Avatar

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Provient du message de Finarfin

Et Sérieusement, je crois qu'il faux rarement prendre quelqu'un au sérieux sur ces forums à part dans peu de cas.

La phrase que je retiendrais du thread


et je préciserais : surtout par rapport à son avatar. ( pour rester dans le sujet )

@Lisèn : oui Freud était un excellent pervert et abcédé
Citation :
Provient du message de Elric
Je crois qu'elle parlait du message ( en général ) d'Urian.


Je ne sais pas si il s'agit d'un "roleplay de forum" ou d'autres chose, toujours est il que je n'ai jamais vu Urian aimable.
Faut le rencontrer IRL, c'est un vrai bisounours comme le dit Rainette, il est incapable de ne pas sourire.



C'est pourtant pas dur de ne pas confondre l'édition et la citation, pour l'édition il n'y a pas de confirmation alors que la citation est un nouveau post et passe forcément par le correcteur, quand tu édites et que tu te retrouves sur le correcteur demande toi à quel virage tu t'es planté et reviens en arrière.
Je suis ce que je suis irl et je suis tel que je suis sur le forum.
Maintenant me jugez irl ou sur le forum avec le peu d'éléments en votre possession est digne de vous faire passer sur une chaine de télé dans une émission de grand divertissement.

Vous me trouvez pas agréable? et bien pourquoi devrais je l'être? pour faire plaisir aux gens?
(je ne penses pas que le débat se situe réellement sur qui, ou comment, es-tu en vrai ou sur le forum. Juste sur le coté parfois relativement choquant de certains avatars.)
Citation :
Provient du message de Urian Nikui
Vous me trouvez pas agréable? et bien pourquoi devrais je l'être? pour faire plaisir aux gens?
En effet. Y'a une loi qui dit d'etre toujours gentil avec le sourire, dire que des belles choses? Bah non justement. Pourquoi faudrais etre gentil avec tout le monde, en tout temps?

Il est possible d'etre comme tu es, donc froid, etc sans pour autant franchir les règles du forum, et c'est ce que tu fais a merveille je trouve, je vois pas de ce que le monde ce plaigne.

Y'a du monde qui devrait arrêter de vivre dans leur monde tout rose avec des ti lutin, pleins de bisounours partout et accepter qu'on peut etre neutre, froid.

Mais ce ne'st pas le débat, pourquoi on parle de ca? Revenons au avatars!
Citation :
Provient du message de Darksoul Ex-Feydien
En effet. Y'a une loi qui dit d'etre toujours gentil avec le sourire, dire que des belles choses? Bah non justement. Pourquoi faudrais etre gentil avec tout le monde, en tout temps?

Il est possible d'etre comme tu es, donc froid, etc sans pour autant franchir les règles du forum, et c'est ce que tu fais a merveille je trouve, je vois pas de ce que le monde ce plaigne.

Y'a du monde qui devrait arrêter de vivre dans leur monde tout rose avec des ti lutin, pleins de bisounours partout et accepter qu'on peut etre neutre, froid.
On peut être froid et altruiste.

Ceci ne voulant pas dire que Urian enfreins les règles, c'est juste pour montrer qu'être froid n'est pas l'appanache de la neutralité.
Citation :
Provient du message de Urian Nikui
Vous me trouvez pas agréable? et bien pourquoi devrais je l'être? pour faire plaisir aux gens?
Moi je te trouve vachement sympathique.
Tu me fais un peu penser à lui ->


Citation :
Provient du message de Black Shadow
On peut être froid et altruiste.

Ceci ne voulant pas dire que Urian enfreins les règles, c'est juste pour montrer qu'être froid n'est pas l'appanache de la neutralité.
Entierement d'accord. Cependant, comme j'ai dit, je trouve qu'Urian joue son role (il aime pas qu'on dise ca je c'est..) a merveille, sans jamais dépasser les bornes.

Je sais pas, y'a du monde trop sensible sur ce forum on dirait, c'est tout
Citation :
Provient du message de Darksoul Ex-Feydien
Entierement d'accord. Cependant, comme j'ai dit, je trouve qu'Urian joue son role (il aime pas qu'on dise ca je c'est..) a merveille, sans jamais dépasser les bornes.

Je sais pas, y'a du monde trop sensible sur ce forum on dirait, c'est tout
Heu non désolée je ne laisse pas passer ! Depuis un certain temps Urian "le méchant posteur" est passé à la vitesse supérieure. S'il continuait juste à poster froidement et balancer ses sarcasmes çe ne me dérangerai pas seulement maintenant monsieur est passé à l'attaque personnelle et je dois dire que celles que j'ai vu m'ont fait avaler de travers car c'étaient les plus jolies que j'ai vu sur les forums.

Fin de la paranthèse.
Citation :
Provient du message de Darksoul Ex-Feydien
Entierement d'accord. Cependant, comme j'ai dit, je trouve qu'Urian joue son role (il aime pas qu'on dise ca je c'est..) a merveille, sans jamais dépasser les bornes.
C'est là une question d'appréciation. Un personne nouvellement arrivée sur ces forums qui se fera apostropher par Urian n'aura sûrement pas la même opinion que toi.
Citation :
Provient du message de Yeuse Azurée
Heu non désolée je ne laisse pas passer ! Depuis un certain temps Urian "le méchant posteur" est passé à la vitesse supérieure. S'il continuait juste à poster froidement et balancer ses sarcasmes çe ne me dérangerai pas seulement maintenant monsieur est passé à l'attaque personnelle et je dois dire que celles que j'ai vu m'ont fait avaler de travers car c'étaient les plus jolies que j'ai vu sur les forums.

Fin de la paranthèse.
Certe mais elles restent ciblées.
je ne m'éprends pas de n'importe qui.
Citation :
Provient du message de Urian Nikui
Certe mais elles restent ciblées.
je ne m'éprends pas de n'importe qui.
Alors Urian et Camelias ?...
Citation :
Provient du message de Xeen
Alors Urian et Camelias ?...
Oui j'avoue, quand j'ai appris qu'elle devais venir hier à l'irl du staff je suis parti [**************************** ************]



[Loekit : le motif ne concerne que toi Urian.]
Citation :
Provient du message de Black Shadow
On sent l'amour fou entre eux deux.
Oui autant qu'entre du coton et un bouton d'acnée.
Sinon aucunes photos, c'est le genre d'irl ou on se conduit convenablement. Voir ce que l'on peut appeler une réunion de travail.
Citation :
Provient du message de Urian Nikui
Voir ce que l'on peut appeler une réunion de travail.
Voilà trois mots qui résument parfaitement cette IRL.
Citation :
Provient du message de Black Shadow
On peut être froid et altruiste.

Ceci ne voulant pas dire que Urian enfreins les règles, c'est juste pour montrer qu'être froid n'est pas l'appanache de la neutralité.
Hum, je m'immisce dans cette conversation de haute tenue intellectuelle, pardonnez-moi...c'était juste pour signaler qu'on dit apanage. Ou alors on peut dire appanache, mais seulement si on a un cheveu sur la langue. Et encore, il convient de le prouver! Voilà...
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés