 18 > petit dot sympa et Ae root convenable

Vous en pensez quoi ? d'avance
Pourquoi pas, tant que tu maîtrises ton perso

PS : Je hais les druides, surtout ceux qui savent bien jouer
__________________
Bogdiin <Spirit> - Prêtre de Bogdar 50 (YS)

Odiin <Spirit> - Skald 50 (YS) 1ère Vidéo et 2ème Vidéo

Brom <Gelydh Atalante> - Druide 50 (BROC)
Citation :
Provient du message de Voltar
Yop les druides ... voilà j'ai décidé de commencer un druide moi aussi et j'envisage le template suivant :

Regen 41 > rez 100% et pas mauvais heal
Croissance 30 > pas trop mauvais en buff et les 3 resist.
Symbiose 18 > petit dot sympa et Ae root convenable

Vous en pensez quoi ? d'avance

Ca peut très bien fonctionner
Mais je te conseillerai juste de mettre plutôt 31 en croissance (avant dernier buff int qui feront très plaisir aux mages) et 16 en symbiose, vu qu'à 18 tu n'as qu'un damage shield de plus qui reste vraiment très peu utile car très faible.
Et le damage shield risque de briser tes roots ne l'oublie pas
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés