[Orcanie] Midgard : manque de soigneurs ?

 
Partager Rechercher
Dans le cochon tout est bon...
Attention je n'échange pas mon healer mid contre deux healers albs même avec un pins mythic en cadeau.

Mais je crois que le principal défaut du healeur mid et sa qualité, 3 lignes qui sont intéressantes à développer à haut niveaux donc forcement des choix et des manques. Si on arrive a trouver des heals pacifs et soins, le buff est bcp plus rare, quoi de plus normal les gens ne montent pas les heals par paire en se répartissant les taches. Au résultat certaines capas sont souvent absentes.
Citation :
Provient du message de Anika d'Orcanie


Pour le SOS, la RA de lâche...hm. Je connais pas mal de ménestrels qui s'en servent comme "anti-mez / stun" juste avant d'engager un combat tendu contre Midgard ou Hibernia - mais cela ne vaut que lorsqu'Albion a la chance de voir l'ennemi avant le contraire. Sinon, c'est sûr que lors d'une attaque surprise, SOS est essentiellement défensif.

Ceci dit, le mez et le stun pour empêcher les actions des adversaires lors des combats, ce n'est pas lâche sans doute, c'est tactique.

/agree , bien qu en fait l un soit aussi tactique que l autre, on fait selon ses moyens
Citation :
Provient du message de silenciz
... les gnous j'crois pas les avoir vu, ou du moins ils nous on pas marqué bcp.
Vu que je te t jamais vu et ke tu dois maximum rang 4 , tu dois pas avoir connu c tout
demande a tes ainés
Citation :
Provient du message de Inv-
Vu que je te t jamais vu et ke tu dois maximum rang 4 , tu dois pas avoir connu c tout
demande a tes ainés
connais pas non plus , c est quoi les gnous?

ca dois etre un troupeau de troll
Citation :
Provient du message de Inv-
Vu que je te t jamais vu et ke tu dois maximum rang 4 , tu dois pas avoir connu c tout
demande a tes ainés
il existe, et il a existé plusieurs groupe dits ' fixes constitués par de bon joueurs qui ont toujours flooder les Logs sur emain ou ailleurs d'ailleurs.

Les groupes gnous en font partie, comme d'autres et ce sur tous les royaumes.
Pour mémoire sur hib les groupes constitues de pretty/plaisyr/liz/Eno/Torghan/Sad/Ména/gwirael/ying/etc
partout sur les royaumes on pourra trouver de bons joueurs.
je rejoint cependant Darios, la performance même d'un groupe fixe est dépendante des classes présentes, mais aussi de la maitrise -sur le moment- des dis joueurs (les soucis Irl/fatigue ect ect).

tout ceci influe énormément sur les performance et un bon groupe n'est pas celui qui release jamais mais qui généralement se sort des situations en affichant un score positif en perso tué/nb de release.
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés