[IRL] A Lausanne ? ( Suisse )

Répondre
Partager Rechercher
ahhhh lausanne!!!

C con tu aurais fait ca ya un certains temps ou j'habitais crissier , je serais venu

Mais maintenant je suis tres tres loin

/Kiss aux habitant de lausanne
__________________
Mid/Ys La conf
Pognhek Pretre de hel 50
Shaihulud Skald 50
Léocadia assassin 50
Shennah Healeuse 50
Mid/Carnac In blood we trust
Poniek guérrier 50
Teckh Chasseur 50
Bullette prêtre d'odin 49
bon lausanne c decide mais si personne fait de planing c po simple
y a t il un gentil norganisateur?
Citation :
Ceci est un postaflood
avec tes reponses douteuses oui ca c'est du flood
Lausanne me parait une excellente idée
Et je ramenerai minimum 3 potes de daoc des environs (hibs bien entendu!) :bouffon:
Si on squatte une salle rezo on devrait en profiter pour fais une Reroll Session, pk pas sur camlann mais sur serveurs "ordinaires" c possible aussi Ca constiste a monter plusieurs FG tournés style pbaoe et pull et chain xp de malade
A peluche
Citation :
Provient du message de pognhek
ahhhh lausanne!!!

C con tu aurais fait ca ya un certains temps ou j'habitais crissier , je serais venu

Mais maintenant je suis tres tres loin

/Kiss aux habitant de lausanne
Kiss Pognignou

Sinon pour la RS pourquoi pas ça peut être amusant
Jcrois qu on est presque tous d accord pour Lozanne, en plus y a l'air d'avoir des indigènes dans l'assemblée

alors mdames et msieurs on compte sur vous, il faut :

- un resto à gogo assez fou pour accepter une bande de jeunes et moins jeunes ( qui se connaissent pas mais ça faut pas dire )

- une salle en rézo qui peut assumé notre venue ( la aussi c est pas gagné)

- ptetre même un endroit ou dormir pour ceux qui viendrais de loin( non nyon c est pas loin j en vois déjà qquns qui vont essayé.. tss )


- nerf le voix off ( k'est ce que t as toi ? )

- et pis bon tout le monde apporte de la bonne humeur et des histoires Daocienne à raconté


Voilà si j ai oublié qqchose dites le.

PS: Suis pas de Lozanne, mais j habite aussi les bords du Lac de Genève (bon vais dormir la)
Bon je m occupe de l organisation avec kkes potes alors : ) on avais deja fait ca pour ultima online il y a de cela quelques annees on avait ete une 30 aine.

Je me remet dans le bain et on recommence
Hehe de Bienne mais c'est pas si loin un peu plus d'une heure en train,
Mon père habitait Lausanne, mais partit à Ovronnaz, donc pas de logement pour le week-end.

Si une jeune et jolie fille m'accueil et que je ne travail pas ce week-end là je me ferais un plaisir de venir.

Faut prendre son armure de plaques avec ?
Citation :
Si une jeune et jolie fille d'accueil et que je ne travail pas ce week-end là je me ferais un plaisir de venir.
j'étais là avant.... oust!!!!!!!


Citation :
Et y a un excellent bar Metal qui se nomme "l'Akt" pour ceux qui connaissent.....
:baille: :baille:



Je saurais pour une RS aussi
Ok pour lausanne


NeT , Runemaster mid/broc <WaR legenD>
NeeT, spiritmaster mid/broc <WaR LegenD>
Netor , healer camlan <WaR LegenDz>
Netor , armsman andred <Bratizla BoyZ>
Netor healer orcanie <Koby spirit>
Hello,

J'habite vevey, mais Lsne semble sympa, en ce moment ca risque d'etre galère vu le g8 et compagnie.

Sinon ok pour moi, mais camlann c mal :-)

+
__________________
Aehlgara - skald 5L7 / Aelgahra - Odin 11L2 / Aelgara - HH 5L5 / Aelgarah - BD 2L8 / Aelgarha - Valk 5L1 / Aelghara - War 11L1 / Aelhgara - Hel 5L8 / Aelhgarah - KanLaresh 5L3 / Aelhgarah - Assassin 4L5 / Ahelgara - Chaman 6L1 / Aelhgahrah - Thane 3L3 / Aelgara - Chasseuse - 3L0 / Bjagnra - Chaman 6L5 / Hjalgara - Heal 6L2
[QUOTE]Provient du message de Xaexor Kazuo

Vote pour lausanne, un bon cyber la bas !!! et je profiterais pour faire du shoping :baille:

Bon alors on est plus ou moins tous d'accord pour Lausanne mais c'est koi ce cyber dont tu parles tu arrives a nous donner des info pour qu'on prenne contact?
Citation :
Bon alors on est plus ou moins tous d'accord pour Lausanne mais c'est koi ce cyber dont tu parles tu arrives a nous donner des info pour qu'on prenne contact?
Je connais po du tout... je suis juste été avec un cop et c'est assez grand


Citation :
Hello,

J'habite vevey, mais Lsne semble sympa, en ce moment ca risque d'etre galère vu le g8 et compagnie.

Sinon ok pour moi, mais camlann c mal :-)
Ou ca à Vevey
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés