Final Fantasy Maniacs

Répondre
Partager Rechercher
Raaa en pensant a FF tactics je lai fini a fond jai la sauvegarde mais ma console americaine est morte et jarrive pu a me souvenir pour les pierres. mais en effet ya aussi Cloud a avoir et chopper son epée en haut d'un volcan
Citation :
Provient du message de Lorim
Chocobo noir ===> chevalier de la table Ronde (rhaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa )

Sinon dans le FF 7 il y a un secret hyper bien planqué (et j'ai passé du temps pour le trouver) qui est la dernière et ultime limite de Cloud ....

Elle inutile mais bon faut la trouver

Sinon FF 7 et FF8 sont sortie sur PC et depuis déjà pas mal de temps ^^
L'omnislash, je l'ai jamais trouver... J'aurais peut etre reussi a battre les Armes avec...

Et je me souviens d'un perso que j'adorais. Vincent, tu le trouve dans le manoir de Je-ne-sais-quoi, la ville de Cloud. C'est tout un bordel pour l'avoir, mais il vaut le coup, par contre...
Il a un grand manteau et une echarpe ou un bandeau rouge, je crois et des cheveux noir. J'adorais l'avoir dans mon equipe, lui...
Citation :
Provient du message de Lorim
Sinon dans le FF 7 il y a un secret hyper bien planqué (et j'ai passé du temps pour le trouver) qui est la dernière et ultime limite de Cloud ....

Elle inutile mais bon faut la trouver
Omnislash bien planquée ? On a peut être pas eu la même version de FF alors
Rien que la voir ça fait plaisir Elle a beaucoup plus de classe que les 6 d'avant, et en plus elle est surpuissante...
Citation :
moi je pense que chrono cross na pas de reson d'etre sans chrono trigger
Moi je pense que Chrono Trigger et Chrono Cross sont 2 jeux complètement différents


Yami, refait-le le 6, il est vraiment bien
Citation :
Provient du message de Yami-Rose
Et je me souviens d'un perso que j'adorais. Vincent, tu le trouve dans le manoir de Je-ne-sais-quoi, la ville de Cloud. C'est tout un bordel pour l'avoir, mais il vaut le coup, par contre...
Il a un grand manteau et une echarpe ou un bandeau rouge, je crois et des cheveux noir. J'adorais l'avoir dans mon equipe, lui...
Vincent Valentine...C'est vrai qu'il avait une certaine classe.

vincent.gif
Citation :
Provient du message de Le Troll de JoL
Il est dans le manoir de Nibelheim... dans le sous-sol dans un cerceuil près d'où mon n'ami Sephiroth se trouve...
Oui mais pour avoir Vincent il faut d'abord affronter et vaincre obligatoirement the Lost Number......
Citation :
Provient du message de Lorim
Oui mais pour avoir Vincent il faut d'abord affronter et vaincre obligatoirement the Lost Number......
Oui. Et pour affronter lost number, faut parcourir tout le manoir, chercher les chiffre de la combinaison du coffre et l'ouvrir (et je peux dire que c'est pas simple... Je me suis beaucoup enerver sur cette combinaison...) Et apres, tu le bat. la tu trouve la cle et tu vas au sous-sol.
Citation :
Provient du message de dark cristal

et si tu veut FF6 en français achete anthologie ou va prendre un émulateur snes
Si par "FF6 en français" tu entends "FF6 traduit en français", ça n'existe pas officiellement (dans Anthology les textes restent en anglais)
Citation :
Provient du message de Locke Ex-Feydien
Si par "FF6 en français" tu entends "FF6 traduit en français", ça n'existe pas officiellement (dans Anthology les textes restent en anglais)
Parce que FF6 existe en francais ?
La série des ff c'est vraiment pour les harcore gamers, j'avais fais le 7 en japonais (bloqué pour passer les rivières au buggy pendant des mois ^^), en ricain et en européen, et la démo dans tobal 1 en jap.
Le tactics en jap aussi ^^
Dommage qu'il n'y ai pas d'adaptation pc pour ceux là
Citation :
Provient du message de Cthulhu
La série des ff c'est vraiment pour les harcore gamers, j'avais fais le 7 en japonais (bloqué pour passer les rivières au buggy pendant des mois ^^), en ricain et en européen, et la démo dans tobal 1 en jap.
Le tactics en jap aussi ^^
Dommage qu'il n'y ai pas d'adaptation pc pour ceux là
Ben si tu comprends le jap c'est pas très dur de finir un FF pourtant
Citation :
Provient du message de dark cristal
qui n'a joué qu'une seule fois a un ff ?????

quoi t'en que sa ?????

hoooouuuuuuuu
Moi j'ai jamais joué à un FF .
J'ai essayé à plusieurs de reprises de chopper Excalibur II dans FF9, mais vraiment 12h c'est abusé le moins que j'ai fait c'est 21h!! et j'ai reset comme un fou a chaque perso mort, ou alors quand je lancé sans faire gaffe une partie de carte...
Sinon FF7 est pas si dur a finir a 100% , meme si on a tout de meme besoin d'une solus pour faire certaines choses.
(du genre parler 4 fois d'affilé a un type qui dit la meme chose pour obtenir une arme :/ )
Mais jouer a FF reste toujours du pur bonheur
Citation :
Provient du message de Keitaro
Final Fantasy tactics est pas mal aussi avec ses quêtes pour trouver TOUT les personnages mais aussi les 13 pierres zodiacales...

D'ailleurs si quelqu'un peut me dire ce qui se passe une fois ces pierres réunies..
Je vais casser le mythe.

La 13ème pierre (Serpentarius) ne sert à rien mais vraiment à rien. La seule satisfaction est que l'on peut récupérer l'invocation ultime du gars qui détient la pierre (Par contre ce type est hyper fort avec ses techniques qui te change en grenouille, te pétrifie, etc...).

C'est un trophée et rien de plus tout comme les objets que l'on récupère après avoir envoyé ses acolytes sur les missions confiées dans les tavernes des villes.

Sinon pour répondre au sujet initial, Il y a peu de chance qu'un joueur lambda puisse terminer un FF à 100 % sans une soluce.
Citation :
Provient du message de Anya
Moi je pense que Chrono Trigger et Chrono Cross sont 2 jeux complètement différents
heu..... ChronoCross est quand même bien lié à ChronoTrigger, avec la tonne de reference qui s'y cachent...

Lavos, Chrono Marle et Luccas, Masa et Mune, Magus et sa soeur.....

Citation :
Provient du message de Yami-Rose
Parce que FF6 existe en francais ?
en version non officielle, oui... roms traduites par des fans
Citation :
Provient du message de Cthulhu
Si je comprenais le jap oui ^^
Ben si tu achètes des jeux en jap, surtout des RPG, sans comprendre le jap c'est un peu idiot

Citation :
Pour moi c'est toujours du pur moment lassant .
C'est pas mal de trouver un jeu lassant alors qu'on y a jamais joué...
Citation :
Provient du message de NeoGrifteR
heu..... ChronoCross est quand même bien lié à ChronoTrigger, avec la tonne de reference qui s'y cachent...

Lavos, Chrono Marle et Luccas, Masa et Mune, Magus et sa soeur.....
Je parlais du système du jeu moi
En tout cas on peut largement comprendre tout dans Chrono Cross sans avoir joué à Chrono Trigger
Le problème avec Chrono Cross c'est qu'il devient intéressant qu'a partir du 2nd CD (qui dure 2h ) parce qu'ils expliquent tous les liens par rapport à Chrono Trigger, mais sinon honnêtement je me suis bien fait chier pendant le 1er cd

Pour tout comprendre à CC sans avoir joué à CT je sais pas trop, je me souviens plus exactement du scénario...mais déjà en parlant à Crono, Lucca et Marle à la fin tu ne sais même pas à qui tu t'adresses
Et puis y'a plein de détails marrants que tu loupes (les dessins des persos de CT dans l'orphelinat ça m'a tué )
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés