hystoire de rire

Répondre
Partager Rechercher
bah j'ai entendue une blaque qui ma fais pleuré de rire je veut vous en faire profité =) vu qu'il es tare pour ceux qui sont encore de bout sa les fera coucher en se marrant enfin si il la trouve drole

C'est un gars qui es en voiture et qui part en vacance et la il voie un panneaux " une semaine tout frais payé a celui qui fera rire mon cheval"
le gars se dit tiens j'ai po trop de tune aller zou on y va il s'arrete devant le chateaux suivant les indication du panneaux il arrive a l'entré et sonne et la un mec le recoit " bonjour monssieur je viens a au sujet du panneau pour faire rire votre cheval " l'autre mec ce dit " cool encore un qui crois au père noel" et il lui explique que si il rate il payera 500 euro l'autre gars accept " parfais dit le gars du chateaux pour le cheval c part-la ---> une minutes a peine plus tard le cheval es mort de rire le gars en revient po il lui paye un jolie séjour avec dinné frais de limousine etcc ...

un ans se passe

le mème mois le gars prend la route pour c vacance habituelle et il voie séjour tout frais payé a celui qui fais pleuré mon cheval

le gars s'arrete au chateaux sonne et le gars ouvre l'autre gars dit " vi vi vi po de prob je sais ou c !" le gars du chateaux attend et au bout de une minutes a peine le cheval se mais a chialé le gars du chateaux se pose des questions il fouille le mec et lui dit " mais l'année dernière vous me l'avez fais rire et la pleuré expliqué moi vous faite de la magie ou koi ?" et le gars répond " non je lui es dit l'année dernière que j'en avais une plus grosse que lui " et l'autre replique " et la ? " et le gars dit " bah je lui es montré " =))
moi je sais po vous mais moi elle ma fais rire pendant de longue minutes =)
Citation :
Provient du message de Une folle
Rien que de lire h"y"stoire de rire, je suis déjà par terre
Sinon, bof la blague...
Mouais, un peu la même chose...mais la premiere phrase, j'la garde dans un fichier j'crois...j'y crois pas encore...

Mais la blague est bien..mais je la connaissais sous un autre format
ok le modo tu peut fermé le poste
bah dsl si elle es nul a chiez moi sa me fesais rire ce matin allé le modo ferme le post car sa va tourné au critic a volonté
A mesure que je la lisais, je me disais l'avoir déjà entendue (ou lue). Mais comme je ne me souvenais plus de la chute, elle m'a bien fait rire quand même.

Vais la ressortir celle-là.


Lory
Citation :
Provient du message de Lilandrea VifArgent
Quant à hystoire, y'en a bien qui écrivent Mutyn au lieu de mutin
Ou d'autres qui parlent d'une succube alors que c'est masculin ... *sifflote* ...
Citation :
Provient du message de Lilandrea VifArgent
Connaissais, mais elle me fait rire

Quant à hystoire, y'en a bien qui écrivent Mutyn au lieu de mutin

T'es vile toi!

Mais c'était fait exprès, heureusement
Connaissais déjà , elle est vite fait, j'ai du rire la première fois que je l'ai entendue
__________________
L'avantage quand on est intelligent, c'est qu'on peut faire l'idiot. le contraire est plus difficile...
Citation :
Provient du message de Tragman
Connaissais déjà , elle est vite fait, j'ai du rire la première fois que je l'ai entendue
Pas moi... pour autant que je me souvienne.
Pas assez absurde/non sens...
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés