A quand le safety off en permanance ?

 
Partager Rechercher
Kikoo,

Je me présente je suis nouvelle sur camlann, et j'ai eu l'idée de venir créer une petite guilde PvM sur camlann en se la jouant coopératif.

Mais voila j'ai un soucis, au lvl 10 tu passe automatiquement en safety off et je trouve ca nul. :/

Moi je voulais juste venir sur ce serveur pour m'amuser avec mes amis et jouer dans les plaines avec mon enchanteuse. Et oui on a pas le droit sinon autre que sur ce serveur.

ET voila j'atteint le lvl 10, je vais voir mon maître, et retourne o plaine. Je passe le pont de prydwen et vlan... One shoot par derriere... J'arrive enfin o plaine. Je suis toute seule je pull un mob je le butte un coup je m'assoie pour me reposer et hop un espece de viking a 15 milles pet viovio vient me butter.

Bon celui qui me one shoot sur la route passont, dans ce coin ils se tappent tous dessus. Mais dans les plaines j'etait toute seule et je pexer tranquillement pour pouvoir pl un peut mes compagnons plus tard et la ca me met en rogne (je l'ai un peut insulter et maintenant que j'y repense j'y ete un peut fort mais bon il l'a mérité ^^)...

C'est le serveurs ou on peut se promener n'importe ou avec n'importe quelle classe et faire des groupes de roxor incroyable.

Je veut un safety off qu'on enléve quand on a envie !!!

Donc le débat c'est pas si le gars qui te butte c'est bien ou c'est mal. Le serveur veut ça. Mais y aurais t'il pas un moyen que sur ce serveur a défaut d'en avoir un réel coopératif l'on puisse ne pas enlevé automatiquement le safety off. JE suis sur que pas mal de guilde PvM aimerais ça.

Sinon y a t'il des zones ou les gens ne veulent/peuvent pas nous butter ?

Je vient d'orcanie ou l'ambiance est super et ou tout le monde est prêt à aider les autres et donc, de voir que même quand j'etait safety on (<10) y en a qui voullais me tapper...
Les réponses à tes questions intelligentes ont été postées des dizaines
de fois sur ce forum, Archiboshoplazarus.

grâce à Tea, tout est là : Petit guide de Camlan pour les nouveaux

Pour le reste, ce serait trop facile d'avoir par exemple dans son groupe
un healer en Safety On, imbutable, qui healerait tout son pti groupe
pendant que celui-ci assassinerait à tour de bras

Le lv10 sur Camlann c'est comme une nouvelle naissance,
faut pas avoir peur de sortir du ventre de ta maman, Lazarus


Bienvenue sur nos Terres.
__________________
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Maxlin @ [DAoC 2002-2005] > [WoW 2005-2007] > [LotRO 2007-2014 ] > [Age of Conan 2008] > [Warhammer Online 2009] > [GuildWarsII 2012] > [Rift 2013] > [ESO 2014] > [ArcheAge 2015] > [Black Desert 2016] > [ESO 2019 - ∞]
Ah oki,je vois le problème j'avait pas pensez à ça. Mais en fait je pense que mythic peut résoudre très simplement ce cas alors. Si un healeur essaye de sopigner quelqu'un qui est engagé en combat pvp et qu'il (le healeur) est safety on et bien qu'il nepuisse pas le faire, c'est juste un test à mettre et ca fait pas ramer mille fois plus

Désoler du flood du message, mais bon c'est la première fois que je vient dans la section camlann de ce forum ^^
Mici pour le lien je vais lire ça
Tu n'as plus qu'à attendre que GOA ouvre un serveur coopératif.

C'est le même principe qu'un serveur PvP mais sans le PvP :

- Accès aux trois royaumes, chaque classes, etc.
- On ne peut taper sur personne.



En attendant, le lien présenté par Maxlin te sera très utile pour débuter sur Camlann.

Bienvenue et bon jeu à toi.

Tann, le gentil modo, si si si...
effectivement le concept de serveur cooperatif correspondrait mieux a ce que tu cherche (ne le cherche pas en france il n existe pas, en tout cas pas encore)
le seul "inconvenient" du serveur cooperatif si j ai bien compris c'est qu en fait il n y a plu de pvp contre des IA humaines mais contre des pnj en zone frontière.
Citation :
Provient du message de Tann Skaya
Tu n'as plus qu'à attendre que GOA ouvre un serveur coopératif.

C'est le même principe qu'un serveur PvP mais sans le PvP :

- Accès aux trois royaumes, chaque classes, etc.
- On ne peut taper sur personne.



En attendant, le lien présenté par Maxlin te sera très utile pour débuter sur Camlann.

Bienvenue et bon jeu à toi.

Tann, le gentil modo, si si si...
Je préciserais que l'on peut faire des duels, d'apres certains dires
Mon ptit témoignage de nouvelle dans vos contrées
Moi aussi je viens d'Orcanie et je suis venue sur Camlann voici 3 jours parcque moi et mon amie l'on ne trouvait plus d'interet au serveurs classique ( au bou du 3 eme reroll en 1 semaine pour Jaspe on a commencer a se dire qu'on tournait en rond )
et je dois dire que pour ma part j'ai etait agreablement surprise des changements de mentalitée du serveur depuis ma derniere visite .

Comme dis dans les guides cités ci dessus l'on peut tout a fait pexe tranquilement sans ( ou presque ) etre derangé par des PKs , mais pour ca il faut eviter les zones a risques : Pryden , Salisbury , la capitale d'Aergir qui est un vrai coup gorge ^^ , et ce qui semble etre l Emain Macha des Pks ... Mag mel

Si tu garde en esprit cela tu pourras progresser aussi vite que sur un serveur normal ( 1j 1/2 de play a 2 pour level 20 et pas mal de golds en poche ^^ ) et pour les Pks il faut l accepter on est pas sur le PvP pour rien mais dit toi qu'on est pas Pk impunement ( enfin pas toujour hein ) et que dans certaines zones ils restent assé rares , l'on a par exemple tasker du 15 au 20 a Anniogel en croisant que 3 Pk ( qui on decouvert qu'on vient pas embeter une barde et une zerk en solo meme si elles sont plus bas level et entrain de puller ).

Par exemple le 1 er Pk qui nous a tué ( la 1 ere mort ce n'etait pas une Pk mais une neutre qu'y a paniqué en nous voyant lui arrivé dessus en speed pour lui proposé un baton ^^ /kiss a elle d ailleur ) , un assassin rouge , on avait pas tapé /release qu'une Apk me sendait pour savoir ou il etait .

Le dernier conseil que je puisse te donner c'est de lire le forum Camlann pour te renseigner sur les differentes guildes car je pense qu'une des choses primordiale c'est d avoir une idée de qui on a affaire des qu'on clique sur qqun qui arrive au loin , par exemple si tu voit un Carpe Mortem arrivé si il est violet tu t ecartes meme si on ne c'est jamais faite attaqué par un violet , si il est d une autre couleur tu arretes de puller et tu te tiens prette a lui mordre les molets au moindre geste aggressif ^^
Re: Mon ptit témoignage de nouvelle dans vos contrées
Citation :
Provient du message de Sumitsu
mais dit toi qu'on est pas Pk impunement ( enfin pas toujour hein ) [...]
Par exemple le 1 er Pk qui nous a tué [...], un assassin rouge , on avait pas tapé /release qu'une Apk me sendait pour savoir ou il etait .


Et oui la vie est dure pour les PK...


Citation :
par exemple si tu voit un Carpe Mortem arrivé si il est violet tu t ecartes meme si on ne c'est jamais faite attaqué par un violet , si il est d une autre couleur tu arretes de puller et tu te tiens prette a lui mordre les molets au moindre geste aggressif ^^
Tss, vraiment on est pas aimé.
C'est bizarre qd même
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés