[Thief 3] Garrett de retour !!!

Répondre
Partager Rechercher
Thief 2 doit couter 30 balles sur amazon, tu devrais vraiment y jetter un oeil, c'est le précurseur dse fps d'infiltration avec des missions lonnnnnnnnnnnnngues et réellement passionantes, quand je repense à la mission de la banque ds Thief 2, j'ai mal au crane.
Le seul jeu où des fois je n'osais même plus à toucher mon clavier (l'environnement sonore n'y était pas pour rien , faut jouer sans lumière ! ) et où je pouvais rester 1/4 d'heure dans l'ombre sans bouger, à compter les rondes des gardes pour savoir comment passer.

Oui que du bonheur
Je peux les comprendre, pondre un vrai mod coop avec des diversions à faire et des embusquadse à tender, ça doit être un vrai casse tête pour le mettre à hauteur du jeu solo que l'on connait.

Mais bon, yaura ptet des mods avec des ptites missions.
*espère*
Les concepts sont sympa.
Pas fini le 2 non plus, trop de machines et scénario finalement trop abracadabrant/fantastique à mon goût. Je préfère m'infiltrer chez des "gens normaux", des bourgeois, des nobles... des gens quoi.

Mais le système, à l'époque du 1, était génial. C'était le pied.
Localiser la propriété de la mission, envoyer une flèche grappin pour escalader un balcon, entre 2 patrouilles de gardes, se trouver un petit endroit en hauteur dans l'ombre... attendre... viser un garde isolé, viser en cloche, lui transpercer la gorge (j'ai des remords avec le recul)... voir les autres gardes se radiner et chercher partout, puis renoncer... longer un couloir, matraquer un autre garde, prendre son corps sur l'épaule pour aller l'entasser au fond du jardin (et de préférence l'achever à l'épée pour éviter qu'il se réveille ).

Ca donnait des bonnes sensations tout ça.
J'adore ce genre de jeux.. umh.. faut pas que je commence sinon je disparais
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés