RO est de retour, en bêta ouverte !

Répondre
Partager Rechercher
Grrr pour le lvl je viens de recommencer et je joue pas trop alors pas de moquerie grrrr

Les bots y en a encore (selon les forums) mais perso je fais pas attention, pas vu... je suis plutot silencieux et solitaire ds le jeu... Quand je joue c'est pour xp/fric/affaires
A tout hasard personne saurait ou dl la zique de Prontera ? ( c'est pas illegal vu que elle sont toutes sur le client et que celui ci se dl un peu partout )
J'ai pas trop envie de dl tout le jeu rien que pour ça et je kiffe grave ce morceau.
Ou alors celle d'une des villes de depart qui se trouve a coté d'une foret ( je sais plus le nom ca fait longtemps )
Citation :
Provient du message de Locke Ex-Feydien
C'est bien beau les 10k joueurs mais ça fait énormément lagger et déconnecter...

Je comprends toujours pas pourquoi y'a autants de connards du style "AFK Sleep" ou "I'm at school, leave a joke !"
Clair, d'autant plus qu'on peut se connecter comme on veut, donc ils pourraient deco, et se reco à leur retour... çà ferait moins lagger le serveur...
J'ai un problème.....
Si quelqu'un pouvait m'aider, j'en serais la plus heureuse
J'avais windows 98, Ragnarock marchait à la perfection.
J'ai fait (enfin, on m'a fait) une update vers Windows 2000, soit disant qu'il était mieux... Et bien maintenant, quand je lance Ragnarock, il m'affiche "cannot init d3d"...
Quelqu'un aurait il déjà eu ce problème? Si oui, comment pourrais- je le résoudre svp?
C'est un problème de Direct 3D...
Je m'y connais pas trop mais peut-être est-ce parce que ta carte graphique n'est pas mise à jour... faudrait peut-être prendre les derniers pilotes...
Ou soit peut-être à la configuration de RO, avec le truc qui s'affiche la 1ere fois pour configurer le jeu...
Citation :
Provient du message de Locke Ex-Feydien
C'est bien beau les 10k joueurs mais ça fait énormément lagger et déconnecter...

Je comprends toujours pas pourquoi y'a autants de connards du style "AFK Sleep" ou "I'm at school, leave a joke !"
merci la team Iro

je crois surtout qu'il faudrait revoir la repartition des serveurs. Va sur la partie Prontera tu va lagger beaucoup plus que dans celle de alberta.
Le truc serait que les GMs ou plutôt la GM fasse un message sur le site et sur le truc de connection au jeu, disant que les afk style "afk school", "afk sleep", "afk vacances je reviens dans 3 semaines mais je reste quand même connecté pour participer moi aussi au lag du serveur", soient interdits.... sous peine de représailles...
Citation :
Provient du message de Lorieron
Moi j'arrive même pas à confirmer mon inscription , enfin je ressaierai plus tard...
§Pour ceux qui jouent, alors du changement? moins de lag?
Pareil, tu clic sur "confirm" et rien ne se passe..

Grmbl, je verrais plus tard.. Déjà télécharger le jeu..
Citation :
Provient du message de Ashraam Ex-Feydien
Moi je pense que si l'équipe de GM ne s'occupé rien que des villes en les deconnectant, on passerai vite de 10K a 9.5K joueurs (au minimum...)
C'est surtout les marchands et les clients qui restent dans les villes, si ils les virent à chaque fois y'a plus de commerce
Citation :
Provient du message de Romuald
Pareil, tu clic sur "confirm" et rien ne se passe..

Grmbl, je verrais plus tard.. Déjà télécharger le jeu..
En fait, il faut que tu ouvres une autre fenetre d'internet explorer, que tu vas dans ta boite mail, là tu auras reçu un mail de RO, tu vas au lien qu'ils te donnent, puis, en revenant sur la 1ere fenetre d'IE, là tu clic sur confirm...
Citation :
Provient du message de Sir Akyra
En fait, il faut que tu ouvres une autre fenetre d'internet explorer, que tu vas dans ta boite mail, là tu auras reçu un mail de RO, tu vas au lien qu'ils te donnent, puis, en revenant sur la 1ere fenetre d'IE, là tu clic sur confirm...
J'ai trouvé, leur site n'est pas compatible Mozilla..
Pour un site de cette envergure..
Citation :
Provient du message de Nargrim
J'me pose une question ... c'est quoi le but du jeu ? c'est vrai ! Y a pas de Background!
Comme dans tous les MMO"rpg": casser du monstre. Et accessoirement, comme quelqu'un l'a déjà dis, porter des chapeaux rigolos.
On dit souvent de Ro que c'est un MMORPG, alors que c'est plutot un Diablo-console-like...

Toutefois, certaine version de Ro (en coree, notement, sur le serveur test) integrent la Guerre de l'emperium, comme champ d'action plus axes Guilde et groupes...

on a pas encore vraiment de Rp, et a mon avis, connaissant la communeaute, je n'y crois pas vraiment, mais les choses peuvent toujours changer...
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés