comment monter un guerrier

Répondre
Partager Rechercher
Sur Play, j'avais monté un guerrier, Level 28 j'étais en plaque avec l'épée courte polie runique (à 53 force). C'était un peu dur au début, mais bon y'avait pas mal de pvs. Je crois que j'avais commencé a monter l'endu à 25 puis la force pour la dague rouillée. Ensuite l'endu à 45, la force pour la hachette rouillée et enfin endurance pour l'anneau... Ensuite la force à 53, et tout le reste en endu jusqu'à 125
Le reste en force jusqu'à l'océane puis re l'endurance. J'avais fait comme cela, ça me paraissait correct point de vue Pvs pour le level que j'avais (Chui allé jusqu'au level 50 avec ). Je sais pas ce que cela donnera sur Sh mais sur RD tout allait bien
J'aurais plutôt dit:
AR=Tu montes pour avoir tourbillon=>plague direct.
RD=Avec le bracelet de flames tu va pex là ou il y a la Caledbolg enfin vers les démons.
lvl 64 t'aura dans les 1,4K pv pur me semble. ( Dans le style du moins me rappel plus trop ).
Apres tu monte la force car t'aura p'tête atteind ton status d'endu.

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~


Si tu joues sur Chaos c'est pas la peine.
De préférence faut être aidé un minimum soit par un prêtre dans ton pexage soit dans l'obtention matériel.
Si tu monte à 300 endu que tu te retrouve en plaque sans berserk vip ou autres... voilà quoi.
Citation :
Provient du message de < Tyanah >
J'aurais plutôt dit:
AR=Tu montes pour avoir tourbillon=>plague direct.
RD=Avec le bracelet de flames tu va pex là ou il y a la Caledbolg enfin vers les démons.
lvl 64 t'aura dans les 1,4K pv pur me semble. ( Dans le style du moins me rappel plus trop ).
Et tu compte tuer les vicars avec tourbillons?
Si par exemple, je veux monter un guerier humain, pas très haut lvl ... avec ces stats : 300 125 40 102 76 (ou 114), faudrait que je le monte comment ?

Ethan tu dois connaître car je crois que c'est ce que tu as, mais en humain c'est plus chaud qu'en X3, pourrais tu m'aider ?

PS : slayerounet enlève ton avatar stp j'ai failli pété mon écran quand jlé vu
Citation :
Provient du message de Lapinou-gb
En humain c'est pratiquement pas faisable sans aide

Pas sur chaos en tout cas , sur apo ct faisable
Tous est fesable, si tu pouvais répondre a ma question aussi stp ?
Bah ben alors d'un point de vue utopique pour le mieux possible

-endu jusko max prevu
-int jusko max prevu

Voila comme ca tu as tes palliers le + tot possible apres tu t'amuse aux choix entre sagesse et force

Si tu es vraiment une chochote met la sagesse pour les palliers de mana meme s'ils sont ridicules
Citation :
Provient du message de Julien / Edmie
La fonction recherché est ton amie.
C'est lol quand même qu'à chacune de tes remarques du genre il y ait une faute, avec le point en fin de phrase, ça ne fait pas très sérieux...


Pour en revenir au post, full endu jusque 180, puis force, puis dext sans oublier un peu d'inté pour perce armure, voir plus en sag/int si tu veux avoir quelques sorts utiles et ne pas te transformer en cible idéal pour mages et pour archers. Enchevêtrement obligatoire !







Honnêtement je te conseil de passer vite ta vie humaine et de renaître (2 fois même si tu as le courage) pour pas trop galérer à monter un guerrier dont tu te rendras compte au final qu'il aurait été bien meilleur en autant de temps si tu avais "re-né".

Guerrier humain ça se faisait encore sur GOA pour l'Elemandill mais la comme les séraph peuvent retirer leurs ailes, n'hésite pas, va voir l'oracle le plus vite possible.
Citation :
Provient du message de Ethan de Lock
non Oengus toi jtaide pas
nan serieu en humain c pas faisaible :/
Arf ... je veux en monter un mais en humain, j'en ai marre de renaître ... ça me saoule, dis moi stp, même si je galère je le ferais, mais, avec ces stats : 300 125 40 102 114, en humain ça donne a peu près lvl 120, complètement faisable ... mais stp Ethan aide moi juste pour savoir quand monter int endu etc ... Merci mon tit ethanounet
Citation :
Provient du message de Ethan de Lock
vi et alors? moi j'ai un pote il a xp sur GOA avec la dague rouillée jusque 300 endu en HUMAIN je precise
respect
Sur GOA wé ...
Citation :
Provient du message de Silfer
LOOOOOOL ETHAN si je suis t conseil qui sont de monter lend du lvl 1 jusqua 300 apres lintel apres la sag et ensuite la force alor comment je fais pour xp?genre au lvl 70 tora larme a 53 de force mdr
haha ptdr lolol g + de 300 for et jxp sans arme lol c fun haha!!

==> tg.
Y'a pas a dire, pour monter un pur guerrier, Play est pas mal, tu le montes une fois que tu es X10, et la, si tu as stocké gemmes+scalps+or+cranes, ton perso il est vite jouable avec 300 endu. Apres faut ptet limiter l'endu pour les armes mais en X10, tu dois pouvoir atteindre un total de stats sympa (70 a toutes les stats des le départ, soit 175 points gagnés par rapport a un X3, donc on peut monter un Ethan avec 300 endu au lieu 125, seule difference )
Citation :
Provient du message de Ethan de Lock
pdr , plus serieu , Arkan la bien fé et g dja di humain guerrier c nul , regarde Kayzo

Arkan avait dépassé les 300 endu, il faisait pas un guerrier humain, mais un golem, comme ça... pour rire. Depuis on le voit plus, je pense que son perso l'a soulé, c'est dommaqe qu'il aie joué comme ça, parce qu'il avait la patience pour monter un bon personnage tres lent a monter.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés