Des Suisses sur DAoC ?

Répondre
Partager Rechercher
SUISSE POWAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA

on est les plus beau, on a le meilleur chocolat et quoi encore ?


Et je suis au bout du lac
__________________
Guilde : Eclats d'Ombre
Web : www.edo.fr.st

Necrotik Bloodmage 41 / healer 31
Spellcrafter 52
Kikoo les Chuiches

Ben moi aussi je suis de Geneve (Onex pour être précis )

Mais bon la suis parti en Espagne pour quelques temps....(les femmes,le soleil,la fête...tout ce k il y a pas a Geneve koi )

Je serais sur Geneve au moi d août je pense donc si vous la faite au moi d août (l IRL je parle) je serais présent

Voila @+

P.S: c'est pas que "les suisses sont lents" c'est "ya pas le feu auuuuuuuu lac"
Citation :
Provient du message de FBI
Kikoo les Chuiches

Ben moi aussi je suis de Geneve (Onex pour être précis )

Mais bon la suis parti en Espagne pour quelques temps....(les femmes,le soleil,la fête...tout ce k il y a pas a Geneve koi )

Je serais sur Geneve au moi d août je pense donc si vous la faite au moi d août (l IRL je parle) je serais présent

Voila @+

P.S: c'est pas que "les suisses sont lents" c'est "ya pas le feu auuuuuuuu lac"
1233 nick 1213 :bouffon: :bouffon: :bouffon:
YoOooo les suisses! =)
Ayant vecu 15 ans a geneve (depuis l age de 4 ans), je me sens un peu du pays =).
La suisse, comme disent les suisses, c moooonstre bien! =p
<--- est méga partant pour une irl lausanne ou genf, peu importe puiske j y retourne assez souvent

Sinon j ai ma ptite liste de suisses hib/ys :
Alpollo (et toute la pollo's family) ------>lausanne
Odium ------>lausanne
Rasiel ------->lausanne
Myrekith -------> geneve
Vertpomme -------> martigny
Bleuciels -------> martigny

m en vouderz pas d avoir donnez votre loc, hein ?
byou!!
Kikoo, je suis suisse aussi.

Je suis sur Mid/Ys. Depuis l'ouverture et j'en ai aussi croiser des autres. Et je confirme y'a des bourbines sur les serveurs allemands, et aussi sur Excalibur.

Je suis du nord vaudois, dans la région d'Yverdon. Et faite pêter les dates pour qu'on fasse un truc.

Kluk, Jyd, Allea, Hansel & Gretel (Mid/Ys)
Mellinda, Ecorce, Jyd (Alb/Broc)
Echarde (Alb/Orca)
Jyd (Exca/Hib)
Citation :
Provient du message de Kayleigh
De bleu doit y avoir pleins de bourbines sur les serveurs allemands aussi..

confond pas tous sont pas Suisse eux


C'est bon je connais la sortie.
Moa je dis qu'on fait ca a geneve.

On peut s'arranger pour manger un truc sympa et pis apres pour ceux ki veulent on reserve une salle reseau pour jouer tous ensemble.

C'est un truc faisaible on connait le proprio.

Mais maintenant faut trouver une date, de tout de maniere ce serait un vendredi ou samedi soir de preference samedi je pense au cas ou des gens travaille vendredi soir.

Amatsu et moi on va essayer d'organiser ca. On va vous communiquer une date et apres on prendra les inscripitions.

Si geneve ne vous convient pas on peut toujours faire ca a Lausanne et apres on bougera sur geneve.

Voila tout est dit. Bonne journee a vous
Re: OhOh
Citation :
Provient du message de Boitedeconserve_Magi
et pour ceux qui jouent a pt 6 ... dites moi pas que Fourax il joue a DAOC ...
je te le dit pas ...


en fait si il joue mais bon pas tout le temps. Allez hop son skald c est Xaruof (mid/broc)
Et ben moi aussi je suis Suisse...

[3615 MyLife]

Et j'habite à Tannay en "Terre Sainte" à coté de Coppet qui se trouve entre Nyon et Genève et je suis en études à Lausanne (ERACOM)... donc si une fois vous passez à coté de ce gros bâtiment tout moche/vert/stores oranges au milieu d'un parc paumé hurlez un bon coup : REDHOUND !!! et je vous ferait signe....


[/3615 MyLife]
Comme indique dans le post precedent je vais m occuper de l organisation de cette soiree avec un pote ou deux ( on a deja de l experience irl apres une soiree sur lausanne et un meeting rl a paris et lyon ).

Restez dans les alentours pour plus de precision sous peu : )
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés