Impossibilité de poser une question a la FAQ

Répondre
Partager Rechercher
Voila j'ai une quête épique "bugée" : Scura Tragedia (avec la sous quête La Morti Parla). Epique Ménestrel 2x

En fait je crois que j'ai vendus ou dropé à terre l'item demandé par Maitre Vismer
Malgré un camping au Légionnaires des Plaines j'arrive pas à relooter cet item

Alors je log mon compte sur DAoC-Europe, direction la FAQ.
Mais malgré que je suis bien identifié, je n'arrive pas a faire ma demande de : Réinitialiser cette quête épique.

Si vous avez un lien qui me donne direct la section, ça m'arrangerait
Comme tout abonné a DAoC, on a acces a la FAQ + la possibilité de poser une question directement à GOA.
Concernant une perte de mot de passe, et ou une probleme de quete etc...
Et bien moi je voudrais que GOA réinitialise la quete epique 20 de ménestrel car j'ai fais la bourde de drop/sell un item nécessaire pour la quete.

Malgré que je soit logé dans la section FAQ je n'arrive pas a demander une requete a GOA. Je clique sur QUESTION et il m'envois a la rubrique CHERCHER dans la FAQ.

Par le passé j'avais deja utilisé la FAQ pour une demande de Backup d'un perso que j'avais effacé...

J'espere que j'ai été assez clair
Le Truc c est que tu ne peux pas poser de question sans avoir chercher une reponse.

Mon truc a moi dans la fenetre de recherche je tape 1.59 puis recherhcer.

Je clique sur la reponse et .. Hop un onglet poser une question

Voila je pense que la est ton souci
Oui effectivement je n'ai pas passé par la case [recherche] car je savais que mon problème est lié à mon compte et ne peut être résolus qu'en passant par la demande direct a GOA.

Maintenant que j'ai fais [recherché] l'onglet [poser une question] à pop tout seul.

Merci à vous
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés