[Orcanie] Reroll Session sur Orcanie

 
Partager Rechercher
Salut,

Je vous informe qu'il reste quelques place pour la RS d'Orcanie/Albion qui commencera le Samedi 17 Mai.

Pour ceux qui ne le savent pas une Rerroll Session consiste à xp en full groupe de 3 ou 4 et uniquement en PBaE. Ce qui permet de faire exploser sa barre d'xp et d'atteindre le lvl 50 en 15 jours.

Une condition être présent tout les soirs :

Lundi - Vendredi : 20h - 24h
Samedi - Dimanche : 16h - 19h puis pose manger 20h-24h.

Voici la composition des groupes :

- 2 Thaumaturge glace
- 2 Tanks
- 1 Paladin
- 1 Menestrel
- 1 Clerc
- 1 Theururgiste Terre

Toutes ces classes ont la possibilité de respec au lvl 40.

Ils nous manquent actuellement : 1 Ménestrel, 2 Clercs et un Theu Terre.

Tout les candidats n'ont pas encore confirmé leurs présences donc n'hésité à contacter Asgard pour d'autres classes.

Voici la marche à suivre pour vous inscrire :

1.Remplissez ce formulaire.

2.Envoyer un message privé à Asgard

3.Si vous êtes choisie : confirmé sur le Forum de la RS. ICI

Pour plus d'infos vous pouvez jeter un coup d'oeil à notre forum :

http://www.reroll-session.com/forum/viewforum.php?f=30

@++ IG
__________________
Wolfen - Voleur 70 - Guide du Voleur - Guide du Chevalier de la Mort
J'en profite (haaaaan ) pour dire que si il y a des futurs bacheliers dans la salle, on aura besoin de se vider le cerveau fin juin début juillet en attendant les résultats, on pourrait donc se monter une RS aussi Je suis partant moi. Et puis les vieux sont tolérants dans les périodes post exam, profitons-en (haaaaan )
Le meilleur moyen c'est d'envoyer un message privé à Asgard et je suis sûre qu'il te répondras sans délai.

Je crois que le formulaire est bugé envoyer des mp c'est plus sûre.

Cliquer ici pour envoyer un mp à Asgard l'organisateur de la RS.

Concernant les nécros tu peux toujours proposé ta candidature.
__________________
Wolfen - Voleur 70 - Guide du Voleur - Guide du Chevalier de la Mort
Citation :
Provient du message de Jaka
j ai rempli le formulaire pour être ménestrel j ai pas de réponse (même pas un "non") et je vois qu il y a toujours une place pour un mene
C'est abusé Groupe 2 tu es dans le groupe deux depuis 3 jours.........
Citation :
Provient du message de Malau
J'en profite (haaaaan ) pour dire que si il y a des futurs bacheliers dans la salle, on aura besoin de se vider le cerveau fin juin début juillet en attendant les résultats, on pourrait donc se monter une RS aussi Je suis partant moi. Et puis les vieux sont tolérants dans les périodes post exam, profitons-en (haaaaan )
Re Roll Session sur Camlann qui commence le 22 Juin, sur le même site
Citation :
Provient du message de Ourukai
Haaaaan y en a qui doivent vivre irl vous savez ?
presque de l'esclavage à devenir lobotomisé là
C'est deux semaines à temps plein; doit être éprouvant pour les joueurs à horaires "modérés", comme moi... Mais c'est le plus souventt une bonne expérience en bonne entente, enfin, c'est ce que m'a dit une connaissance
Voui mais bon , ceux qui s'engagent dans une RS doivent comprendre qu'ils ne s'engagent pas seuls mais avec 31 autres joueurs qui comptent sur leur présence et leur sérieux pour faire avancer les choses au plus vite.

Pour les horaires de folie , juste une chose : personne n'est contraint de venir , ne vous inscrivez pas si vous ne pouvez pas assurer , et ne critiquez pas ceux qui n'ont pas de vie IRL ou qui se privent pour pouvoir se le permettre , chacun est libre de ses choix non ?

Bon courage pour votre organisation , je prie pour qu'elle débute moins mal que la notre ( Balmung ) , dommage que vous débutiez aussi tôt , je vous aurais bien accompagné
__________________
Mes plus beaux rêves sont vos pires cauchemars ...
IN HARLEY-DAVIDSON WE TRUST.
voila nous avons desormais 3 groupes



ils nous manque:


1 Clerc
1 thauma glace
1 menestrel
1 theu terre



pour faire un 4eme groupe


ensuite je pense que 40 personne ( 5 fg ) serait possible

donc ceux qui aimerai reroll alb profitez en


rappel constitution des groupes:

2 thauma glace

3 tank

1 clerc

1 menestrel

1 theu terre
Hehe nous avons deja pensé a une session bacheliers Malau , avec 2 ou 3 potes on va se mettre sur Orcanie des la fin du bac (bon sauf si on voit qu'on s'est planté en beauté hehe) .


Donc si ca te dit n'hésite pas il y a toujours de la place


A++ Body

P.S : BONNE CHANCE A TOUS POUR LE BAC (euh surtout a moi erf ...)
Il reste encore des places pour mettre en place le groupe 4.

Imaginé 32 personnes qui s'acharnent sur un spot de mob violet +++ faisant ainsi explosé leur barre d'xp et voyant les lvl défilés...

Pour soumettre votre candidature envoyer un mp à Asgard en cliquant ICI.

http://membres.lycos.fr/doacnewbie/up.gif
__________________
Wolfen - Voleur 70 - Guide du Voleur - Guide du Chevalier de la Mort
Perso, j'ai une question qui me tracasse tjs sur ce genre de reroll session : Quel est le but final ?
Est de créer un enième lv 50 sur un royaume encore méconnu du joueur ou est ce de créer une guide solide avec un vrai suivit ?

Stan qui se demande à chaque fois quel est le but caché des reroll sessions.
Salut

En jouant de 20h a 24h (en semaine) et de 16h 19h pose 20h 24h (le weekend) on pe passer 50 en deux semaine avec un grp fixe ??
__________________
Votre signature a été effacée par Sanjva. N'hésitez pas à le/la contacter pour obtenir de plus amples informations.
Mirci pour l'info sur Camlan, m'y suis inscrit Et puis en période de vacances moi 20h-24h je trouve ça soft
Citation :
Provient du message de Stanirsh
Perso, j'ai une question qui me tracasse tjs sur ce genre de reroll session : Quel est le but final ?
Est de créer un enième lv 50 sur un royaume encore méconnu du joueur ou est ce de créer une guide solide avec un vrai suivit ?

Stan qui se demande à chaque fois quel est le but caché des reroll sessions.
Il y a plusieurs but à une RS, être lvl 50 assez rapidement car tu as déja 1 ou plusieurs persos 50 et que l xp c'est pas ton truc et logiquement vu qu on va tout le temps xp ensemble on devrait faire une bonne guilde en se connaissant tous.
Ce qui facilite les choses pour les sorties RVR ou donjons.
Sur Broce je suis dans une guilde que j aime bien mais on a que des magos des druides et des rangers va faire une sortie avec ça
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés