Ou taper des mobs sur SI seul au lvl 50 pour loot ?

Répondre
Partager Rechercher
Salut,

tout est dans le titre j'aimerais savoir ou je peut trouver des jaunes/oranges voire petit rouge sur SI qui drop des trucs sympa à salvage pour de la thune ?


Merci d'avance.

ps: sachant que je suis skald avec buffbot possible donc violet pas pour moi , et petit rouge uniquement
On peu dire qu'il y a le choix :

- Les Skars a coté d'hagall
- Les Hommes des Forets pres d'hagall
- Les geants en face du Glacier Tuscaran
- Les caprouges ds IarnWood ou ds Le donjon de cette zone
- Les Mobs de trollheim

Et j'en oublie peut etre.
- Les Anpassas, dans le hall d'entrée de Trollheim.
Ils sont jaunes/oranges au 50, et dropent très souvent un arc qui se recycle en 36 planches d'arcania, soit environ 80 po.
Prendre garde à ne pas tuer le nommé de l'entrée: les anpassas ne viennent que s'il est là, et il peut mettre plusieurs heures à revenir si on le tue.

- Les guerriers/gardes/chamans Hrimtursa, devant l'entrée de Tuscaran.
Ils sont bleus/jaunes au 50, mais liés par 2, ou par 3 parfois. Ils dropent relativement souvent des armes qui se recyclent en astérite et parfois en nethérium. Repop assez continu, permettant d'enchainer malgré leur faible niveau .
La taverne de trollheim ( si tu y arrives, y'a 1 groupe de 3 à dégommer ), les mobs sont rouges/oranges et s'auto-stun. Ils loots des épées/bâtons très souvent.
__________________
http://static.aioncard.com/uk/45/a/anenisha/whitewing.jpg http://static.aioncard.com/uk/45/d/deamonis/elyspirit.jpg
skrats des forets a ouest d'hagall et si tu cherche des tres bon loots unikes fo aller taper les 3nammed du village de dellingstad ( le chef, le forgeron , le maitre d'armes) attention ils sont oranges mai parfois rouges . (mai les loots valent la peine )
Les mobs a Dellingstad sont pas mal
Ca loot svt, ca PL tes camarades et c pop rapide impossible de vider le camps en trio

Les mobs vont de bleu à red et il y a 3 named:

- Le Forgeron qui va de red à orange, il a un jolie hammer qui proc à tt les coups, difficile en solo

- Le Maître D'Armes, il est plus dur que le forgeron car il a 5 pets avec lui (des armes qu'ils controlent) qui vont de orange à jaune.

- le Maire du village, il va de orange à red, il est le plus difficile car il se trouve dans la derniere maison du camps au milieu de 50 aggros

Sinon on peut devenir neutre à ces mobs en tuant des mobs dans le cratère (les golems, les gaz etc...) et une fois neutre aux habitants de Dellingstad tu pourras pull comme tu veux les named sans risquer de te faire aggro par les 30 mobs dans le camps
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés