[Images]A propos des signatures ringardes.

Fil fermé
Partager Rechercher
dit moi si tu tombe sur une guilde(ig) et que leur embleme te choque (genre oh lalal c une insulte envers qui a unplus beau embleme)
tu va aller demander a goa de dissoudre la guilde?
pis comme l' ont signaler d autre personne ta signature ne respecte pas la loi alors ;/
regarde moi ma signature c un de Mes "beau" dessins (comme sa je suis sure que j ai aps dit que je veut pas qu'ils soit utiliser)
fait mains. ^^ enfin je croit que je me suis autoriser a l utiliser faudra que je me demande un de ces jours ;op
Sinon au cas ou tu l aurait pas remarquer c leur marque de reconnaissance ;p
pis sa change des signature habituelle des fois a force de voir des magnifique signature on y fait meme plus attention.
pis encore un autre truc ils ont l' avantage d avoir une signature unique personne ne peut download le meme dessin lol ;p.

[edit] tout de meme je me demande si il serait pas jaloux de leurs signature car il sait pas en faire autant
et aussi voulait dire tu trouve leur signature laide alors laisse moi te demander un truc tu aime bien l art abstrait? hein? oui. arf c bizare parce que sa ressemble un peu avec la difference que sa veut rien dire
tu pourrait aussi dire a tout ces artiste la que leur tableau sont fesable dés 3 ans lol il aimerait pas trop
Sont trop bien ces sign, faut que je m'en fasse une comme ca ^^
__________________
Madmax-Guérisseur-Guerrier du silence-Midgard-Carnac
Madster-Prêtre de hel-Guerrier du silence-Midgard-Carnac
Madmax-Mercenaire-Guerrier du silence-Albion-Orcanie
Madgneto-Théurgiste-Guerrier du silence-Albion-Orcanie
Barth, je ne comprends pas le but de ton post.
D'après ce que je lis, ceux qui sont en accord avec tes idées extrémistes ( je crois qu'il aurait mieux fallu choisir tes mots avant de poster car celui-ci revient souvent sur ce thread et je crois que c'est une des principales causes de ton "flammage" en direct ) postent et tu les congratuleras mais ceux qui ne le sont pas doivent se taire et ne pas répondre ?

En deux mots : Autodérision et Humour, voilà ce qu'on peut y interpréter dans ces signatures.

P.S : J'aime pas ta signature, ca incite à la violence. Faudrait que tu demandes à ce que l'on te ban ta signature

P.S.2 : Touches pas à mon avatar !!!
http://skohler.directoris.net/sigs/sanaya.jpg

Voila fait moi fusiller

Bah oui c'est du flamme. Je hais les gens qui veulent imposer leur avis et faire censurer ceux qui n'ont pas les memes gouts/humour/valeurs qu'eux.

Comme disait je ne sais plus qui (j'ai un trou la) : Je ne suis pas du tout de votre avis, mais je donnerai ma vie pour que vous puissiez l'exprimer ...
enfin quelque chose du genre

P.S. Au fait, cet signatures gamines et bien j'ai 36 ans et elles me font rire :bouffon:
Une belle brochette de flamme que ce post, je suis fier de moi =! )

Swann merci pour ta reponse qui sort du lot et qui est pleine de bon sens , et aux autres bien evidement qui n'ont pas flammé et ne me prenne pas de haut =! ))

En tout cas... j'ai autant ris que vous =! ))) ce que c'est bon JoL pour se defouler entre deux lignes de prog , une petite reponse a un flamme, ca defoule c'est mon nouveau hobby !!!

A demain pour de prochaines aventures !!! =!)

==========================================

Merci a ceux qui savent rester courtois meme en deviant sur ma signature : mise expres pour faire parler car j'etais sur que certains allaient se jeter sur l'occasion alors que :
Le droit francais m'autorise a utiliser ce dessin vu que c'est a des fins personnelles et que je n'en tire aucun profit.
Je pourrai meme imprimer ce superbe dessin et l'afficher dans ma maison ou bien ailleurs tant que ca reste a des fins personnelles. Si je fais du tort a l'auteur ou a ses clients qu'on me le prouve =!)

Maintenant je vous laisse flammer cette reponse, Amusez vous bien !!
__________________
X
C'est la nouvelle mode ces genre qui lancent un post a flamme et puis apres quelques réponses lâchent un truc du genre : ahah je vous ai bien eu bande de creatures inférieures, je vous ai fait flammer.
Keske je suis fort, j'ai fait un post a polémique et ca a creé de la polemique.
Enfin, si ca fait du bien a ton ego, au moins ca aura servi a quelque chose.
Citation :
Provient du message de Barth Lughy
==========================================

Merci a ceux qui savent rester courtois meme en deviant sur ma signature : mise expres pour faire parler car j'etais sur que certains allaient se jeter sur l'occasion alors que :
Le droit francais m'autorise a utiliser ce dessin vu que c'est a des fins personnelles et que je n'en tire aucun profit.
Je pourrai meme imprimer ce superbe dessin et l'afficher dans ma maison ou bien ailleurs tant que ca reste a des fins personnelles. Si je fais du tort a l'auteur ou a ses clients qu'on me le prouve =!)
Texte de loi : (Article L122-5 du code de la propriété intellectuelle )

Lorsque l'oeuvre a été divulguée, l'auteur ne peut interdire :
1º Les représentations privées et gratuites effectuées exclusivement dans un cercle de famille ;
2º Les copies ou reproductions strictement réservées à l'usage privé du copiste et non destinées à une utilisation collective...
T'aime pas tu les regarde pas, mais t'évite de faire un thread lynchage publique où au final tu te rend ridicule avec une tolérance envers les autres, leurs humours, leur délire, qui frise le zéro absolue.

Bienvenue dans la dictature Barthienne de JoL !
Citation :
Provient du message de Barth Lughy
Une belle brochette de flamme que ce post, je suis fier de moi =! )

Swann merci pour ta reponse qui sort du lot et qui est pleine de bon sens , et aux autres bien evidement qui n'ont pas flammé et ne me prenne pas de haut =! ))

En tout cas... j'ai autant ris que vous =! ))) ce que c'est bon JoL pour se defouler entre deux lignes de prog , une petite reponse a un flamme, ca defoule c'est mon nouveau hobby !!!

A demain pour de prochaines aventures !!! =!)
C'est marrant, tous les gars qui postent un truc d'une stupidité sans égale croyant que tout le monde pense comme lui, et qui après coup se rendent compte qu'ils ont fait une grosse boulette et sont passés pour des imbéciles (voire pire) répondent à la fin ce genre de choses pour essayer de se rattraper...

Ridicule !

[edit : Ah oui au sujet du dessin de ta signature, je ne suis pas juriste mais il me semble que pour avoir le droit de reproduire une oeuvre, quel qu'en soit le but, il faut en être propriétaire. Or je doute que ce soit ton cas.]
Citation :
Le droit francais m'autorise a utiliser ce dessin vu que c'est a des fins personnelles et que je n'en tire aucun profit.
Hum tu dois pas être juriste tu as le droit de reproduction dans un cadre privé pas ici sur un forum publique, moi ce qui me gène le plus c'est que vous ne citez même pas l'artiste ni mettez un copyright ça lui ferais au moins de la pub (par exemple les célèbres bellaminettes de Bruno Bellami son utilisables si vous mettez l'auteur et un lien sur son site web, c'est pas compliqué et c'est la première marque de respect pour les artistes).
Prochain combat de Barth, le sexe dans les signatures, la violence dans les signatures, l'humour dans les signatures, l'utilisation illégale des oeuvres copyrightées dans les signatures...

Bref, un bel exemple d'intolérance et d'irrespect.

D'ailleurs, le dénigrement public de ces signatures doit être assimilé à une attaque personnelle envers leurs auteurs et je ne comprends pas que les modérateurs n'interviennent pas dans ce sens.
__________________
T4C : LeChuck, Ezar
DAoC : Bolt prêtre d'Odin, Midgard/Brocéliande
AC2 : Shi'wawa zealote, SoleilCouche
WoW : Gretta paladin, Pikür chasseur, Alliance/Kael'thas
Lotro : Gretta chasseur, Gretorn ménestrel, Estel
WaR : Gretta ingénieur, Bolt prêtre des runes, Ordre/Athel Loren
WaR : Boltine disciple de Khaine, Boltinok chasseur de squig, Boltinec garde noir, Destruction/Athel Loren
Fallen Earth : Bolt Tech
Aion : Gretta spiritualiste, Elyos/Suthran
Citation :
Je pourrai meme imprimer ce superbe dessin et l'afficher dans ma maison ou bien ailleurs tant que ca reste a des fins personnelles. Si je fais du tort a l'auteur ou a ses clients qu'on me le prouve =!)
c'est bien simple, et l'auteur l'avait expliqué dans un mail envoyé à une personne à laquelle j'avais fait la meme remarque qui t'etait faite... et qui avait posté le dit mail: ces dessins sont des commandes pour lesquelles des clients ont payé. Et toi tu arrives et tu pilles, à un usage personnel mais non privé comme le souligne Aratorn.
Trop lol ce post ... je ne pensais même pas que des gens comme Barth existaient.
Enfin bon, il l'a eu son sondage

Elle sont excellentes vos signatures les fëar !

(je reprocherais juste à certaines d'être un chouilla difficile à lire, mais sinon, c'est extra ! J'adore le dragon de celle de Endevor en particulier !)

Sinon, quelqu'un sait si on a le droit d'utiliser des screenshots retouchés ?? Ou mythic va me faire un procès pour publicité mensongère sur le sorcier ?
__________________
http://lionsdalbion.free.fr/images/Signature_Huu4.jpg
Citation :
Provient du message de Ftk / Edendor
Tiens pour la peine je met la mienne de signature
Le poisson avec tous ses points noirs c'est limite injurieux pour les jeunes adolescents en pleine puberté et connaissant des problèmes de peau. Je reporte desuite aux modos pour que tu te fasse ban ! C'est inadmissible !
Citation :
https://www.jeuxonline.info/jolupload/upload/19319/DAoC/alvirulanco.jpgCe sujet est parti en flammes depuis un peu trop longtemps, il est donc clos. Barth écope d'un avertissement, on ne se vante pas d'ouvrir volontairement un sujet à flamming impunément (et vide tes MP s'il te plait).
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés