Organisation des OMBRES sur SC

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Provient du message de Gildor
Euh ça n'a rien a voir, c'est juste pour poster le 100 eme post du thread et prendre la porte
Han est apres c est moi qui flood!!!!!!
Les Ombres sont les meilleurs en tous lieux et toutes choses
Hier soir nous avons fait une petite reconnaissance à Pali sur les forces en présences...

Cette petite prise de contact fût fort intéressante ! Par ailleurs, je me permets de signaler que vu le nombre de lags en raison du monde...ne pouvons-nous pas nous organiser un tant soit peu pour répartir les persos présents la plupart du temps ?

Si nous changeons un peu nos réflexes par rapport au KvK, je suis certain que nous prendrons d'avantage de plaisir !

Je tiens également à remercier les personnes qui se sont joint à l'ensemble des ombres... La machine est en marche les amis !
Morbrimbor, j'aimerai savoir si ton perso s'appelle Morbrimbor, parce que moi je passe maintenant plus de la moitier de mon temps a Pali ou Gevoth, j'essai de trouver des ombres pour le KvK mais je trouve quasiment jamais personne, du coup je me fait du 1 vs 10 face aux domi ou aux ordre (et ca fini rarement bien pour moi)
Citation :
Provient du message de Larsus
Morbrimbor, j'aimerai savoir si ton perso s'appelle Morbrimbor, parce que moi je passe maintenant plus de la moitier de mon temps a Pali ou Gevoth, j'essai de trouver des ombres pour le KvK mais je trouve quasiment jamais personne, du coup je me fait du 1 vs 10 face aux domi ou aux ordre (et ca fini rarement bien pour moi)
=> Tu es ombre ? Si tel est le cas, je t'invite à lire l'ensemble du post car pour l'instant il est question d'organisation ! Si tu es intéressé et que tu en as ras le bol de te faire botter les fesses SEUL en tant qu'ombre, alors envoie moi un MP . Les festivités n'ont pas encore commencées, je ne préfère pas donner de dates... Mais je puis t'assurer que nous ne serons pas seuls...

Et oui je me nomme Morbrimbor, et oui, tu finiras par me voir ne t'en fais pas, et bon nombre des nôtres. Je précise que le post s'appelle "organisation" et pas "guerre", pas encore "victoires" lol
hello larsus

oui je t vu en KvK la derniere fois a pali ... d'ailleurs tu m'as dit pkoi tu groupes avec des ordres ??

ARGH .. O scandales ... un ombre qui groupe avec des ordres ... et alors ... il etait 3 h du mat ... 5 domis a pali .... 4 ordres ... oui g groupé et je me suis super bien amusé car les personnes presentent etaient toutes sympas et RESPECTUEUSES !!!!

mon but est de profiter de ce jeu !! j'aurai du deco parce qu'il n'y avait pas d'ombre pour KvK ... la betise humaine a ses limites ... je paie pas 13euros pour rien !! c sur j'aurai preferé grouper avec des ombres et eux aussi avec un 5eme ordre mais je ne regrette pas et si la situation se reproduit je le referai (a part si d'ici la c ordre me deteste parce que je les aurai trop killé ... hope)

par contre je t vu nous attaquer a 1 contre 5 ... chapeau ... 2 morts ds ma team et les autres mal en points alors qu'on etait 2 mass healer !!

je serai ravi de grouper un jour avec toi Larsus ... j'aime bcp les portegriffes )

ps: qui vous dit que je n'ai pas exploité mon cote ombre en groupant avec les ordres .. resultats : on a kill du domis ... et j'en ai appris + sur les forces et les faiblesses des ordres qui etaient avec moi .. au final j'en sors plus fort !!

ps': special thanks a ce qui m'ont groupé et aux domis qui ont duélé avec moi apres ... si tout le monde etait comme vous sur SC on ne continuerait pas à dire que le PvP KvK est naze !!!
__________________
je parle pas aux cons ça les instruit (Michel Audiard)
Larsus passe donc sur nos sites respectifs pour te renseigner et ainsi nous joindre IG, on ne refuse jamais un ombre prêt à se battre, mais comme l'as dit morbrimbor, le temps est à l'organisation plus qu'au combat pour le moment, mais notre heure viendra
__________________
Ribeth, Rogue UD | Archimonde.
comme toute armée, l'ombre doit trouver un chef, un meneur un general, pour un chaos indivisible.
je ne parle pas au nom de ma communauté mais au nom de moi meme et de mes soeurs

tu devrais organiser un conseil des chefs de clans de l'ombre IG nous verrons deja les forces en presence

Morbrimdor mes soeurs et moi servirons l'ombre car nous devons passer par la pour la reconstruction de dereth
Je contesterai l'autorité d'un chef suprême de l'ombre, ca n'est pas dans notre nature, ou tout du moins pas la mienne d'obeïr à qui que ce soit.

Pour exemple il n'y a pas de "chef" dans la RN, mais un conseil, des gens plus aptes que d'autres à effectuer certaines taches, mais nous avons l'expérience de ce que deviens une guilde lorsqu'elle est dirigée par une seul et même personne, le pouvoir ne dois pas appartenir a une seule personne, ou l'ombre implosera.
__________________
Ribeth, Rogue UD | Archimonde.
Roubachof, chez nous il en est de même pas de chef mais un conseil, car en effet il faut des personnes pour décider, voir aider les siens..
Nous nous sommes nous mêmes réunis car nous avons aussi cette expérience de guilde gouvernée par une seule personne, à qui comme Bael, le pouvoir a fait perdre la tête.
Citation :
le pouvoir ne dois pas appartenir a une seule personne, ou l'ombre implosera.
Oui certainement mais pourtant il faut une personne capable de nous rassembler pour reconstruire ces villes.
Comme Morbrimbor le suggère ce ne sont que des alliances de guildes pour un temps donné.
Seuls nous n'arriverons à rien.
Un grand merci à Larsus qui a fait un bout de chemin avec nous hier soir ... Nous t'avons attendu Nok aussi, ce n'est que partie remise

Tout se déroule selon nos plans... Un grand merci à toutes les personnes concernées
je ne parlais pas d'un pouvoir de decision mais bien d'un meneur suivis par les conseils des clans ou guildes ou encore communauté rien de plus je serais de ton coté si il devait y avoir un chef supreme avec pouvoir de decision mais ce n'est pas ce don je parlais

l'ombre est a la fois notre force mais aussi notre faiblesse car nous ne sommes pas unis
Citation :
Provient du message de Morbrimbor
Nous t'avons attendu Nok aussi, ce n'est que partie remise
Chaque chose en son temps, et à chaque temps sa chose... Patience est maitresse des vertus mon jeune ami
Mettre Quelqu'un à la tête d'un tel mouvement, devant autant d'ombre, ne pourrait que lui faire perdre la sienne (de tête).

Le pouvoir est au conseil, le pouvoir est contenu dans l'ensemble et non dans une seul unité, il doit en être ainsi.
Citation :
Provient du message de -Nok-
Patience est maitresse des vertus mon jeune ami
=> He he he, ce n'est certes pas moi qui vais te contre-dire Nok car je vérifie cette constatation tous les jours .

Namarië...
L'element fédérateur, c'est tout bonnement la personne à l'initiative de ce 'rapprochement' : Morbrimbor.

Non pas qu'il détienne un pouvoir supérieur aux autres chefs de guilde où que cette alliance en marche ne survivrait pas à son départ...
Mais il en est l'instigateur et le principal acteur (même si les chefs des autres guilde amies ne ménagent pas leurs efforts non plus).

Pour le chef de guerre, c'est tout bonnement impensable et à l'encontre de notre souhait.
Au sein du Conseil de l'Ombre, chaque guilde conserve sa propre identité.
Il ne s'agit que de définir une ligne de conduite et des objectifs communs au travers d'une collaboration poussée, pas de voir l'un ou l'autre des leaders s'affirmer comme maître absolu.

Le but n'est pas la quete de pouvoir ou de renommée, juste la victoire des ombres.

Quant à une éventuelle réunion IG des chefs de guildes, elle a déjà eu lieu. Nos leaders respectifs y ont débattu des principes de création du Conseil, protégés par leurs plus fidèles lieutenants.
D'autres seront bientôt planifiées pour accueillir les autres guildes intéressées et leur présenter notre leitmotiv.
S'il est partagé, toute guilde ombre sera bien sûr la bienvenue.

Et les discussions allant bon train, je pense que l'arrivée des 'nouveaux noobs de pali' (pour reprendre l'expression tres "ambiance" d'un leader d'une petite guilde ordre sûrement dérangée par cette concurrence) risque de surprendre le jour où le déferlement se produira...
Citation :
Provient du message de Maok
Et les discussions allant bon train, je pense que l'arrivée des 'nouveaux noobs de pali' (pour reprendre l'expression tres "ambiance" d'un leader d'une grande guilde ombre sûrement dérangée par cette concurrence) risque de surprendre le jour où le déferlement se produira...


Les nouveaux noobs de pali
J'ai entendu parlé de cet incident et je tiens juste à préciser que son auteur n'est pas leader d'une grande guilde Ombre, mais bien d'une petite guilde Ordre....

ynark ynark ynark.....

__________________
Baron ShaZZhaM
Lugien Mage Sage 46 (AC2 - Bientot a la retraite)
Monarque de la guilde du Souffle Sombre
[I]La colère ne peut être puissante que lorsqu'elle est canalisée par la raison"
****************************************************
Shirr Takkhi (AC2 - Bientot a la retraite)
Tumerok Melee Zelote 30
****************************************************
Citation :
Provient du message de Morbrimbor
Ce soir, nous nous réunirons au même endroit (Molwirth) à 21h30. Nous vous attendons tous IG ...

A ce soir...
Je me suis rendu à Molwirth, mais à la place de rencontrer ceux avec qui j'avais très hâte de faire connaissance je me suis retrouvé nez à nez avec une guilde complète de dominions... Surement la faute aux comportements étranges des portails hier soir... A une autre fois peut-être
Citation :
Provient du message de -Nok-
Je me suis rendu à Molwirth, mais à la place de rencontrer ceux avec qui j'avais très hâte de faire connaissance je me suis retrouvé nez à nez avec une guilde complète de dominions...
=> LOL, tu n'as pas rêvé Nok, je peux même te dire que ta surprise fût partagée par nous tous !
Après avoir signaler sur le /cg que le conseil allait changer d'endroit, nous nous sommes rendu à Soushi où là, il n'y avait personne
Il est dommage que tu n'aies pas pu lire le /cg lorsque nous faisions l'annonce Ceci dit, tout n'est que partie remise... Nous organisons une autre rencontre Jeudi soir. Si tu peux être présent, fais moi signe ici ou par MP si tu veux avoir tous les renseignements nécessaires pour que nous puissions nous voir
Citation :
Provient du message de Napoldée Linwelin
ARFE! NON
Pourquoi encore un jeudi!! Bouhhhhhhhhhhhhhh
Ben si tu n'es pas là le dimanche, le jeudi.... lol. Malgré tout, tu peux toi aussi, me contacter personnellement si tu as des questions
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés