aidez moi je suis un noob

Répondre
Partager Rechercher
Je suis merco avec un template spécial mais intéressant
50 dual
39 contondant
42 parade
J'ai récupéré (oui c'est bien ca le mot) une armure complète(sauf plastron j'aime trop celui de l'épik) af102 qual 99. Maintenant, se pose a moi le dure problème de l'arcaniser et l'alchimiser (oua les gros barbarismes )). Pouvez vous me donner des conseils et aussi m'expliquez comment fonctionne les caps de stat. Merci

PS : voila un post intéressant qui vas permettre un paquet de réponse parce que personne n'est d'accord avec le fonctionnement des caps
je suis pas réellement un boulet c'est juste que je suis merco highlander et a la masse alors moi j'achète une armure et je me dis c'est simple a enchanter mais non en fait c'est pas simple du tout et moi la seule chose que je sais faire c'est taper. Alors je sais pas si je vais la faire enchanter cette armure, c'est bien trop compliqué, je vais continuer a tuer les vilains que je croise a emain avec mon épik, sauf si je croise un artisan gentil sur Alb/ys qui me le ferait (contre rémunération évidemment)
Citation :
Provient du message de vimn
un boulet ne demande JAMAIS humblement de renseignement.
Vimn c'est pas la peine de relever il attends que ça le gars ca fait déjà deux comptes qu'il crée en moins de 20 minutes pour emm**** le peuple et pourir les posts .

Pour ton soucis le lien pour le logiciel est sympa mais Attention : en ANGLAIS.
bouhh je comprend pas l'anglais

si qqun possede une version identique au lien fournis par ce post en francias je prend

sinon moi pour caper mes carac et autre j'enleve l'armure epique et les item je note mes stats sur une feuille (ex 120 en for ) puis je remet mes items et je note a nouveau les stat ( ex 155 en for ) puis comme je sais que au 50 tu peux caper une carac a + 75 ben me reste a faire la difference entre les deux pour savoir combien jedois ajouter ( ex 155 -120 = 35 donc je peux mettre encore 40 point de bonus en force ) logique .... mais tres long voila voila

a ++ in game
__________________
-CHEVALIER PENDRAGON -
Galisia PoisonnedWind Cabaliste 50 - Alb/Orca
Galiscan FerventStaff Moine 50
Galalia SacreddBlade Paladine 50
Galivia Vivelame Mercenaire 50
Galiemos RopeSing Eclaireur 50
Galikia PowerLifter Pretresse d'Arawn 50
Galaelia SombreFléau Fléau d'Arawn 50
Galisterra Théurgiste 50
Galivia DeadlySong Skald 50 -Mid/Ys-
Galisia FrostWind Pretresse de Hel 50
Galikia Guérrisseuse 50
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés