mids qui trichent !!!

Fil fermé
Partager Rechercher
ayant fais plusieurs fois l'expérience avec ces persos j'affirme qu'ils possèdent un programme radar , étant caché derrière eux très loin a la limite de visibilité et sur le coté , ils font demi tour et viennent directement mon perso alors que j'ai speed et fait des détours caché derrière un arbre donc pas ciblé !


voici ces fameux persos ! , [Hélène] , [les Garçons] , [Les Musclés] , [Dorothée] .

ceci n'est pas attaque personnelles ni diffamation mais constatation !
Re: mids qui trichent !!!
Citation :
Provient du message de pascontant
ceci n'est pas attaque personnelles ni diffamation mais constatation !
Bha désolé mais ca reste de la diffamation jusqu' à ce que tu apportes la preuve de ce que tu affirmes ...
Ok savais pas m'enfin bon dire que des gars cheat et donc essayer de les faire bannir parce qu'ils t'ont tué... (je suppose qu'ils t'ont tués en effet mais ce n'est pas de la diffamation ) bah c'est un comportement ridicule, surtout que tu crées un compte pour ca donc on peut tres bien immaginé que c'est juste pasque tu les aimes pas...

PS: En plus tu as donné toi même 4 noms alors meme si ils trichent (j'en doute) ce n'est pas un raison pour un titre digne du pire tabloid
ca te vien aps a l esprit qu un fufu avec see hiden ou 3 eme oeil t as vu et leur a indiqué ta position?

enfin bon SI c est une attaque personne difamatoire... et on s en passerais ici...

si tu veus poste ce genre de truc vas la bas :

http://www.jeuxvideo.com/cgi-bin/jvf...m=3417&debut=0

ca y a sa place je pense.

sur ce a jamais... et arretes de creer des comptes sur jeuxonline...
il n y a aps que les modo qui n aiment aps ce genre de comportement ici mais aussi les lecteurs.
Citation :
avatar.jpg

Le temps qu'un modo du général se connecte, je vais te rappeler 2-3 petites choses :
Sans apporter de preuves objectives, ce genre de propos est de la diffamation.
JoL n'est pas le lieu pour ce genre d'attaques et de dénonciations. Tu as des doutes : GOA=>FAQ.
Maintenant, saches que poster avec un second compte est tout sauf malin.
Une recherche de ton compte priincipal sera faite, ton compte créé pour l'occasion sera fermé, et ton compte principal sera sanctionné.

J'invite les gens à ne pas participer à ce flamming/troll/diffamation, et à attendre le passage d'un modérateur pour clore ce brûlot.
Citation :
Provient du message de kkiri/SamioYS
Deja ca n'existe pas ce genre de programme ensuite tu sais il y a un programme alternatif tres connu qui s'appelle la communication ensuite c'est ridicule de créer un compte pour lacher des pseudo et ensuite...
si si je te jure que ca existe... Y a meme pire t'inquiete GOA fait tt pour contrés ces programe

(je n'en n'ai pas sur mes perso mé je peux t'affirmé que ca existe)

[edit : désolé g poste et y avai pas ton poste encore :/]
moi je triche?
Euh tu m'explique en quoi je triche?
moi je reste caché, [Hélène] l'assassine scout, me dit quand je dois sortir... On a strictement rien fait qui n'était pas permis.

Si t'accèpte pas de te faire tuer ben..c'est pas ton jeu
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés