Questions-réponses aux fansites d'Horizons...

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Jeux Online(Kartaj): Our fansite is here to give news and information to the french speaking community and make it grow. We want to make this site a reference for this community and we'd like to become the intermediaries between AE and their european partners (Game Network) and the more and more numerous french speaking fans.
Bonne initiative.
*Sort de la bibliothèque,les yeux cernés,sa robe de bure neuve toute plissée,un gros tas de parchemin sous le bras *

J'ai commencé la traduction du Q/A,et pour mieux vous servir,demandez moi quelles questions vous voulez que je vous traduisecar le Q/A en entier est quand même assez long,et toutes les réponse ne sont pas forcément intéressantes,donc ordonnez et j'obéis!(houla ferait mieux de pas trop en dire des phrases comme ça sinon les frères vont profiter du p'tit novice )





1.Pour quel(le) raison/but avez vous conçu un site de fan/une guilde pour le prochain MMORPG "Horizons"?


Tazoon.com(Ginesh):Avant de commencer à travailler sur Tazoon.com fin 2002,j'ai vu beaucoup de sites qui étaient désespérés par rapport à l'actualité d'horizons,après l'arrêt total des infos sur le jeu. Même en sachant que les infos qu'ils avaient été vieilles et non d'actualité ,ils continuaient à toutes les garder en ligne. Où pouvais-je aller pour trouver des infos précises? Nulle part.
Après ça,j'ai donc décidé de prendre l'affaire en main et de créer un site ne contenant AUCUNES infos obsolètes.Tazoon.com ne diffuse que les info récentes et confirmées.



Stratics-Horizons(Nelson) :la mission du réseau de Stratics est de fournir les meilleures infos sur les MMORPG à la communauté des joueurs,et Horizons ne fait pas exception à la règle. Depuis janvier 2001,Horizons Stratics a taché de fournir aux fans toutes les informations récentes,toutes les infos provenant des développeurs pouvant nous renseigner sur le gameplay,et sur les races.



Horizons Vault :Horizons Vault a pour but d’être la première source d’info sur Horizons.



Horizons Mystics :s’amuser,avant tout.Avant le notre,il n’y avait pas de site allemand de fan pour Horizons,nous avons donc penser qu’il en fallait un.Un bon site,donc nous l’avons fait nous même Je postais tout le temps des news au sujet d’Horizons sur « the Mystics portal »(www.mystics.de) dés l’origine du projet,et il y eu beaucoup de nouvelles et d’infos de la part des développeurs depuis ces temps là(je parle de l’époque du « vieux Horizons »),donc nous pensions qu’Horizons devait avoir son propre site.Quand nous avons finalement ouvert Horizons Mystics,nous n’étions pas le premier site allemand,mais nous sommes toujours la maintenant.D’ailleurs,nous sommes totalement bénévoles.



Port of Horizons(Twinsen) :Horizons a le potentiel pour être un excellent jeu.Je ne travaille pas pour l’argent juste soutenir et élargir la communauté d’Horizons .Personnellement,j’adore écrire et donner mon opinion sur plusieurs forums de jeux,de plus la communauté des joueurs est incroyablement stimulé et divertis en même temps.Devenir rédacteur est seulement un pas de plus pour pouvoir être en contact plus souvent avec la communauté d’Hz.



Red Rose Society(Secunda) :J’ai crée la société de la Rose Rouge avec l’intention de former un petit groupe d’amis pour aller sur Horizons.



The Gate Keepers Guild(Ash Benzai VIII) :Comme avec n’importe quel jeu,un sens de la communauté dans « Horizons » n’est pas seulement agréable,mais peut devenir nécéssaire.Les guildes ont prévu de développer ce sens de la communauté.Ainsi,un site web est l’endroit où les gens peuvent nous découvrir,ou d’autres guildes,et voir si cette communauté est faite pour vous.




Jotun Guild(Arthyon) :Jotun était à l’origine la section « Géants» de « The Gate Keeper Alliance ».Par la suite nous nous somme séparés et avons formés un groupe avec son propre commandement(nous sommes encore allié avec les TGK)que l’on a nommé Jotun.Le but de Jotun est d’avoir un guilde de demi-géants aimant le roleplay et s’amuser.



Ascension-Guardians of the Light :J’ai découvert Horizons en octobre 2000.Je venais juste de quitter Everquest après avoir été dégoûter par une expérience personnelle, j’étais avec une guilde appelé « Crimson legacy » sur le serveur Eci et il y eut une séparation massive de la guilde , j’ai senti plusieurs de mes compagnons de jeu déçu par cela. Je ne veux plus jamais que cela se reproduise !!mon fils à repéré « Horizons » et a dit cette phrase qui restera dans les annales « Hey maman !tu devrais faire une guilde d’ange pour ce jeu !!! »Après avoir vu Hz et avoir été subjugué par le concept de ce jeu j’ai décidé de créer ma guilde…



Warcry(Kylian) :la raison pour laquelle nous avons fait un site de fan sur hz et de créer un endroit pour discuter et être en contact avec les autre joueurs et fans .Nous espérons créer un bonne relation avec les développeurs d’Hz pour offrir à nos lecteurs des infos précises,des interviews.Nous nous efforçons d’avoir une communauté grande et active pour devenir une très grande base d’informations pour les joueurs.



Shadow Roques Guild(Dor’Lenna):j’étais dans des guildes avant,mais elles ne correspondaient jamais à mes attentes(pas assez de rp,pas assez de structure,des conflit par rapport au rp,etc…).Quand Hz est arrivé,j’ai décidé de faire le grand saut et de mettre mes 20(gasp)années d’expérience dans le jeu,en essayant de créer ma propre guilde.Voila comment est née « Shadow rogues ».




Guildware.net,une guilde avec des forums focalisée sur les MMORPG,le site à été créer grâce à la frustration que nous sentions quand nous essayions de réunir toutes les infos en un seul endroit :quand nous jouions à Everquest,le site de la guilde était à un endroit,le forum à un autre,la liste de nos alliés était placée autre part,etc… Simon a décidé de tout regrouper en un site,et nous somme actuellement dans la phase de test alpha de Guildware.net pour Horizons et Plane shift(un autre projet)





Keepers of Radiance Guild :Et bien nous suivons Horizons depuis maintenant 1 an et demi et c’est le jeu le plus cool pour le moment.A chaque infos sur le jeu je l’aime un peu plus,j’ai donc décider de créer une guilde avec un ami.




Durin Guild :quand j’ai commencer à développer le site de la « maison de durin »,j’ai d’abord fait un simple site,i est maintenant c’est devenu une guilde(un site étant essentiel pour le lancement d’une guilde).la raison et le but du développement de ce site est de préparer l’arrivée de la guilde





Clan Draconis :Pendant la période où la plupart des guildes pataugeaient,et qu’il n’y avait pas de réelles guildes de dragons pour les joueurs,une nouvelle guilde de dragon s’est formée connue sous le nom des « First dragon of Istaria » avec un hébergeur provisoire.Je leur ai demander de les héberger sur mon serveur,à l’adresse www.clandraconis.com pour leur fournir un site pratique et avoir un point de chute pour nos membres.




Jeux Online(Kartaj) :Je ne suis pas le créateur de ce site(Jeux Online Horizons).Mais je connais bien le créateur(qui n’est plus dans l’équipe pour le moment)et c’est pour les même raisons que lui que je continue à faire vivre le site.Quand nous avons commencé à connaître Horizons,il y a à peu prés 3 ans,nous étions vraiment enthousiaste,bien sur.Aprés une rapide recherche sur le net,on a trouvé évident qu’il fallait un site français parmi les quelques sites déjà présent pour la communauté d’hz.Pour aider cette jeune communauté à se réunir et avoir toutes les infos que nous pouvions trouver,on a donc créer ce site.j’ai rejoins l’équipe quelques mois plus tard (en décembre 2000) pour aider la communauté à grandir,essayer de nous faire connaître d’AE et nous attendons maintenant ce merveilleux jeux !




Pk-Hq (zerbean) :La plupart d’entre nous à PK-HQ suivons Hz depuis pas mal de temps maintenant.Notre priorité pour tous les MMORPG est d’installer la terreur dans les communautés pvp.malheureusement pour nous,il n’y aura pas de pvp dans Horizons,nous espérons que cela sera implanté dans un futur add-on.




Advocates of the Blade Guild :j’ai commencé à m’intéresser aux guildes de MMORPG avec les Champions de Norrath sur Everquest.Je me suis aperçu qu’il était beaucoup plus intéressant de jouer en groupe pour pouvoir s’entraider et pouvoir accueillir les nouveaux joueurs.




Demandez moi si vous voulez la traduction des questions pour les anglophobes et soyez indulgents pour la traduction,j'ai du mal à me faire à l'oreiller clouté!


Bon ben c'est pas tout,mais un peu de repos serait le bienvenu

*S'en va vers la cave *
__________________
http://upload.jeuxonline.info/perso/7533/legolagnature.gif
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés