[Préview] de la 1.9.x

Répondre
Partager Rechercher
tres bonne nouvelle! on pourra enfin esperer de vraies batailles d'inf et un bombardement strategique!

ca sort quand ?
(soon je sais mas bon )
__________________
Lehor
El-Ereb - Estel - LOTRO
Citation :
on sera moins pénalise par les Uber Opel
Oui je crois aussi que tout est là. Le maitre absolue du renfort en rapidité va avoir un effet moins important sur les batailles.

L'importance des dépôts va être monstrueuse. Par contre je me demande quelle quantité d'inf et de type va être dispo.
Citation :
ils développent en ce moment l'H39. Une fois qu'il sera terminé il sera ajouté aux véhicules en production car il fait partie du set de départ des Français. Viendra ensuite le tank Stewart qui lui par contre sera ajouté aux véhicules en Recherche. Le Tigre le sera également.
MOUHAHAHAHAAHAHAHAHAHA :bouffon: :bouffon: :bouffon: :bouffon:

H39 pour les Français Tigre pour les allemands....remarque c'est mieux que ce qu'on craignait (FT17 Vs Tigre)

Nan franchement ils sont trop fort les rats, ils ont plutôt intérêt a monter des missiles antichars TOW et Hellfire sur les Br693...hein quoi sa existait pas en 40? le tigre non plus...
Pouvoir spawner dans les dépots c'est génial !
Celà promet des combats acharnés , en inf on reste pas bien longtemps vivants (enfin je parle pour moi ) alors ne pas avoir 10 minutes de laff toutes les secondes de vie ça m'arrange bien ça.
Je suis trop content d'avoir enfin le H39 , je pense qu'on va pouvoir faire du mal aux krauts avec ça si on la joue fine.
Avec le stuart on aura enfin un char qui va plus vite que les infs qui rampent ainsi que de vraies mitrailleuses.

Pour ce qui est du Tigre je pense que c'est un éffet d'annonce parceque c'est le char que tout le monde veut. On est pas près de le voir , avant ça il faut modéliser , le sherman , le panzer 4 avec le 75 long , pareil pour le stug si je ne m'abuse , donc là j'y crois moyen.

Le système stratégique c'est une bonne idée mais ça m'inquiète plus que celà ne m'enthousiasme.
Il n'y a pas de vraie DCA dans le jeu et on pourra pas les défendre du sol j'ai bien peur , niveau gameplay bof !
Enfin j'ai envie d'avoir pleins de nouveaux jouets et je redoute que l'on fasse la guerre en R35 vu que les axis ont souvent la supériorité aérienne.
Pas de nouvelles des FM ou des mortiers ça m'attriste un peu.
Enfin il semble que je sois le seul à fantasmer sur des duels de side car armés de mitrailleuse , en plus ils pourraient compenser le fait que les FM d'infanterie n'éxistent pas.
Ca m'a l'air bien cool tout cela ... Je pense qu'on va devoir " louer " ou former des fins tactitiens dans chaque sqaut maintenant

Euh li Tigre c'est bien 42 ...

NNpsycho .. me semblait qu'on était " en 41 " mais le reset se faisant en 40 ...

Pis de toute facon vu les développement prévus, je crois qu'on va se balader perpétuellement entre 40 et 45 ... (ou presque )
nimporte koi on va pas faire la guerre de 40 a 45 en belgique :/
ca va pas bien pour le tigre, deja avant y as les ameliorations sur les pz III avec le 50mm long, le stug III g avec un 75 long , le 75 long sur le pz IV aussi, et avant le tiger y as bien sur le panther qui est un char genial , et je parle pas des toutes les variantes.


je pensais qu'on devait passer en afrique en 41, puis en russie en 42/43 puis revenir en europe en 44 mais apprement si il modelise qu'un front c'est nul :l
Mouai, c'est tjs l'axe qui en sort favorisé!
Le spawn dépot c'est bien beau mais comment faire quand chez les alliés il y a parfois à peine 3 défenseurs et qu'en face il y a 3 brigades prêtes à spawner dès que c'est contesté...

Et puis avec les spawns brigades on ne doit pas espérer des renforts.

Bref, dans les moments où le décalage horaire sera le plus marqué, les villes vont tomber comme des r35 face à un pzH...

Ce qu'il faudrait c'est des mitrailleuses lourdes fixées dans des batiments ou des tourelles et que l'on pourrait utiliser comme dans Wolfenstein. Pour les munitions on imagine que l'on doit choisir avant de spawner la quantité de cartouches que l'on prend, tout en tenant compte du stock total dans la base.
Ces boites de cartouches remplaceraient alors notre arme de base car on ne peut pas tout transporter.

Ca ce sont des petits trucs qui changeraient pas mal de choses et au moins cette fois ce ne seront pas que les allemands qui seront favorisés.

Je craint déjà le pire pour les jumelles plus tard et leur destroyer.
Chiche qu'ils seront plus uber que les notres
zebbeee lors de la derniere map en allemagne sur la fin c'était un desert horrible comme c'est le cas actuellement dans certaine ville coté allié ou le soir il y a 25 personnes en attaque et 5 en défense....

pour la 1.9 je vois surtout de grosses bataille d'inf. et là je ne vois pas en quoi les allemands seront avantagés au contraire cela va baisser l'influence de la vitesse de l'Opel (qui off road est quand meme impressionnante ) afin d'augmenter le plaisir de jouer inf.

le vickers aura enfin un vrai role (outre de cible bien entendu ) comme le pz2 d'ailleurs

bref je place beaucoup d'espoirs en ce système car actuellement l'inf c'est un peu relou à jouer. 5/10 min de route pour souvent mourir en 1-2 minutes.

pour le tigre, c'est comme le sherman, c'est marketing
tout le monde reve d'un tigre.
__________________
Lehor
El-Ereb - Estel - LOTRO
Citation :
Le Tigre le sera également
MON BéBééééééééééééééééé
Viens voir papa !


Citation :
Provient du message de < Arka >
nimporte koi on va pas faire la guerre de 40 a 45 en belgique :/
ca va pas bien pour le tigre, deja avant y as les ameliorations sur les pz III avec le 50mm long
Pour le PzIII avec le 50mm , c'est deja fait avec le PzIIIH . On pourrais cependant , pour "respecter" l'ordre logique , avoir le PzIIIJ fin de serie , qui etait equipe du 50mm long , qui a ete construit fin 1941 debut 1942 .

Citation :
le stug III g avec un 75 long
La en fait tu va trop vite , le StugIIIG etant la dernier version du Stug (sur chassis PzIII) , il faudrais plutot la version F , construit de Mars a Septembre 1942

Citation :
le 75 long sur le pz IV aussi
Celui la , oui , ca devrais etre la suite "logique" du PzIV . On devrais toucher la version F2 ou la version G construit de Mars 1942 a Mars 1943 .

Citation :
et avant le tiger y as bien sur le panther qui est un char genial
Pas du tout . L'etude du Tiger a commencer en 1937 , pour voir les 1er prototype en 1941 . 2 constructeurs travaillais sur le projet (mais separement) , Henschel et Porsche . Apres le test des differents prototypes , le model Henschel fut choisi (les chassis Posrche vont devenir les Ferdinant et Elephant) et la production commence en Juillet 1942 . Quand au Panther , il est directement inspiré du T34 sovietique . Vu l'avantage du blindage incliner , les allemand on mis au point une "copie" du T34 (la caisse du Panther et du T34 sont a peut de chose pres les meme (visuellement tout du moins)) . L'etude d'un nouveau char pour contrer le T34 fut prise en Novembre 1941 (quelques mois apres l'invasion de la russie) . En Decembre 1941 , Daimler-Benz et Man commence donc l'etude d'un nouveau char de 30t equiper d'un 75 long (tres long meme) . Les premiers prototypes sorte des ateliers Daimler-Benz en Mars 1942 , qui ne sont en fait qu'une vulgaire copie du T34 presque a 100% (sauf le train de roulement) . Man sort sont prototype a la fin du printemps 1942 . Le projet Daimler-Benz n'est pas retenu , car , du fait de la copie du T34 , cela pose de gros probleme d'identification (il a aussi de mauvaises performances , et pour regler les principaux probleme cela demande trop de travail) . Hitler decide de mettre en production le model Man , ceci est fait en Decembre 1942 , les permiers Panther sont livré en Janvier 1943 . Donc le Tiger etait present avant le panther sur les champs de bataille . Le Panther est vue comme un excellent char partout dans le monde , mais c'est surtout le fait que l'industrie allemande a ete capable de crée un char en 1 année (des planches a dessins jusqu'a la chaine de montage) ce qui ne c'etait jamais vu , et qui a prouver la capacitée de l'industrie allemande . Mais le Panther est plus "jeune" que le Tiger , donc une suite logique serrais : Tiger puis Panther .

Citation :
je pensais qu'on devait passer en afrique en 41, puis en russie en 42/43 puis revenir en europe en 44 mais apprement si il modelise qu'un front c'est nul :l
Putain oui ! A quand l'afrique ! Je pense que les rats on un probleme , vu comment le jeu fonctionne aujourd'hui . En effet , la prise de villes sur la carte de la bataille de france ne pose pas de probleme , y'a des villes partout . Mais comment transposer la meme chose en Afrique ? Ou les villes et villages sont plus loins les uns des autres (sauf peut etre sur la cotes) et ou , plus en arriere , on trouve le desert sans (presque) rien . A moins de crée de forts ou villages qui n'existait pas , je vois mal comment les rats vont faire
__________________
http://perso.wanadoo.fr/akula2/signatures/fredo.gif
Les Diables Verts : Tombés du ciel, pour t'envoyer en Enfer
Coté matos CRS va mettre à égalité (en nombre de type) les véhicules des pays.

Etant donné le retard Français, il ne va y en avoir que pour eux dans la 1.9.x

De toute façon toutes les règles du mode n'empêcheront jamais un adversaire avec une supériorité numérique écrasante d'avoir l'avantage. D'ailleurs on est tous bien content quand ça nous arrive (cf prise de GroddenBonk).

Maintenant quand vous rajoutez à la supériorité numérique la possibilité de virtuellement multiplier votre nombre en ayant des renfort beaucoup plus rapidement ... bonjour les dégâts.

Lauestion c'est comment le spawn dépôt va faire évoluer le gameplay ? Le front va bouger plus vite ? L'attaquant semble à priori avantagé par ce système, mais on oublie vite que le défenseur pourra aussi apparaître à n'importe quel dépôt !!! Vous rendez vous compte des avantages que ça implique ? Le danger peut venir de partout pour l'attaquant, les dépôt peuvent être protégés dans la seconde, les AB campées renforcées de l'extérieur etc.
D'apres ce que j'ai compris , voila comment va se resumer la chose :

Une ville a 1 ab , et 3 autres villes la "touche" . Elle a donc 1 depot pour chaque ville qui la touche , donc 3 depots .

Sur ces 3 villes , seulement 1 est axis . Donc les axis ne peuvent spawner que dans le depot correspondant a la ville . Les 2 autres depot , meme pris , ne donne aucuns moyens de spawner de l'inf . Donc , pour ce cas bien precis , les defenseurs on :
1 ab ou spawner des inf
2 depot ou spawner des inf
les attaquants on :
1 depot ou spawner des inf

Ce qui , au final , donne l'avantage aux defenseurs pour ce cas bien precis .
Dans le cas ou sur les 3 villes qui touche la ville "cible" , ces 3 villes sont allemandes , cela donne le moyen aux attaquants d'avoir 3 depos d'ou spawner de l'inf . Mais une fois un depot repris par la defense , cette meme defense peut y spawner comme avant . Plus besoin de courir de l'ab jusqu'au centre ville , reprise des flags rapide , combat inf inf frequent , ect ect .

Par contre , dans le cas d'une ville camper , cela devrais donner un leger avantage aussi bien aux attaquants qu'aux defenseurs , reste a savoir ce qu'on peut spawner dans ces depot . Si la spawn liste est la meme que celle de l'ab , les defenseurs pourrons arriver dans le dos des chars qui campe l'ab , et debloquer la situation bien plus rapidement sans avoir besoin de sortir et sacrifier le materiel lourd . Dans le meme temps , l'attaquant arrive en char avec seulement 3 ou 4 inf pour prendre 1 depot , et le flot d'inf arrive directement sur la ville .

A ne pas oublier non plus les FB ! Car , dans ce cas precis , une fois les char sur la ville est un depot de capper , les fb vont etre laissée a l'abandon sans defense et on pourra les faire peter sans trop de prob (a condition de pouvoir franchir le barrage de char en camion) .

Ca va changer le game play au niveau prise de ville , il ne faudra adopter d'autre méthodes pour garder la ville sous notre controle ou pour la capper par ex . Dans le cas d'une ville campée cependant , je pense que les attaquants ne vont pas se laisser avoir , il vont camper l'ab et dans le meme temps prendre les depot pour contester ET bloquer l'inf dans l'ab . Il faut voir ca in game , mais ce devrais sois mettre la capture de ville encore plus dure , sois la rendre plus simple , faut voir .
__________________
http://perso.wanadoo.fr/akula2/signatures/fredo.gif
Les Diables Verts : Tombés du ciel, pour t'envoyer en Enfer
Citation :
zebbeee lors de la dernière map en allemagne sur la fin c'était un desert horrible comme c'est le cas actuellement dans certaine ville coté allié ou le soir il y a 25 personnes en attaque et 5 en défense....
la derniere map était une exception ,celle ci est dans la normale
il y a REELLEMENT un problème de déséquilibre de nombre de joueurs surtout pour le coté français .
et le materiel 41 n'arrange rien ...
Uber supériorité en nombre + Uber materiel = déséquilibre complet entre les 2 camps .
Bref, c'est le problème numéro 1 de WWIIOL .

je ne vois pas ce que le spawn aux depots va arranger, ça va être peut-être même être pire si la défense est quasi inexistante ....

Citation :
Provient du message de Fredo[JG77]
Putain oui ! A quand L'Afrique ! Je pense que les rats on un probleme , vu comment le jeu fonctionne aujourd'hui . En effet , la prise de villes sur la carte de la bataille de france ne pose pas de probleme , y'a des villes partout . Mais comment transposer la meme chose en Afrique ? Ou les villes et villages sont plus loins les uns des autres (sauf peut etre sur la cotes) et ou , plus en arriere , on trouve le déserts sans (presque) rien . A moins de crée de forts ou villages qui n'existait pas , je vois mal comment les rats vont faire
Je pense qu'il n'y aura pas grandes modifications à faire pour l'Afrique :

Remplace
  • les CP par des points stratégiques (mont, buttes, ravins, oued, villages...)
  • les flags houses par des petits drapeaux que tu prends comme une radio
  • les AB et FB par des camps retranchés dans les sables (des trous )
  • les centres de productions par les ports des quelques villes littorale
  • Les routes par du sables
Et puis il ne faut pas oublier que certes, il y a pas mal de desert, mais il y a aussi pas mal de villes cotières et de villages de montagnes dans l'atlas !
__________________
http://www.goubelin.org/signatures/eudes-big.png
Citation :
je pensais qu'on devait passer en afrique en 41, puis en russie en 42/43 puis revenir en europe en 44 mais apprement si il modelise qu'un front c'est nul :l
Je trouve cette idée formidable. Mettre de nouveaux fronts en ligne diminueraient le nombre de joueurs sur chaque théâtre (même si ca attirerait du monde), et la Belgique serait probablement déserté. En revanche, restez tous ensemble sur chaque front ça serait sympa . Les squads changeraient de noms pour chaque campagne, mais avec les mêmes membres. Ca permettrait de rester tous ensemble (ouéééé je vous aimeuh) tout en jouant pleins de véhicules différents.
il me semble que vous ne réalisez pas la difficulté et le temps pour modéliser un terrain détaille comme celui de WWIIOL ...
Pour info, le terrain actuel a mis 2 ANS pour être modélisé .

De plus, il n'y a déjà pas assez de joueurs à certains moments coté allié donc rajouter un autre terrain pour que celui-ci devienne désert, je n'en vois pas vraiment l'intérêt...
enfin c'est pas demain la veille hein

à ce rythme on va avoir la seconde campagne de france avec les USA avant meme l'intervension des Russes....
moi qui voulait défendre la mere patrie de l'invasion allemande

pour le déséquilibre, on peut esperer que le systeme de brigade limitera l'influance si comme on peut interpreté certaines villes sont donc défendues avec des spanws lists de folie et d'autre avec nettement moins du coup....

donc ca peut mettre un aspect strategique un peu plus important....
__________________
Lehor
El-Ereb - Estel - LOTRO
Pour ce qui est des multiples terrain la seul solution intéressante a mes yeux est de faire des serveur à scénario avec conditions de victoires pour chaque camp...un serveur France 1940, dès qu'un des camp gagne on passe a l'AFN 41...sa évitera les âneries du genre 109F vs H75 et sa évitera aux Rats d'avoir a modéliser des carte trop grande pour chaque région...
Imagine tu joue USA VS allemand.
ensuite tu dois retourner francais...
je crois que beaucoup de personne(surtout alliés)vont
simplement attendre la prochaine map,campagne
Le tigre il y en avait deja en 41 cf les docs technique du musée de Bayeux

Le sherman j'en ai déjà entendu parlé en interne.
Biensur tous cela ne dit pas quand ça arrivera.


Les dev sont au courant des problèmes avec le matériel Francais. Donc ils reflechissent aux meilleurs solutions et se sera surement du Lend Lease Americain. Pour plusieurs raisons évidentes.

Les devs veulent avoir un maximum de véhicules dispo pour faire avancer le conflit et le faire évoluer avec les nouvelles technologies et les véhicules.

Je pense pas personnnellement qu'on vera un autre théatre avant d'avoir un maximum de véhicule utilisable dans celui ci et surtout des éléments de gameplay et FX essenciel.

tel que sortir des véhicules, spawner dans les dépots et autres, les brigades spawning etc.. etc..

Et comme l'a dit quelqu'un les devs avancent vite ! peut etre pas assez vite pour tous le monde mais ils sont que 15 ! (et encore pas tous programmeurs.

Noter que dans quelques temps vous allez voir les dommages visuels et ça va être cool ! suivis de prêt par les dommages structurels ! (finis les atterissages a la bourrin ! et les straffes trop pret du sol hehe)

Puis je pense que dans les prochains patchs les aviateurs apprecieront quelques nouveaux détails qui rendent les aviateurs heureux souvent

notamment le drag du train d'atterissage !


D'ici à Decembre bcp bcp de choses vont changer ! et pour le mieux !
je pense en effet qur le gros probleme de WWIIOL et le trop grand impact du désiquilibre du nombre de joueur ; un ratio de 40/60 par exemple qui semble anodin donne 50% de force en plus a un camp , soit le double d effectif sur la moitié du front.

la seule solution que je vois et une spawn liste dynamique qui reduirait le matos lourd ou important d un camp quand le ratio devient trop favorable et inversement .
mais surement difficile a mettre en place
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés