Armures spéciales

Répondre
Partager Rechercher
Hello!
J'ai dans mon équipe,un kensaï/mage et une métamorphe.
J'aimerais bientôt les équiper un peu plus pour améliorer leurs C.A. respectives.
Je crois savoir que le kensaï/mage peut revêtir une côte de mailles elfique...!?Ou puis-je en trouver une?
Quant est-il pour ma métamorphe?
Merci d'avance
__________________
Sorcier des Arcanes je suis et toujours puissant je reste...
Mon incantation est rapide et immortel un jour je serais...!
Mais, quand il pleut j'ai ma robe de Vecna qui touche parterre, alors après elle est toute sale, j'essaye les sorts de "décrottage majeur" et "délivrance de la crasse", mais cela ne marche pas, le seul que je maîtrise c'est..."adoucissant mineur"!
Pour ton métamorphe, mets lui l'armure de dragon noir (CA1).
Pour ton Kensai/mage, je te conseille de lui laisser la robe de Vecna. Si tu veux absolument une armure, tu peux mettre une armure de cotte de mailles elfiques +1 (trouvée sur le cadavre du chef de la guilde des Voleurs de l'Ombre après avoir fait les quêtes de Bodhi), une cotte de mailles +5 (que tu trouve dans la cité elfique de fin de BG2) ou des cottes de mailles basiques, que tu peux trouver en combat aléatoire (normale, +1 voire +2) sans parler des armures +5 drow....
il y en a une aussi dans la prison planaire la quête de hear dalis et il en a une aussi, la meilleure, sur le dragon noir dans la cité des elfes

mais je te conseil de ne pas lui en mettre et lui mettre des protection anneau de gaxx anneau protec +2 cape protec +2 tu va gagné ainsi beaucoup plus de ca équipé ainsi.

Citation :
sans parler des armures +5 drow....
pas +5 mais plutot +3
Citation :
Provient du message de Mr Pumba
il y en a une aussi dans la prison planaire la quête de hear dalis et il en a une aussi, la meilleure, sur le dragon noir dans la cité des elfes

mais je te conseil de ne pas lui en mettre et lui mettre des protection anneau de gaxx anneau protec +2 cape protec +2 tu va gagné ainsi beaucoup plus de ca équipé ainsi.



pas +5 mais plutot +3
heum *se racle la gorge*
dison que les +3 sont belle et bien des armure drow mais qu'elle sont fabriquer pour resister a la lumiere du soleile hors celle dont il te parle ne resiste pas a la lumiere du soleil et sont belle et bien +5
Bon, je vais mettre tout le monde d'accord : il ya des cottes de mailles drow +3 et des cottes de mailles drow +5... elles réduisent (si mes souvenirs sont bons) le temps d'incantation de 1 et augmentent la résistance à la magie de 5%. Aucune d'entre elles ne survit aux rayons du soleil, comme toutes les armes et armures drow.
Citation :
Provient du message de Gaerwin
Même avec de la crème solaire ?
elles sont détruites dans les forêts elfiques...
même avec de la crême solaire
__________________
Vivre comme un Ange....... Mourir comme un démon ?
Vivre comme un Démon.... Mourir comme un ange ?
Vivre en tant qu'Humain... Mourir sans rien ?
Citation :
Provient du message de boule de neige 2
non, elles sont détruites au soleil
ok, je sors...
Chouette je pourrais en ramener chez moi, y a jamais de soleil

Quoi ? Bon ok je sors aussi
Citation :
Provient du message de Gaerwin
Chouette je pourrais en ramener chez moi, y a jamais de soleil

Quoi ? Bon ok je sors aussi
On va finir par filtrer les entrées ici.
__________________
Vivre comme un Ange....... Mourir comme un démon ?
Vivre comme un Démon.... Mourir comme un ange ?
Vivre en tant qu'Humain... Mourir sans rien ?
Citation :
Provient du message de Nova
Pour ton métamorphe, mets lui l'armure de dragon noir (CA1).
Cela veut-il dire que le métamorphe peu revêtir une armure d'origine animal?
L'armure de dragon noir est-elle une armure à créer chez le nain Cromwell-machin-chose.
Car,pour le moment je n'ai que des écailles de dragon rouge,si je paye pour la créer,pourra-elle la revêtir?
Citation :
Provient du message de Nova Pour ton Kensai/mage, je te conseille de lui laisser la robe de Vecna.
Celle là c'est mon sorcier qui la porte!
Citation :
Provient du message de Nova Si tu veux absolument une armure, tu peux mettre une armure de cotte de mailles elfiques +1 (trouvée sur le cadavre du chef de la guilde des Voleurs de l'Ombre après avoir fait les quêtes de Bodhi), une cotte de mailles +5 (que tu trouve dans la cité elfique de fin de BG2) ou des cottes de mailles basiques, que tu peux trouver en combat aléatoire (normale, +1 voire +2) sans parler des armures +5 drow....
Oui j'en veux une, et une efficace si possible!Mais,j'ai l'impression que je vais devoir attendre un bon moment!!!

Merci
__________________
Sorcier des Arcanes je suis et toujours puissant je reste...
Mon incantation est rapide et immortel un jour je serais...!
Mais, quand il pleut j'ai ma robe de Vecna qui touche parterre, alors après elle est toute sale, j'essaye les sorts de "décrottage majeur" et "délivrance de la crasse", mais cela ne marche pas, le seul que je maîtrise c'est..."adoucissant mineur"!
l'armure du dragon noir est à forger chez crom
l'armure du dragon rouge également
mais cette dernière est une armure à plaques
__________________
Vivre comme un Ange....... Mourir comme un démon ?
Vivre comme un Démon.... Mourir comme un ange ?
Vivre en tant qu'Humain... Mourir sans rien ?
Citation :
Provient du message de Angel Of Deads
l'armure du dragon noir est à forger chez crom
l'armure du dragon rouge également
Ok,mais ma métamorphe, elle pourra là porter,la rouge?
Citation :
mais cette dernière est une armure à plaques
Est-elle moins efficace?
De quel type d'armure est l'armure noir?

Citation :
Provient du message de Draskar Eliot
Ok,mais ma métamorphe, elle pourra là porter,la rouge?
Non
Citation :
Provient du message de Draskar Eliot
Est-elle moins efficace?
La rouge est plus puissante
Citation :
Provient du message de Draskar Eliot
De quel type d'armure est l'armure noir?
Cuir
Citation :
Provient du message de Draskar Eliot
De rien ^^
__________________
Vivre comme un Ange....... Mourir comme un démon ?
Vivre comme un Démon.... Mourir comme un ange ?
Vivre en tant qu'Humain... Mourir sans rien ?
Ou se trouve le dragon noir qu'il faut tuer pour faire cette armure...?
__________________
Sorcier des Arcanes je suis et toujours puissant je reste...
Mon incantation est rapide et immortel un jour je serais...!
Mais, quand il pleut j'ai ma robe de Vecna qui touche parterre, alors après elle est toute sale, j'essaye les sorts de "décrottage majeur" et "délivrance de la crasse", mais cela ne marche pas, le seul que je maîtrise c'est..."adoucissant mineur"!
Oui, je confirme.

C'est un dragon d'ombre donc son souffle absorbe les niveaux (et fais gaffe, si un de tes gars y reste de cette manière, il ne pourra plus être ressucité -> protection contre le plan négatif, amulette de pouvoir etc...)

L'amure d'écailles de dragon rouge est CA -1 (si mes souvennirs sont exacts... et ils le sont probablement) et donne une assez grande résistance au feu, de l'ordre de 50%

L'amure d'écailles de dragon noir est une armure de type armure de cuir de CA 1 (une bonne armure de cuir, quoi... même excellent, d'ailleurs...) et donne une résistance à l'acide de l'ordre de 50%

Ta métamorphe pourra porter celle de dragon noir mais pas celle de dragon rouge (qui est, il faut le rappeler, une armure de plates complètes...)
Citation :
Provient du message de Nova
L'amure d'écailles de dragon noir est une armure de type armure de cuir de CA 1 (une bonne armure de cuir, quoi... même excellent, d'ailleurs...) et donne une résistance à l'acide de l'ordre de 50%
Il faut pas un certain alignement pour la porter celle-la?
Citation :
Provient du message de Platypus
Il faut pas un certain alignement pour la porter celle-la?
non c'est l'amure humaine (que tu up avec le dragon blanc)
__________________
Vivre comme un Ange....... Mourir comme un démon ?
Vivre comme un Démon.... Mourir comme un ange ?
Vivre en tant qu'Humain... Mourir sans rien ?
Ce dragon noir était pas trop dur à battre, merci beaucoup pour les précisions,cette armure est très cool.Elle va comme un gant à ma jolie métamorphe...

Encore une petite question à propos d'une côte de maille elfique pour mon kensaï/mage.

Je n'ai pas réussi à faire la quête des vampires pour d'obscures raisons et je me re-tape donc la quête des voleurs,je ne pourrais pas le tuer à un moment cet "Aran Linvail" et lui prendre sa côte de maille?

Merci d'avance
__________________
Sorcier des Arcanes je suis et toujours puissant je reste...
Mon incantation est rapide et immortel un jour je serais...!
Mais, quand il pleut j'ai ma robe de Vecna qui touche parterre, alors après elle est toute sale, j'essaye les sorts de "décrottage majeur" et "délivrance de la crasse", mais cela ne marche pas, le seul que je maîtrise c'est..."adoucissant mineur"!
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés