Purge !!! des details

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour


je me pose plein de question sur Purge avent de le prendre, j aurai besoin de réponse svp

Purge Dissipe tous les sorts ayant des effets négatifs (rez, DoT, stun, ...), utilisable en étant mezzé/stunné
jusque ici ok
Question 1:si je me fais stun par un bouclier et que j active purge pourra t'on de-nouveau me stun juste après ?

Question 2:si je joue une classe avec des familiers (ex bogdar) et que je me fais mez moi et mes pets si j active purge mes pets serons t il demez aussi ?

Question 3:si un assassin,sicaire,ombre m attaque équiper de ces dot,debuff,maladie et que j active purge mais que ce dernier sort une 3 arme empoisonner pourra t il de-nouveau m empoissonné ?
Re: Purge !!! des details
Citation :
Provient du message de Elios_Orcanie
Question 1:si je me fais stun par un bouclier et que j active purge pourra t'on de-nouveau me stun juste après ?
Non, le timer d'immunité restera en place 1 minute
Citation :
Question 2:si je joue une classe avec des familiers (ex bogdar) et que je me fais mez moi et mes pets si j active purge mes pets serons t il demez aussi ?
Non (et heureusement pour tes ennemis )
Citation :
Question 3:si un assassin,sicaire,ombre m attaque équiper de ces dot,debuff,maladie et que j active purge mais que ce dernier sort une 3 arme empoisonner pourra t il de-nouveau m empoissonné ?
Oui, sauf si tu avais purgé un snare et que sa 3eme arme était enduite d'un poison snare.
La purge ca devrait marcher comme ca mais non....
Oui normalement il y a un timer d'invulnérabilité a la purge mais je crois pas que ca marche bien. Combien de fois j'ai purgé sur un mezz en rvr et je me suis fait remezzé par dessus, je les compte plus. Soit c'est un bug, soit le timer est une légende
Les effets d'étourdissement, hypnotismes, ralentissement et enchevêtrement mettent en place, lorsqu'ils s'achèvent d'une manière ou d'une autre, un minuteur d'immunité contre les sorts similaires du même élément.

Purge sert uniquement à mettre fin immédiatement à tous les effets négatif, il ne place pas d'immunité par lui même, et ne protège pas non plus. La protection accordée par Purge est uniquement une légende colportée par des personnes ne comprenant pas bien les méchanismes du jeu.
ouais mais y a un truc assez reloud,

tu te fais stun 9 sec, tu purges....et hop mezz d'une minute

y a des choses qui vaut mieux pas purger mais tu apprendras vite
Il me semble bien que les timers de mezz classique et d'insta-mezz soient différents , et donc que tu puisse te faire remezzer après une purge de mezz.
Je n'ai pas de source fiable , n'étant pas moi même mezzeuse mais guérisseuse mais dans la section Midgard tu dois pouvoir trouver ton bonheur vis - à - vis des mezzs
__________________
Mes plus beaux rêves sont vos pires cauchemars ...
IN HARLEY-DAVIDSON WE TRUST.
je crois qu'en fait purge n'apporte pas d'immunité particulière, je m'explique :

si vous vous faites stun au bouclier et que 15 sec on vous refait un placage, vous ne serez pas stun.
si un skald vous mez et que 30 sec plus tard il réessaie de vous mez ca ne marchera pas.

par contre si un barde vous mez et que 30 sec plus tard un skald vous mez vous serez mez 2 fois (pas de bol).

après, que vous ayez purgé ou non ne changera rien à cette immunité d'une minute.

purge est une RA puissante mais à ne pas utiliser à la légère (genre face à 2 fg, il n'est pas rare de se prendre 2 sorts de paralysie en 5 secondes).
__________________
RP cow à la retraite
Vous me faite hésité du coup je prend purge ou ces mieux de dépensé ces point en protec magique par exemple ou autre je sais pas moi je suis Bogdar spe affaibl
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés