Game.DLL

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour j'ai un chtit pb qui subsiste

J'ai réglé mes problèmes de déconnection sauvage en jouant en mode fenetré (me demandez pas comment j'ai fait,je n'en sais rien ) mais en mode fenêtre,de temps en temps une fenetre s'ouvre me disant : Game.DLL a provoqué une erreur dans D3D8.DLL et doit fermer..Comment réglé ce problème ?

Merci d'avance
Citation :
Common Errors: File Not Found, Missing File, Exception Errors
Solution: Download WinTasks to find out which application is using this DLL. Many problems can be solved by resinstalling this application. If the DLL is missing, download it to your windows system folder.

Trouvé ici.



Voir la dernière version ( ça évolue hein ? ) ici.
T'as les derniers drivers pour ta carte graphique ?
Tu as essayé de lancer DAoC en plein écran et en fenêtré ?
Tu as essayé avec une résolution ( in game ) de 800 par 600 ?


Edit : Ils existent encore les protecteurs ?
ben je ne peut même pas jouer puisque quand je lance le jeu avec la selection des serveur et le lancement rapide sa me fait renderer création failed
Je joue en mode fenêtré si sa peut aider

Pour la Carte graphique j'ai pas trouvéles derniers drivers :/

Et oui les protos sa existe encore

[Edit : ma carte graphique c'est une Nvidia GF3 ]
je ne suis pas un pro de l'informatique

sinon en faisant propriété dans poste de travaille et performance j'ai : Mémoire : 512.0 Mo de RAM / Ressources système 56%libre / Système de fichiers 32bits / Mémoire virtuelle 32bits

Si tu peux m'expliquer comment faire pour trouver les pilote que j'ai,je te dit sa
sa peut venir de directX aussi car quand j'avais formaté mon pc directX n'était donc plus installé et sa me faisait render création failed,unefois directx installé,sa remache

Parcontre si qqn peut m'expliquer comment on désinstalle les pilotes de la carte graphique et essayer de me trouver les derniers drivers de la carte graphique sur le site => www.nvidia.com car moi et l'anglais sa fait 2

Ma carte graphique c une Nvidia Geforce3

Merci
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés