MA, pala, merco ou reaver

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Provient du message de Ourukai
Je trouve qu'un reaver se doit d'avoir 42 en bouclier pour avoir le stun : vu qu'il n'y pas d'anytime décent, le stun bouclier lui permet de passer derrière sa cible et de lui faire comprendre sa douleur le template que je trouve pas mal c'est 50 flex 42 bouc 41 tourments et qq points en parade
Gni ?

<reprend son cheval de bataille anti-reaver-slam>

Slam ==> Haut cout d endu, aucun bonus au toucher

Si on reprend la situation du reaver, sa constit ne montant pas avec ses niveaux, il se trouve avec un taf d endu ridiculement bas pour un tank et a moins de disposer d un regen endu systématiquement il se trouvera ooe apres 4 a 5 slam max, c est très bien si ca passe du premier coup c est clair, avec un stun 9 sec tu passes 3 leviathan et c est rip pour la target dans 80% des cas.

Maintenant, le plus souvent, le slam sera miss/bt/blok/evade/parry du fait du weaponskill d hybride et de l absence de bonus au toucher du style slam. Ca fait donc beaucoup d endu dans le vent alors qu elle nous est tellement précieuse, je trouve cela dommage.

Monter 42 shield pénalise également l accès aux derniers spells de RS qui sont tout bonnement divins et, au meme titre que les chants du paladin, notre meilleur atout dans une bataille.

On dispose également d un stun (petit soit) sur blok qui permet de passer un léviathan. Et sincèrement, av maitre en blocage 2 et la dex d un reaver, y a moyen de bien bloquer et de passer au moins un ti stun dans un combat

Pour finir et pour revenir un peu dans le sujet de base, je dirais que le reaver est une classe de combattant nouvelle, avec un style de jeu complètement différent de ce qu il existait deja, la notion d anytime n existe pas, ton placement dans le combat et ta facon de t engager dans la bataille sont vraiment primordiales. Essayer d en faire un tank avec des anytimes et une approche "classique" de la mêlée est, a mon sens, passer un peu a coté de l intérêt de la classe en elle meme, tellement fun a jouer.

Maintenant, l essentiel reste quand meme de s amuser, et tous les templates se défendent. C était juste une vision des choses parmi beaucoup
__________________
Du temps qui passe je suis le mauvais quart d'heure...
Citation :
Provient du message de Alakia
Si on reprend la situation du reaver, sa constit ne montant pas avec ses niveaux, il se trouve avec un taf d endu ridiculement bas pour un tank et a moins de disposer d un regen endu systématiquement il se trouvera ooe apres 4 a 5 slam max, c est très bien si ca passe du premier coup c est clair, avec un stun 9 sec tu passes 3 leviathan et c est rip pour la target dans 80% des cas.
Le pool d'endu pour les joueurs est fixe. Tu cours aussi longtemps, place autant de styles, que tu aies 150 ou 300 de constit.
ce qui est certain c'est que l'endu du reaver font comme neige (chant, dd, dot etc.. boufe de l'endu).


Par contre, moi je sais un chose, le reaver a une chaine de 3 styles dont les deux derniers ont un haut bonus au toucher.

Cette chaine sur parade finit par un stun de 9s.

C'est pas negligeable (peut etre mieux que slam contre un ennemi non spe defense, cf avec bouclier)
Citation :
Provient du message de cluedo
celui la indique que le blocage/parade n'est pas affecté par l'af (meme s'il est vrai que j'avais dit le contraire il y a quelque temps, ce n'est pas vrai)
En revanche, il semble que l'AF affecte les chances qu'un adversaire a de rater (source) en plus de diminuer de manière non négligeable les dégâts encaissés.
Citation :
Provient du message de Mendac SmitépuiStou
En revanche, il semble que l'AF affecte les chances qu'un adversaire a de rater (source) en plus de diminuer de manière non négligeable les dégâts encaissés.
relie tes sources

ca indique justement le contraire (et le premier posteur dit que ca semble pas changer grand chose, mais que peut etre il y a une correlation).

En tout cas si c'etait le cas, les paladin/healer spe buff etc... serait presque intouchable

idem pour le MA qd il lance barricade.

Non franchement je pense pas.

Surtout depuis que les lvl 1 peuvent toucher les lvl 50 (levé des penalités du aux couleurs pour le bonus au toucher). Franchement les miss sont pas legion meme la
Citation :
Provient du message de cluedo
relie tes sources

ca indique justement le contraire (et le premier posteur dit que ca semble pas changer grand chose, mais que peut etre il y a une correlation).

En tout cas si c'etait le cas, les paladin/healer spe buff etc... serait presque intouchable

idem pour le MA qd il lance barricade.

Non franchement je pense pas.

On lit bien la même chose?:

Citation :

Paladin has NO buffs at all (AF 566)
Total Number of Misses.....25........14.12% Miss Rate

Paladin has Spec 43 Self AF Buff ONLY (AF 660)
Total Number of Misses.....30........16.66% Miss Rate

Paladin has Spec 43 Self AF Buff, Spec 38 AF Chant, & Friar Blue AF Buff ONLY (AF 888)
Total Number of Misses.....43........20.00% Miss Rate

The numbers seemed to indicate a correlation between higher AF & higher miss rates, but not by a huge margin if it does.

Citation :


Effet de Barricade sur un MA non buffé

AF 675:
Misses: 13
Average Damage: 74.6
Miss rate: 38%

AF 1011:
Misses: 4
Average Damage: 50.8
Miss rate: 44%

Effet de Barricade sur un MA buffé (je suppose DEX/QUI/FOR/CON vu qu'AF ne bouge pas)

AF 675:
Misses: 6
Average damage: 74.45
Miss rate: 21%

AF 1011:
Misses: 3
Average damage: 47.4
Miss rate: 33%

Le miss rate semble donc bien augmenter avec l'AF. La phrase
Citation :
The numbers seemed to indicate a correlation between higher AF & higher miss rates, but not by a huge margin if it does.
indique qu'il y a semble-t-il une corrélation entre une plus haute AF et un plus fort taux de miss mais qu'elle n'est pas énorme si elle existe. Ca ne veut pas dire qu'elle n'existe pas et qu'on peut l'ignorer.

Citation :
Provient du message de cluedo
Surtout depuis que les lvl 1 peuvent toucher les lvl 50 (levé des penalités du aux couleurs pour le bonus au toucher). Franchement les miss sont pas legion meme la
Quel rapport?

ObXThread: remettrais-tu en cause l'intérêt des styles avec fort bonus au toucher en RvR?
moi je vois ca

Citation :
think the reason you are seeing a systematic increase in the miss rate is that mythic's combat engine prints a landed hit who's damage is reduced to 0 as a miss. so as your avg dam hit is less and less as the af goes up, more of the attacks that land are being reduced to 0 damage, and thus printed as a missed attack.
ca

Citation :
You may also want to look at a thread by Tombo Ahi concerning reinforced armor versus slash armor on the guardian boards. One of his initial observations from his excellent tests was that scale armor got missed more then reinforced in his testing which lead to the thought that higher af lead to you getting missed more. However, some research by others and some number crunching showed that in fact there was no real difference in the miss rates. Armor factor buffs do not cause you to get missed more
et ca qui indique que sur les nombreux test effectué, un coup on pense une chose et de l'autre on pense autre chose.

donc pour moi ce thread prouve rien du tout vu qu'il tout le monde n'est pas d'accord sur le sujet (l'interet du thread c'est de lire toutes les reponses).


attention, je ne dis pas de maniere absolu que ce n'est pas vrai.

Mais quand je vois des petit lvl toucher des gros lvl vu l'enorme af de difference, je me dis qu'il faut etre prudent de ce coté la
Citation :
Provient du message de Aratorn
Le pool d'endu pour les joueurs est fixe. Tu cours aussi longtemps, place autant de styles, que tu aies 150 ou 300 de constit.
<se couchera un peu moins bete ce soir>

Merci

Ca empeche pas que ca coute super cher le slam en endu
__________________
Du temps qui passe je suis le mauvais quart d'heure...
Citation :
Provient du message de cluedo
* le reaver tranchant, qui lui n'a pas besoin de monter a 50 en tranchant pour avoir un niveau en bouclier et tourment plus elevé. L'interet du tranchant est son excellent anytime, c'est aussi le template le plus equilibré (mais bye bye les styles positionnel surpuissant du flexible)
Bon faut pas pousser hein, j'ai fait plusieurs duels contre d'autres reavers et malgre certains combat ou je prenais 2 leviathans dans la tronche je sortais vainqueur.
Citation :
Provient du message de Aratorn
Le pool d'endu pour les joueurs est fixe. Tu cours aussi longtemps, place autant de styles, que tu aies 150 ou 300 de constit.
se couchera moins bête aussi ... tu en est sur Aratorn ?

<--- demande confirmation ^^
Citation :
Provient du message de Troll qui pue
Moine
C'est les gars en robe avec une canne qui reste derriere sur le champ de bataille en jetant un soins de temps en temps et utile qu'au moment de mettre les buffs, c'est ca ?


<regarde Moua et reflechi>

<attrape une poignée de sable et lui jette a la figure>

<Par tres loinnnnnnnnnnn>
Citation :
Provient du message de Tealk / Skroog
C'est les gars en robe avec une canne qui reste derriere sur le champ de bataille en jetant un soins de temps en temps et utile qu'au moment de mettre les buffs, c'est ca ?
c'est ceux là oui ^^

mais ceux que je connait ils balancent po de heals, ils vont au c.a.c, car le moine est comme le mercenaire très bon dès qu'il s'agit de faire bcp de dgts, d'esquiver, de parer ...

car ses buffs sont très utiles pour améliorer ses carac et le rendre très efficace ...

c'est pourquoi il faut compter avec moine ...

perso qd a choisir entre tt ces tanks ... je choisirait MA ...

pourquoi ? parce que j'en ai un

mais j'hesite qd a sa spé, pour l'instant je suis 2H/parade/tranchant ...

on m'a conseillé de respec hast ... alors j'ai essayé de duel le ma hast ... en voyant ce que j'ai fait de mon pauvre pote qui a cette spé ... ben je ne vais po respec hast (bien que cela soit très efficace pour faire des dgts ... mais trop lent)

alors j'aimerait savoir si selon vous je devrait rester 2H ou respec 1H/bouclier ?

en effet, 2H ca fait des dgts (moins que le hast, mais un peu lus vite), mais ca n'en fera jamais autant qu'un mage !

voila, j'attends vos avis
Citation :
Provient du message de yorgun
Dernière chose, les BT. La plus grosse erreur de ce jeu à mon avis. Une BT ablative comme celle du ménestrel aurait été parfaite. En clair, une bulle qui absorbe un nombre (ou un pourcentage au pire ) aurait été plus juste pour tous. Pour la bulle castable personnelle des mages je comprend un BT totale 100%, mais une BT pulsante de groupe absorbant 100% des dégâts, je le comprendrais en PvE, mais en RvR, c'est une aberration à mes yeux. Surtout qu'en se débrouillant bien, certains arrivent à cumuler deux bulles (soit une BT 3 secondes ).

En clair pour répondre à Tyrio, choisi une de ces 4 classes de tanks, mais évites les Armes à Deux Mains / Armes d'Hast. En fait, évites de prendre des armes lentes quelque soit ta spé. Mythic à fait une grossière erreur, et actuellement les armes lentes sont extrêmement désavantagées en RvR.
C'est vrai k'il y a des jours ou je me dis ke j'aurais pas du me lever tellement je creve souvent sans avoir donner un coup :/

Mais kan tu te retrouve dans un groupe, avec un merco ki sait jouer ki rushera toujours le mago ki faut bien, et ke tu es en assist dessus, faut pas longtemps pour le descendre.

Un 2H/Hast ne doit taper kasiment ke des cibles ki ont des pts de vie enlevés pour avoir une chance de ne pas foutre son coup dans une ... de bt!!
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés