votre avatar?

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Provient du message de Dhoko
Donc ... une fois beau grand oncle et une fois demi frère. :P

Sinon mon avatar est un wallpapers de Nightwish à la base (hop même pas H.S. !)
Et je trouve la fille très jolie, au style assez morbide.
Si ses pouvoirs sont aussi grands que sa beauté, et sa morbidité, tu peux être sûr que je lui réserverai une place de choix dans mon armée de mort.
Moi, facile, parce que j'aime bien Anna Kournikova :
Pis elle ressemble à mon amazone dans D2, donc c'est aussi un avatar RP !!!
Citation :
Provient du message de Locke Ex-Feydien
Ben moi comme je fantasme sur Kiefer Sutherland et que je me ferais bien homo pour lui, hop
Salut, tu connais Cesarac?
Moi, c'est une charmante demoiselle que personne - évidemment - n'aura reconnu (d'ailleurs ce n'est pas moi qu'elle a en avatar, je vous assure).

Ha, Locke, il parait que Cesarac est un bon coup. J'ai pas essayé, je suis hétéro et comblé, mais je fais que transmettre.

[Edit] Arf, grillé pour Cesarac. [/Edit]
Je ne sais plus si j'ai deja poster la mais de toute faconn, si j'ai deja poster ce sera pas pour le meme avatar...

Mon avatar, je l'ai choisi parce j'adore la serie The Crow. Et ma signature est dans le meme genre... (J'adore le poeme... )
Citation :
Provient du message de Le Troll de JoL
Ben moi c'est assez simple.. parce que je pue, je suis vert plein de verrues. Parce que je suis un Troll

Surprenant me direz vous, je parie que vous ne vous en attendiez pas.
Absolument pas...
Un moment je t'ai pris pour un belle elfe des forets, jouant de la harpe, assis sur un rocher a cote d'une charmante joli petite cascade feerique...
Citation :
Provient du message de Yami-Rose
Absolument pas...
Un moment je t'ai pris pour un belle elfe des forets, jouant de la harpe, assis sur un rocher a cote d'une charmante joli petite cascade feerique...

Elle me cherche, elle....
Citation :
Provient du message de Le Troll de JoL
Elle me cherche, elle....
Moi ? Te chercher ? *sifflote innocemment*

[Super l'effet 5h du mat... Je vais me coucher... Bonne nuit, les petits... pom pom pom... ]
pourquoi mon avatar?

parce que sur le coup, il m'a amusé quand je me balladais sur le site. Depuis je le garde plus parce que j'ai la flemme d'en chercher un nouveau que parce que j'y tiens
Bah moi j'ai choisi cet avatar en l'honneur d'un surnom que me donne mes potes IRL
__________________
L'avantage quand on est intelligent, c'est qu'on peut faire l'idiot. le contraire est plus difficile...
Citation :
Provient du message de Tragman
Bah moi j'ai choisi cet avatar en l'honneur d'un surnom que me donne mes potes IRL
la signature en dit aussi beaucoup

moi j'sais pas, j'l'ai trouvé sur je sais plus quel site de smiley et ça m'a plu, il est passe-partout et je l'utilise sur tous les forums ou je suis
Quand j'en croise un qui me plait bien et que je trouve mieux que mon actuel
Tu peux aussi t'en faire un (un gif pâr exemple), en découper un ou prendre ta photo si t'aimes ta gueule (le cas échéant tu peux trafquer).
Citation :
Provient du message de Anóndil Elentári
Moi j'en ai trouvé un sympa je le lache plus
Oh ça fait super longtemps !
Contente de te revoir
Ouais je préférais ton ancien avatar en noir et blanc, il était très baroudeur rebelle
Citation :
Provient du message de Xeen
Oh ça fait super longtemps !
Contente de te revoir
Ouais je préférais ton ancien avatar en noir et blanc, il était très baroudeur rebelle
Kikoo toi Pareil content de revoir la xeenette
Ah bon Alors puisque tu le dis je le remet
Mmmmh le mien c'est tout simplement parce qu'il représente Myvain (dessin de Judicael), personnage, comme on peut le voir d'ailleurs, qui respire la joie et l'allégresse.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés