suis-je irrecuperable ?

Répondre
Partager Rechercher

- rhaa lalaa les souvenirs de cuites..

pour ne citer qu'eux :

- avoir cru reconnaître une amie très très chère et me mettre à courir comme un dératé avant de me jeter dans ses bras...
bilan : éraflures au visage et au cou... c'était un sapin... un petit, il a plié jusqu'au sol et s'est redressé comme un fouet.. moi pas.

- avoir une envie soudaine de me baigner en pleine nuit dans la piscine d'une résidence non loin de Cannes... là aussi, démarrage en trombe... merci à celui qui a eu la rapidité d'esprit et de jambes de me plaquer au sol juste avant le plongeon...
nous étions en Février, la piscine était vide.

- m'être réveillé à pwalz sur le toit d'une camionnette... vu l'état et les traces, je n'y étais pas monté seul.. manque de bol il y avait trois copines ce soir là... je n'ai jamais su qui c'était...
(oui bon, jeune une grosse cuite me faisait perdre la mémoire, c'est gênant, merde)

- avoir retapissé la cage d'escaliers d'un hôtel, encore à Cannes, sur deux étages... quelle idée de mettre de la moquette sur les murs... le nettoyage m'a coûté la peau des fesses et bien-sûr, j'ai dû trouver un autre hôtel... (jeune je n'étais pas étanche non plus... c'est ballot..)


bon j'arrête.

les dernières fois où ça m'est arrivé, ce fut avec mon ex... elle n'en revenait pas qu'un mec puisse se taper de telles crises de fou-rires une fois bourré...

comme dirait Nefer Mâat : et bin oui, c'est comme ça.


Patum.



Trop MDR mon Nours





Lady-Van...
Je ne bois plus autant qu'avant. Heureusement.
J'ai parlé aux étoiles, aux arbres, aux grillons à un cheval... je me suis perdue dans une forêt de pins, j'ai agressé un type en le soulevant de terre, j'ai cru qu'un fantôme me parlait, j'ai aussi cru pouvoir conduire une voiture alors que je n'avais pas le permis, j'ai demandé à un policier de me prêter sa veste car j'avais très froid, j'ai pris des bains de nuit en toutes saison, j'ai écris des poèmes pitoyables, improvisé des chansons paillardes.. j'ai aussi joué sur scène saoule - mais c'était bien pour le rôle. J'ai fait un sprint sur l'aqueduc de Montpellier, une ronde aussi... sauté de hauts murs en croyant qu'il n'étaient pas si hauts, pillé des potagers, cassé quelques trucs, insulté des dizaines de personnes, et pleuré dans les bras d'autres, fait peur (oui bah.. ) à quelques coincés, couru dans le noir en pleine garrigue (ah les buissons noirs qui arrachent les jambes. Oups j'avais oublié.. un gn saoule aussi (oui enfin je vous y vois a attendre dans le noir pendant des heures que les joueurs arrivent en robe de satin blanc - fallait bien se réchauffer umh.. ).. ce n'est pas très prudent mais j'habitais réellement mon rôle de goûle.

... mais tout ça c'est comme des rêves, a vrai dire c'est très flou.
Si c'est des rêves effectivement cela expliquerait le coup du fantôme. Je ne préfère pas y penser.
Citation :
Provient du message de Patum Ursus

- rhaa lalaa les souvenirs de cuites..

pour ne citer qu'eux :

- avoir cru reconnaître une amie très très chère et me mettre à courir comme un dératé avant de me jeter dans ses bras...
bilan : éraflures au visage et au cou... c'était un sapin... un petit, il a plié jusqu'au sol et s'est redressé comme un fouet.. moi pas.

- avoir une envie soudaine de me baigner en pleine nuit dans la piscine d'une résidence non loin de Cannes... là aussi, démarrage en trombe... merci à celui qui a eu la rapidité d'esprit et de jambes de me plaquer au sol juste avant le plongeon...
nous étions en Février, la piscine était vide.

- m'être réveillé à pwalz sur le toit d'une camionnette... vu l'état et les traces, je n'y étais pas monté seul.. manque de bol il y avait trois copines ce soir là... je n'ai jamais su qui c'était...
(oui bon, jeune une grosse cuite me faisait perdre la mémoire, c'est gênant, merde)

Ah c'est trop bon !
Citation :
Provient du message de Xeen
J'ai parlé aux étoiles, aux arbres, aux grillons à un cheval... je me suis perdue dans une forêt de pins, j'ai agressé un type en le soulevant de terre, j'ai cru qu'un fantôme me parlait, j'ai demandé à un policier de me prêter sa veste car j'avais très froid, j'ai pris des bains de nuit en toutes saison

ptdr !! :bouffon: surtout le coup de la veste du policier !

bon, moi, je n'ai jamais été bourré (sisi, mais j'ai une excuse, je suis relativement jeune ), mais on m'a raconté qu un gars qui etait dans ma classe l'annee derniere avait, lors d une soiree, été completement bourré, et c'etait mis a mettre la mains aux fesses de tous les gars qui passaient...bon c'etait une soiree entre pote, tout le monde se conaissait(on etait tous dans la meme classe), mais ça en a surpris plus d'un...il draguait les mecs, les caressait, essayait de s assoir sur eux..
je comprend mes potes, avoir la main d'un gars qui a passé un an dans notre classe sur les fesses, ça surprend !!
depuis, tout le monde est persuadé qu'il est attiré par les hommes (sauf ptetre moi, car je n'etais pas la )

(je précise que je n'ai absolument rien contre ceux attirés par les hommes hein)
Citation :
Provient du message de Patum Ursus

- c'est trop bon ! c'est trop bon !

facile à dire ça... et toi ?

allez, lâches ton bignou et parles !



héhéhé...
j'ai été bourrée une fois. Une seule.

Et je donnais des cours le lendemain

Un concours de boisson. M'en fous j'ai gagné mais j'étais mal LOL
La poubelle de ma chambre a été redécorée...
Le lendemain incapable d'aller à l'école donner les cours.

j'y vais l'aprem seulement, je croise mes eleves du matin (terminales en Angleterre)
Dialogue :
- Ben Miss on vous a pas vue ce matin, ca va pas?
- Euh non Polly, pas trop
*me regarde*
- Cuite hein?
- Oué.

*mortes de rires*
arf
avoir parler avec un poto et en voulant la tapé parcequ'il répondais po ( je croyais que c'étais le videur de la boite d'ou je sortais )

a honte
avoir criée comme un malade
une de plus en voyant ma femme dormir sa ma rapelée celle la

j'étais a la maison de campagne au parents on avais fété les dernié travaux de la maison me met a marché sur notre petit partie de terrain téllement explosé par l'alcool me pète la tronche et me met a criée """" ahhhhhhh un serpent " bah c'étais la corde que mon père avais laissé par terre mais comme je tirais sur un des bout de corde bah toute la corde bougeais!

je sais quel c...
Re: suis-je irrecuperable ?
Citation :
Provient du message de Niji
Voila donc ma question ....
Comment vous- etes en etant bourré ? vous faites des trucs bizarres ? ou je suis vraiment irrécupérable ?
Je bois jamais d'alcool, je n'ai donc, et ne serais jamais bourré

Citation :
Provient du message de Gregson
(je précise que je n'ai absolument rien contre ceux attirés par les hommes hein)
Cesarac, on t'a trouvé un ami

Citation :
(Quand je suis saoule je peux improviser de ces trucs, mais hallucinant .. ou je fais de la philosophie, j'arrive a dire des trucs intelligent..SIIIIII j'vous jure ! )
J...Jean-Claude c'est toi ??

Moi je dis/fais des conneries que quand j'ai pas dormi depuis longtemps
Et vos histoires ne me font pas rires et vous avez de la chance que ça se finisse bien
Ma consommation d'alcool a fortement chutée... heureusement d'ailleurs

Pas de souvenirs extraordinaires ou cocasses... en général, une phase un peu euphorique... et après, quand je dépasse vraiment trop la dose prescrite, j'ai l'alcool triste...

Ah si... souvenirs d'étudiants... après une journée chargée, petit tour au super-marché, approvisionnement en Kro (eurk ), on s'est retrouvé à teaser toute la soirée... allant même en fin de soirée jusqu'à vider le bar d'un des gars de la bande, mais façon brutale, avec des mélanges... euh... pas très orthodoxe Après ça, on s'est retrouvé à aller faire des freins à main avec la R18 d'un des gars, ambiance rallye, à 4 dans la voiture avec les casques de mobs et de motos réquisitionnés pour l'occasion... Par contre le lendemain...
Re: Re: suis-je irrecuperable ?
Citation :
Provient du message de Anya
Et vos histoires ne me font pas rires et vous avez de la chance que ça se finisse bien
Bon aller *retire le balais qui était coincé*
Ca va mieux maintenant tu te marre ?
Mais non tu n'es pas irrécupérable. Pour voir ce qui allé se passer l'an dernier, nous ( un pote et moi ) avons branché un magnéto après une bouteille de vodka et d'autres bière. Biensûr nous avons continué à boire mais le discours... Lorsque tu le prononces il à l'air cohérent et coulé, mais le lendemain c'est du haché et incohérent puissance 10. 15 minutes pour lire l'heure, et en plus nous n'arrivions pas à nous mettre d'accord sur la vrai heure.

Déja que sobre il m'arrive à m'embrouiller quand je parle, bourré je bégaie, c'est poilant. On se tape de ses délires sur tout et n'importe quoi: monter une agence d'ours polaire tueur à gage ( c'est le dernier en date dont je puisse me souvenir ).
Généralement quand on se sent bien fébrile sur le jambe ( 1-3h du mat ) on sort pour voir si on peut encore marcher et se jeter à la mer.
- J'ai un pote, il est passé et a salué de manière très galante ( pas d'ironie ) les putes de la Californie ( Nice ).
- Nous avons montré nos culs à plusieurs personnes sur la voie rapide.
- J'ai couru 100 de sprint sans me vautre sur les galets de la plage avec une bouteille de whisky et une autre de vodka.
- Je ne sens plus la douleur quand je suis ivre ( je ne sais pas si c'est normal )
- Afin de me remettre les esprits en place, j'ai demandé à un pote de me mettre une bonne gifle. Le con il me fout une petite claque de rien, je lui en redemande une. Il me colle une put#### de droite et je le remercie car j'arrive a tenir un peu mieux sur mes pieds.
- Nous étions trois, tous trois ivres. Il y a 3 lits chez moi, mais tous dans le même lit. Une personne que nous nommerons A décide de se foutre en position foetale sur un autre lit. La personne B me fait des avances au point que j'ai dû l'assommer pour garder mon fut. Finalement je change de lit, mais le lendemain nous sommes tous à poil chacun dans notre lit.

Pour conclure, ivre je suis pareil que sobre mais un poil plus grave ( + lourd, + con ) et beaucoup plus lent ( enfin ça dépend pour quoi ). Je réagis toujours aux mêmes mot-clés.

PS: ce qui est gênant c'est que parfois des heures de notre vie disparaissent.
Les cinq stades de l'ivresse :
L'ivresse est une métamorphose de soi, un accomplissement, une illumination, qui ouvre à celui qui suit la voie l'accès à un nouveau monde, plus beau, plus grand. Elle comporte 5 stades.

Au 1e stade, l'intelligence de l'ivrogne s'accroit : il lui est désormais possible de parler avec aisance de n'importe quel sujet, et de dire des choses interressante à ce propos.

Au 2e stade, l'illumination intérieur de l'ivrogne se matérialise, et l'ivrogne devient plus beau et séduisant. Ses propos sont toujours intelligents, mais, en plus, il charme les personnes du sexe opposé, et succite la jalousie des autres.

Au 3e stade, l'ivrogne trancende la matérialité mesquine :il devient riche ! Tout en restant beau et intelligent, ilpeut désormais faire profiter de ses largesses(tournée, par exemple) ses amis, sans la moindre hésitation.

Au 4e stade, tout en restant, intelligent, beau et riche, la force que lui donne l'alcool rend l'ivrogne invincible : personne ne peut plus le menacer, et il relèvera tout les défis (par exemple, ceux des gens jaloux de sa beauté) sans ressentir la moindre peur.

Enfin, au 5e stade, le pouvoir de l'alcool le rend invisible à volonté, ce qui lui permetde danser nu dans larue avec un pot de fleur sur la tête, s'il veut.

Astérix avait la potion magique, mais ce n'est rien comparé à l'alcool, qui rend intelligent, beau, riche, invincible et invisible !
Citation :
Provient du message de Doc / Desiree
[i- Nous étions trois, tous trois ivres. Il y a 3 lits chez moi, mais tous dans le même lit. Une personne que nous nommerons A décide de se foutre en position foetale sur un autre lit. La personne B me fait des avances au point que j'ai dû l'assommer pour garder mon fut. Finalement je change de lit, mais le lendemain nous sommes tous à poil chacun dans notre lit.
[/i]

mdr! :bouffon:
surtout le
Citation :
La personne B me fait des avances au point que j'ai dû l'assommer pour garder mon fut.
ptdr !!:bouffon:

l'alcool fait des mircales(ou des ravages, à vous de choisir )
Re: suis-je irrecuperable ?
Citation :
Provient du message de Niji


Comment vous- etes en etant bourré ? vous faites des trucs bizarres ? ou je suis vraiment irrécupérable ?

Et pour ceux qui font des choses assez space, vous pouvez nous raconter ?
hum ca mérite reflexion
mais quesque je donnerai pas pour entendre un de mes ami chanté :Petite bouteille, roule roule
Oui encore, coule coule
Que tu as bon gout
Que tes formes sont choux

Oh ma petite bouteille
De ta couleur vermeille
Que tu es belle belle !
Té ..aller hop a la poubelle !

Ohhh ma nouvelle bouteille
Plus belle que la premiere
Toi tu es d’une couleur groseille
Bonne bouteille de biere !

Roule , tombe et casse toi
Attention claque pas la porte !
Ne la claque pas derriere toi,
Ça fait du bruit, bobo la tete !

De quoi es-tu faite ?
J’men fiche apres tout
Que tu as bon gout !
Hic.. elle est bien cette fete.



Dans mon cas je vois pas pourquoi c'est dangeureux... ne buvant presque jamais je ne suis pas habitué, il me suffit d'un seul verre pour etre par terre...
donc le comas éthylique je suis loin de l'atteindre.

Dark ... je te hais
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés