Planetside gartuit sur fileplanet???

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Provient du message de Adriana
mais pour viser c'est pas trop ca (<Viens de se faire descendre par un mosquito terran )
J'ai le même problème, autant se deplacer avec est un vrai plaisir, on fait des folies très facilement, du genre plonger dans une foret dense a toute vitesse, passer entre les arbres, puis ressortir avec le booster a fond. Ou passer sous les ponts, passerelles, en rase motte tout en évitant un tank d'un cheveux, ect.

Mais pour viser...
Avec les roquettes ça va, c'est bourrin, ya de la marge.
Mais pour le chaingun, c'est beaucoup plus dur, faut vraiment s'approcher et tirer un bon moment avec de descendre un gars. Et durant ce temps on s'expose un maximum.

Ou alors, le chaigun ne sert qu'a se protéger contre les autres reavers. Là c'est déjà plus facile pour viser.
Je viens de lire les pages de ce topic et ça m'a bien aidé !!!
Là, je suis en train de télécharger les mises à jour... me tarde !!! Mais c'est bizarre, ça me marque 3H pour télécharger les mises à jour Normal ça ?
Exact !!! Je viens de descendre à 1H15 d'un coup.
Je suis en 512 donc ça devrait aller....
Par contre, là je suis chez ma copine qui a l'ADSL et quand je rentrerai chez moi, je serai en Numéris. Y'a moyen de récupérer les files pour éviter de tout retélécharger ?
Citation :
Provient du message de Manspawn
Exact !!! Je viens de descendre à 1H15 d'un coup.
Je suis en 512 donc ça devrait aller....
Par contre, là je suis chez ma copine qui a l'ADSL et quand je rentrerai chez moi, je serai en Numéris. Y'a moyen de récupérer les files pour éviter de tout retélécharger ?
En faisant une copie du repertoire planetside sur un DVD et l'installer chez toi? je sais pas
G bientôt fini de le dl moi aussi qui je peut contacter et ou je pe le contacter pour qu il m explik un peu le jeu ?? ( dois y avoir que des ricains encore)
C'est pas que j'ai pas envie de tout expliquer à chaque fois enfin si.
Et donc je vous conseillerez de regarder les nombreux sujets qu'ils existent sur le forum.
Hop, voila l'URL que j'ai recupéré pendant la nuit sur fileplanet : http://xferoc3a.fileplanet.com/^4557...tside_beta.exe

Autrement, pour ceux qui n'ont pas encore la beta, allez tous simplement sur Filemirror ou plutot directement ici -> http://www.filemirrors.com/search.sr...ize=1432876078


J'ai pas encore regardé pour l'histoire des deux passes... donc je croise les doigts et j'espere ne pas avoir de problème
Héhé
La clef il te la file sans problème des que tu commences a installer la beta

PS : j'ai reussi a me débrouiller avec les 2 passes.

Le 1er passe : il faut créer un compte chez station.sony ou utiliser son compte existant.
2eme passe : il faut upgrader son compte station avec la beta de planetside. Il vous demandera des infos comme si c'etait une beta fermée et vous dira meme qu'il va vous envoyer un e-mail si t'es sélectionné Ne vous inquietez pas, après avoir mis vos infos et sélectionner un fichier de diagnostic DxDiag (DirectX), ils vous envoient directement un e-mail de confirmation

Vivement ce soir que je teste ca
Citation :
Provient du message de Kro Kibourre
Héhé
La clef il te la file sans problème des que tu commences a installer la beta

PS : j'ai reussi a me débrouiller avec les 2 passes.

Le 1er passe : il faut créer un compte chez station.sony ou utiliser son compte existant.
2eme passe : il faut upgrader son compte station avec la beta de planetside. Il vous demandera des infos comme si c'etait une beta fermée et vous dira meme qu'il va vous envoyer un e-mail si t'es sélectionné Ne vous inquietez pas, après avoir mis vos infos et sélectionner un fichier de diagnostic DxDiag (DirectX), ils vous envoient directement un e-mail de confirmation

Vivement ce soir que je teste ca
C'est toujours d'actualité ? Parce que je m'étais inscrit il y a un certain temps déjà et j'ai seulement découvert que la beta était gratuite. J'ai téléchargé le morcif... Sur la page beta login je suis "not a beta member", j'ai refais la deuxième phase de l'inscription (avec mon nouveau DXDiag de mon nouveau PC) mais l'est toujours pas upgradé mon account ?

Ayé elle est finie la beta ?
Hmm bizarre... moi apres avoir fait le truc du dxdiag j'ai pu me servir de mon login station

Et oui, c'est toujours d'actualité car j'ai fait ca hier et j'ai joué hier soir a la beta
oullalala .... quand je vois tout vos problème je renonce a télécharger cette beta !
c pas possible que kkun me le grave ? ou sur un site je peut pas acheter et recevoir en cd la beta ??
Ce n'est pas tres compliqué de télécharger la beta...
C'est un peu long certes (et encore si tu vas sur filemirrors t'as pas d'attente). Mais le plus chiant reste a upgrader son compte sony

Et meme parait il que ce n'est plus possible !
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés