Pete les plomb!!! Besoin d'aide!!! Au secourd!!!

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour tout le monde!!!!

Bon franchement en ce beau dimanche je pète les plomb et j'ai besoin vraiment d'aide.
Mon probleme: j'adore l'informatique les jeux en reseaux ect..... Mais je m'ennuie!!!!!!!

Et oui, j'ai joué pdt de longue heures et de long mois à UO, AO, Earth and Beyond, un peu TSO, Never, Everquest, Diablo 2. Mais maintenant ben...... je m'ennuie, je sais plus quoi faire, j'ai envie de retrouver dans un jeu le plaisir de jouer pdt de longues heures mais plus aucun de ces jeux ne m'attire :-(


Est ce que quelqu'un peux m'aider??? Ou passserais-je desesperement devant mon ecran a ne rien faire!!!

Est ce que quelqu'un peux me reconcillier avec un de mes jeux peut etre???

Voila mon probleme

Lysline qui s'ennuie
Lol Kiranos
Asheron's Call 2 ? Beta de Ragnarok online ?
Ah , je viens de mieux relire , et bien Neverwinter Nights , tu as été sur TOUT les serveurs ? Ca diffère pas mal quand même...
Moi j'ai laissé tomber les jeux sur pc en attendant mieux.

J'ai essayé différent jeux de cartes récemment, l'avantage c'est que tu t'amuse plus (enfin c'est mon avis) mais l'inconvénient c'est de trouver quelqu'un pour jouer (surtout quand tu habites un village paumé au fin fond du trou du cul du monde )
Ben ouais depuis Jeudi je ne joue pas en fait , et franchement un bon jeu du style avoir sa maison faire de l'artisanant, quelques combat voire des amis, tout ca me manque et j'ai vraiment envie de jouer a MMORPG mais sait vraiment pas lequel

Pour Never: en effet pas mal de Serveur, mais y a pas assez de monde dans un module :-(, c'est pour ca que j'ai arrete
Citation :
Provient du message de Made In Marseyes
Achète toi des potes.



lgd, qui comate toujours après sa soirée d'hier

encore un qui parle pour ne rien dire
Re: Pete les plomb!!! Besoin d'aide!!! Au secourd!!!
Citation :
Provient du message de Lyslina
Lysline qui s'ennuie
Bienvenue, tu verras on s'y fait très facilement.
Vi , vie réelle , tu vas dehors , y a pleins de monde , beaucoup de joueurs , pas beaucoup de fpks , ça va , c'est pas mal comme jeu et c'est super réaliste Non mais pour être plus sérieux , si plus rien ne te plait alors arrêtes un petit moment , ça ne te fera que tu bien.
Sur NeverWinterNights, les serveurs sont plus ou moins remplis, et ça dépend surtout de ce qu'on attend des serveurs... 'fin bref.
Autrement ben euh... je te conseillerais de voir la page d'index des différents forums, tu pourrais tomber sur le nom d'un jeu qui pourrait te plaire éventuellement, je ne sais pas.
Citation :
Provient du message de Kiranos Mutyn
Je rappelle que l'utilisation du smiley est interdite par la Convention de Genève...
Pourquoi donc cher ami?
N'est il pas adorable ce mignon petit smiley tout rose qui a les joues qui chauffent

Rougissons tous ensemble
Sinon pour rester dans le sujet Asheron's Call 2 tu as essayé ? Le patch de Mai sort dans quelques jours avec la possibilité aux alchimistes de se transformer en bebete Hulk
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés