Les plus Hlvl sur chaos

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Provient du message de Volrath Raven
(peut-être Belge ou truc du genre je sais pas)

Lol, truc dans le genre, je sais que les belges ont une sale réputation mais dire que ce sont des trucs ça va loin
Et oui certains sont des anti-sentis hein m'sieur Orm qui n'lache plus les sentis visant le lvl 165 mais faut aussi préciser que Mat a laché l'xp depuis longtemps.
Citation :
Vinc c'est pas un peu du gachis de monter tant de lvls en 1X?

J'crois que je fais ce que je veut non ?

Si j'ai décider de rester x1 c'est moi choix lol.

Depuis quand on aurait plus le droit de monter un Gb x1 ?
Citation :
Provient du message de Vinc de Lys-KoS


Depuis quand on aurait plus le droit de monter un Gb x1 ?
On a le droit mais c'est pas ce que tu as fait

Pis 154 aux sentis comment ça doit etre trop lourd ...
Citation :
Provient du message de Oengus -CnR
On a le droit mais c'est pas ce que tu as fait

Pis 154 aux sentis comment ça doit etre trop lourd ...
bah tu sais une fois que t'es callé là bas y'a pas souvent de monde qui vient de faire recall, ensuite avec météor ca va vite, il faut juste de la volonté (mais beaucoup) et là je dis bravo Orm et continue
Ptet ... mais si j'ai meteor et que je resist bien à ce lvl je vais aux tempos moi ... le respawn aux sentis .. c'est lourd, parfois je fais tout le côté droit du chateau et j'ai aucune sentis
Citation :
Provient du message de Oengus -CnR
Ptet ... mais si j'ai meteor et que je resist bien à ce lvl je vais aux tempos moi ... le respawn aux sentis .. c'est lourd, parfois je fais tout le côté droit du chateau et j'ai aucune sentis
ou avec un vol d'ame bien boosté et ton brac feu tu va au beau milieu de la foret tempos.... pcq avec méteor tu dois les prendre un par un et c'est peu rentable...
Citation :
Provient du message de Ethan de Lock
le plus hlvl , c The Oracle
il ma templer en un coup

Après l'épreuve de Gabriel?
Nan, même comme ça j'ai des doutes, avec la regen de guerrier que tu as.
L'oracle a des coups foireux (ou alors ils l'ont changé).
Tu parles p-e de quand il t'a fait perdre tout tout ton Xp?



Xrong, faut quand même un vol d'âme bien boosté lol

Ou alors, y'a un tit truc qui est bien pour tenir aux tempos, auquel personne ne pense jamais, mais qui aide vachement. Moi je m'en servais pour faire passer les tempos a des persos archers, je vous garantis qu'avec ça la consommation de popos était faible
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés