RA Anima Edere

Répondre
Partager Rechercher
Pour avoir tester cette RA, c'est simplement un sort offensif qui fait +/- 150 de degats sur un 50 (j'etait 39 à l'époque du test) sur un timer de 30 minutes , je ne saurai dire si ca avait un effet de zone ou non. Au lvl 40, j'ai vite respec realm car je trouvait pas ca franchement interressant

Ps : encore une précision , il fallait etre sous forme "humaine" pour pouvoir utilisé cette RA, pas sous forme d'ombre
hop je remonte ce post des oubliettes car je n'ai trouvé sur aucun site des informations sur cette RA qui m'intrigue

j'ai posé la question à la faq goa mais ils n'ont pas l'air pressés de me répondre (uhuh )
__________________
pas de signature
Je ne vois pas de RA avec un DD pour le Prêtre d'Arawn. Il possède les RA standard et en plus celle-ci, selon Camelot Herald :
Citation :
Strike the Soul : Active ; Timer : 30 min ; Cost : 10 ; Pre-req skill : N/A ; Pre-req lvl : N/A ; Effect : 25% more difficult to resist caster's spells for 60 seconds.
Pour les anglophobes, cette RA coûte 10 points et est sur un timer de 30 minutes. Elle permet de diminuer les chances de résist de la cible de 25% pour 60 sec.
Je ne sais pas si c'est ca que tu cherches, mais c'est la seule RA spéciale nécro que j'aie trouvée.
__________________
Votre signature a été effacée par Alvi. N'hésitez pas à le/la contacter pour obtenir de plus amples informations.
DSL, j'avais pas fait de Latin. J'aurais pu traduire le nom d'Anglais en Français, puis le retraduire en Espagnol, en Grec ou en Allemand, mais PAS en Latin. Donc merci pour ces précisions.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés