AAAAAAAAAAA o secour

Répondre
Partager Rechercher
Elle est devant la porte de sa mere. Frere casto a raison. En tous cas ds les 3 parties ou j'etais arrivee la elle se trouvait devant la porte. Tu l'as peut-etre tue par megarde car si tu tue uns eul elfe dans quintarra toute la ville te tombe dessus. Peut-etre qu'il faut y aller quand il fait jour. Sinon je sais pas.
On peut pas acceder au col sans avoir fait la quete de la bete d'eau dormante. Tu es donc alle a caladon et t'es remonte par le pont jusqu'a quintarra c'est ca?
Pour activer la quete tu dois faire les quetes precedentes:
-La quete de schuiler et fils
-Allez voir bastien
-La quete du clan du mt noir
-Aller sur l'ile du desespoir
-La quete du clan de la roue
-La quete de la toison a eau dormente
Orfraie devrait etre la.
ba s'est fais mais heu ya un autre prob
dison ke mon perso est au niveau 50 (magicien noir pure) et heu dison ke ken j'ai voulu voir bastien dison ke heu ses gardes mon barré la route alor heu ba ya bokou plus de piére tombal au cimetiére maintenant é pi heu ba yen a une avec écri Bastien mort ....
Et aussi la toison ba sé ke heu l'elf me dit "salut " ou "je suis heureu de vous revoir" mais s'est tous.....
Alord je fait koi ??? help
T'A FAIT LA QUETE DE BASTIEN CONSISTANT A TUER LES TERRORISTES DANS SON USINE ?
QUE TU FASSES UN MAGE NOIR OU PAS BASTIEN SI TU FAIS SA QUETE VOUDRA BIEN TE RECEVOIR.
J'AI PAS COMPRIS TU L'A RAMENEE OU PAS LA TOISON A L'ELFE ?
alord?s'est foutu? je doit recommancer?? ba fluflut alord s'est ses gardes qui avez commencé a m'attaké et heu ba je me suis défendue
tenpi je vais semer la térreur
t'fasson j'ai déja razé triste colline.......
alord atakon nous a quintarra

merci
gandarf
Après recherche, j'ai la solution méchante: tue l'elfe de Tristecolline et donne son amulette à l'herboriste de la ville de départ (j'ai un trou: j'me rappelle plus du nom de la ville ).
Il parait que ça t'ouvre la quête: jamais testé par moi-même.
merci pour cet réponce
l'elf en question se trouve a eaudormante
et la femme qui rechérche l'amullete se trouve a triste colline
seulement triste colline est heu comment dire...
devenue désert depuis mon dérnier passage pour cose de heu a voila vangence envers ses habitants
donc la personne qui attent l'amulétte est heu morte mais attention sans soufrance je croit moooouuuuuuuaaaaaaa
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés