Une nouvelle attaque !

Répondre
Partager Rechercher
Au moment ou j'écris ces mots, la mort n'est plus aussi loin que je la percois d'habitude, je suis en effet à l'entrée de la belle Néocron, défendant les portes de la ville avec mes compères. Des cris, du sang, l'odeur des corps brulés au plasma, les pauvres CopBots,habituellement si vaillants en sont médusés, voila qu'une roquette vient d'exploser a coté de moi, des éclats allant s'enfoncer profondément dans mon épaisse armure, je frissone, je périrai pour Néocron ! Je m'approche de ce qu'on pourrait appeller le front, les cyborgs ! Combien peuvent ils être ? Pas loin d'une centaine, je serre le manche de mon épée contre moi et active la lame laser. Je taille en pieces trois cyborgs, mais ils sont trop nombreux! Ma jambe! Quelle douleur ! Je me réfugie dans un coin sombre, un homme y'agonise, mais bien vite les cyborgs nous trouvent et ce qui dois arriver arrive ! Le mur noir, puis me revoila au front, je me sens faible, très faible mais les cyborgs sont déja sur moi et en profite... La base des citymercs fut ma seule échappatoire, mais elle est en train de céder aux assaults des Cyborgs elle aussi, la tristesse s'empare de mon coeur, reverrai je un jour mes amis ? La lumière du soleil ? Mon si bel appartement ? Que ferons ces cyborgs de nous ? Des esclaves surement, je dois y retourner !
Et voila, tout est fini, malgré mes prédictions nous avons pu repousser les Cyborg en dehors de Neocron, quelques poches de resistance subsistent encore, mais rapidement éradiqués par nos troupes d'élites.
Aujourd'hui, amis et ennemis ont combattu main dans la main, un symbole ! Balivernes, aujourd'hui tout le monde a combattu pour sa liberté et les conflits internes vont rapidement reprendre, et tout sera fini, jusqu'a la prochaine attaque, qui peut être réussira cette fois ci, mais tant que je serai en vie Neocron aura une personne pour la défendre, aussi faible soit elle !
Pour Reza, pour Néocron, pour le peuple !
Krylion Etopians
Défenseur de Neocron !

(j'ai des screens de pris, mais me faudrait quelqu'un pour les héberger )
Info en exclus : Military Base a aussi été attaquée juste apres Neocron !

J'ai d'ailleurs laisser les citoyens de Neocron se débrouiller seul vu qu'ils ne m'ont pas payer pour mes services (j'ai perdu 70k d'armures, merci au hacker ...) pour aller aider mes frères d'armes à mon QG !

Les troupes de DoY ont réussis a pénétrer dans la base empêchant toutes possibilité de ravitaillement mais les MERCS n'ont pas perdu espoirs et ils ont vaincu les troupes de DoY avec l'aide de quelques inconnus ! (dont un VTA)

PS : il y avait aussi une embuscade de montée si je ne m'abuse un peu avant l'attaque de Neocron et de MB ....
Oui, une fois la première vague repoussée, on a naïvement crut à la victoire... Le pire restait à venir...

Les troupes de York étaient à nos portes !

Le combat fut rude... J'y ai perdu une arme que j'aimais beaucoup (hacker ou bug ou je ne sais quoi...)

Bref... Une fois la Station de l'Outzone nettoyée, je n'ai pas eut le courage de me rendre à la Base Militaire... j'ai préféré partir en balade au grès de mes envies ...

oui oui, c'est un prétexte pour montrer mon nouveau jouet

et pardon à la Tangent que j'ai descendu à cause du lag on a un York dans le collimateur, on tire, et finalement, y a quelqu'un qui "apparait" sur la ligne de tir... Les StormBot s'en sont donné à coeur joie, aussi....
Citation :
Provient du message de Zelda Nizaki
Bref... Une fois la Station de l'Outzone nettoyée, je n'ai pas eut le courage de me rendre à la Base Militaire... j'ai préféré partir en balade au grès de mes envies ...

oui oui, c'est un prétexte pour montrer mon nouveau jouet
[/SIZE]
Comment tu parles de moi...
Je ne suis pas ton jouet
Quoique je dirais p'tet pas non...
Vous creverez tous, chiens de despotes, si la liberté doit faire couler le sang alors j y verserai le mien...

Les enemis de la liberté recevront le courou de ceux qu ils ont crées, j en fait le serment !




Seth Andariel.
Citation :
Provient du message de Zelda Nizaki
Bref... Une fois la Station de l'Outzone nettoyée, je n'ai pas eut le courage de me rendre à la Base Militaire...
C'ets dommage, les combats a MB étaient nettement mieux organisés qu'à Neocron, pas mal de joueurs se mettaient a genoux les PPU faisaient des résurrections et les joueurs utilisants des armes a effet de zone etaient tres tres rare (vu la configuration des MB ça se comprend).

En gros il y avait peut etre 20 joueurs pour repousser les troupes de MB il y avait tres peu de lag sur la fin les joueurs se sont plus ou moins regroupé en squade pour finir de nettoyer le bunker.

Je n'ose pas imaginer le bordel qu'il pourrait y avoir dans Neocron si les troupes de DoY entre dans le coeur de la ville .......
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés