La mauvaise soirée TV d'hier

Répondre
Partager Rechercher
Avec Aurélien sur France 2
Histoire digne d'un épisode des feux de l'amour
Dialogues insipides et mièvres
Jeu des acteurs inexistants ou étranges
Et plein de bourdes de partout: Et vas y que je danse les claquettes et que les bruits de mes pas suivent pas mes mouvements. Ho je suis en France, j'ai le volant à droite, hop erreur rectifiée sur le plan suivant, le voici à gauche...

Enfin bon, je me suis endormi devant.
Re: La mauvaise soirée TV d'hier
Citation :
Provient du message de Zdenek
Avec Aurélien sur France 2
Histoire digne d'un épisode des feux de l'amour
Dialogues insipides et mièvres
Jeu des acteurs inexistants ou étranges
Et plein de bourdes de partout: Et vas y que je danse les claquettes et que les bruits de mes pas suivent pas mes mouvements. Ho je suis en France, j'ai le volant à droite, hop erreur rectifiée sur le plan suivant, le voici à gauche...

Enfin bon, je me suis endormi devant.
Fallait regarder TF1
Tiens, bizarre, j'aurais pourtant cru que toutes les télés modernes possédaient un système efficace de choix de programme
Chez nous on appelle ca une zapette
Moi hier soir j'ai regardé Le Pianiste (qui a reçu une palme d'or en 2001 je crois). C'etait un dvd bien sur, ct pas un truc au programme

En gros ca raconté l'histoire d'un Juif vivant a Varsovie dont la profession est pianiste. Ca se passe bien sûr à l'époque de la seconde guerre mondiale (le "juif" a du vous mettre la puce à l'oreille ).

Durant toute l'histoire on suit la vie de cette homme durant la seconde guerre, et le film nous montre en arrière plan la triste réalité de l'époque, à savoir le massacre des Juifs par les allemands, la prétendue race arienne, à cette époque.

Je vais pas vous raconter toute l'histoire quand même, pour ceux qui voudraient le regarder, mais en tout cas je l'ai trouvé magnifique, on ne s'ennuie pas, c'est réaliste (apparemment c'est même tiré d'une histoire réelle à en croire les mentions à la fin), bref je le conseille vivement à toutes personnes qui est un tant soit peu touché par la période de la seconde guerre mondiale

A vos dvd! (ou vhs )
Citation :
Provient du message de Oukisontlesnelfes
J'ai campé Nice people hier car on m'a dit que j'allais voir jean claude vandamme toute la soirée...
J'ai campé pour rien, y avait dechavanne à la place

<pleure>



Euh ben moi j'ai taffé mon projet, je me disais.. ouais pas cool pour un samedi soir...

Ben en voyant la soirée de certains je me dis que c'était pas si mal comme soirée en fait
Citation :
Provient du message de Oukisontlesnelfes
J'ai campé Nice people hier car on m'a dit que j'allais voir jean claude vandamme toute la soirée...
Vandamme dans la villa nice people pendant une semaine ça serait trop bon
ça vaudrait le coup de s'abonner au truc et de prendre une semaine de vacances rien que pour suivre ses élucubrations dans le loft.

Et si en plus il pouvait faire a lot of van dammage

Kiss my eyes
Citation :
Provient du message de Zdenek
Ce soir je regarderai Heat
Sinon Witchblade... si t'as lu la Bd tu vas pleurer
Je connaissais pas la bd. Je l'ai decouvert comme ca, par hazard... C'est trop cool, Witchblade...

Citation :
provient du message de Aden
Moi j'ai regardé Smallville et c'était bien cool.
Moi, j'ai plutot "ecouter" Smallville et Dark Angel puisque je postait sur Jol en allant jeter un oeil a la tele quand il se passait quelque chose.

Citation :
Provient du message de Bowakawa
Vandamme dans la villa nice people pendant une semaine ça serait trop bon
ça vaudrait le coup de s'abonner au truc et de prendre une semaine de vacances rien que pour suivre ses élucubrations dans le loft.

Et si en plus il pouvait faire a lot of van dammage

Kiss my eyes
Il y serait particulierement a sa place... En effet, dans ce cas la, ca faudrait le coup de regarder...
Mais dechavanne...
Tu regardes encore la tele toi ?

Quand je me suis apperçut que ça faisait 6 mois que je la regardais plus j'ai demonté le tuner pour arreter de payer ma redevance.

Maintenant c'est un Moniteur DVD divix
__________________
Cujus testiculos habes, Habeas cardia et cerebellum.
Quand on retient solidement l'attention des gens, les coeurs et les esprits suivent.
Bon alors explications pour les "gens in qui croient que tout le monde a tout"
J'étais chez ma copine, qui n'a ni canal+ ni le sat ni DVD (et oui ça existe, incroyable hein?)
Pour les pervers à deux sous qui vont sortir "et pourquoi t'as pas ****" je rappelle que j'ai la varicelle et des boutons forts mal placés.
Pour Fautvoir : petit vilain va, que voulais tu que je fasse d'autre?
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés