Lien sympa pour les crafters sur les chances d'Enhancement

Répondre
Partager Rechercher
http://uo.stratics.com/content/tools/enhancearmor.php


A noter aussi ce commentaire qui confirme ce qui n'était qu'une rumeur :
Citation :
The chance for succesfully enhancing an item is NOT affected by your skill level in Tailoring or Blacksmithy, you are however required to have enough skillpoints to to craft items with the materials you want to enhance with. Ie. To enhance an item with Valorite ore, you would have to be at or above 99.0 Blacksmithy skill.

En francais :

Les chances d'ameliorations ne sont pas liées au niveau en tailoring/smithing. Ce niveau intervient seulement dans la possibilité ou non d'améliorer un item : si vous pouvez créer cet item, vous pouvez l'améliorer, mais avoir 100 ou 120 ne change rien. Par exemple pour améliorer avec de la valorite, il faut donc avoir au moins 99% en smithing


Ooops
Alors comme ca ca depend juste des attributs de l'objet que l'on veux enhancer mais pas de notre skill....intéressant!
inutile de chercher un legendary smith/tailor lorsque l'on veux enhancer alors....
mais bon quand on voit le % trop bas que l'on a d'enhancer un bon objet......ca calme
Unhappy
Byzare, quant gt a 105 smith je rater genre 90% pour up des objets 50luck a 90
Now 115 je rate bcp moins jarrive a faire des 100-120 luck gold parts + frequements......
Question
100, ok mais tu try quoi comme parts de base des 10-20-30-40 ??

moi c de base 50-60 voir ++ genre 73 et 87 pour le dernier casser d'ailleurs !


au faite question a 1gp, si un tameur a 900 de luck use un pet est que c divise par 2 ? comme quant on ai en partie cad moi 900 l'autre 0 total 450.....?!
Monsieur exagère, car Monsieur n'était pas là Je dois être à 50% de casse en fait j'améliore des objets mage armor ou ayant déjà de la luck pour l'instant parce que je ne me suis pas lancée dans l'étude des caractéristiques
Sinon pour la question de tame luck
Bin c'est la luck du master of the pet qui marche !
Donc a 900 ton pet a 900 aussi !


VIVE LES GFC et les tamers !
__________________

Mol
L'Evolution Ultime

http://www.smilies.org/basesmilies3/stop..gif
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés