[lance dragon]vos impressions sur Tasslehoff Racle-pieds

Répondre
Partager Rechercher
Est ce que tass vous fait rire et que pensez vous de lui ?

Je le trouve pour ma part extrement desopilant, frais et attachant. On est loin des clichés sur l'eternel voleur jouant(au sens de l'aventure) pour lui meme, plutot sombre(n'etant la que pour le profit). Et j'avoue que j'aime sa franche bonne humeur et son desinteressement a l'aventure, sa facon de voir les choses, sa manie de toujours babiller(sur ses oncles oncle chausse-trape ou epinglette et son histoire de mamouth a poil laineux) ou de recuperer les objets que les gens ont malencontreusement perdu. Voila qui fait de lui un de mes favoris dans la serie de livre et j'aime le voir a l'action
Moi j'adore ca, je me rappelle que dragon magazine avait fait une classe add un peu delire (numero du 1er avril ?) ou le kender pouvait a tout moment trouver quelque chose dans ses poches. il tirait un d100 et ca allait de la bouffe a des reliques
On doit à Dragonlance ces trois stéréotype fléaux que sont le Kender (hobbit voleur ridicule), le gully dwarf (nain crado ridicule) et le tinker gnome (gnome bricoleur ridicule). Résultat, en 2e ed, les seuls à ne pas être trop ridicules étaient les humains et les elfes. Heureusement D&D3 a recadré les choses. Halflings rulez !
Citation :
Provient du message de Aloïsius
On doit à Dragonlance ces trois stéréotype fléaux que sont le Kender (hobbit voleur ridicule), le gully dwarf (nain crado ridicule) et le tinker gnome (gnome bricoleur ridicule). Résultat, en 2e ed, les seuls à ne pas être trop ridicules étaient les humains et les elfes. Heureusement D&D3 a recadré les choses. Halflings rulez !
gully dwarf -> en français nain des ravins
et pit les kender son pas ridicule ils sont juste curieux de nature
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés