[Chant]Era

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Provient du message de Keitaro
Mais euuuuuuuuuuuuuuuu

De toute façon, le sujet reste le même : le bisou


http://www.computerpannen.com/cwm/kao/otn/smooch.gif
D'ailleurs, je vous fais tous un gros bisou

http://www.computerpannen.com/cwm/kao/otn/smooch.gif

C'était la soirée Alleria. Je vous rassure, je redeviendrai méchant demain... En attendant, je vous colle mon ancien avatar. Sur ceux, je pense que... La nuit, m'appelle. Alors bonne nuit et bisous à tous.
Citation :
Provient du message de Black Shadow
D'ailleurs, je vous fais tous un gros bisou

http://www.computerpannen.com/cwm/kao/otn/smooch.gif

C'était la soirée Alleria. Je vous rassure, je redeviendrai méchant demain... En attendant, je vous colle mon ancien avatar. Sur ceux, je pense que... La nuit, m'appelle. Alors bonne nuit et bisous à tous.



Etrangement, mwa, j'appelle la nuit (ou plutôt le sommeil mais valà c'la même chose stou !) mais elle ne vient pas.

Citation :
Provient du message de Kry
et le chanter ma voix cacher par la music
Mais alors je ne suis pas seul à pratiquer c'la ! :P C'qui est embarrassant c'est si par malheur ton pécé rame et la chanson avec ... tu te retrouve à chanter ultra faux (ben ui tu t'entends pas chanter vu que la musique couvre ta voix, du coup c'est n'importe kwa et ne t'en rends pas compte) et dans un anglais plus qu'approximatif pour ma part.
Citation :
Provient du message de Dhoko



Etrangement, mwa, j'appelle la nuit (ou plutôt le sommeil mais valà c'la même chose stou !) mais elle ne vient pas.



Mais alors je ne suis pas seul à pratiquer c'la ! :P C'qui est embarrassant c'est si par malheur ton pécé rame et la chanson avec ... tu te retrouve à chanter ultra faux (ben ui tu t'entends pas chanter vu que la musique couvre ta voix, du coup c'est n'importe kwa et ne t'en rends pas compte) et dans un anglais plus qu'approximatif pour ma part.
Je ne me couche plus à 6H du matin car l'été (saison que je haie) a déjà fait se lever le soleil.
De plus, la fatigue est chez moi un grand facteur de déprime, ce que je suis déjà assez souvent, alors avec ça en plus...

Sinon, pour la musique, nous sommes trois

Sur ceux, je crois que c'est bon...
Citation :
Provient du message de Dhoko



Etrangement, mwa, j'appelle la nuit (ou plutôt le sommeil mais valà c'la même chose stou !) mais elle ne vient pas.



Mais alors je ne suis pas seul à pratiquer c'la ! :P C'qui est embarrassant c'est si par malheur ton pécé rame et la chanson avec ... tu te retrouve à chanter ultra faux (ben ui tu t'entends pas chanter vu que la musique couvre ta voix, du coup c'est n'importe kwa et ne t'en rends pas compte) et dans un anglais plus qu'approximatif pour ma part.
Ca m'est déjà arrivé


kof kof kof après tu te fais tous petit !
Le but si l'on se couche à 6H du matin est de ne se lever qu'à partir de 18H, là tu ne seras pas fatiguée j'en suis sûr. :P Evidemment d'aucun me diront que parfois il est nécessaire d'aller travailler ou d'aller en cours selon l'âge (pas de remarque sur mon âge sous peine de tranchage). Mais quitte à choisir entre dormir dans mon lit ou sur des bancs hin !


comment ça je suis totalement h.s. ?

Bonne nuit tout le monde ! :P


Citation :
Provient du message de Kry
kof kof kof après tu te fais tous petit !
Quand ça m'arrive je me réfugie sous ma couette et je vérifie bien que personne ne m'a surpris, sans kwa je ne sors pas !
Houla mais vous encensez à outrance ici ! Je me dois d'intervenir et de mettre un bémol !

Dont acte : Pour ma part, c'est le genre de musique qui m'est insupportable, tout bonnement inaudible .


(Heureusement que je suis la pour apporter un semblant de lucidité et de réalité à ce thread, hein ).
Citation :
Provient du message de Hoogan
(Heureusement que je suis la pour apporter un semblant de lucidité et de réalité à ce thread, hein ).

Vilain copieur va !!!

Si tu avais lu les post tu aurais vu ce que j'ai écris: "je déteste Era"


Spa bien Hoogan
Citation :
Provient du message de Bardiel Wyld
Je ne suis pas spécialement fan d'Era, ou d'Enigma d'ailleurs... Mais les paroles sont jolies.
Mais après la chanson sur la maman d'Era, je sais pas s'il serait de bon goût de mettre les paroles de Daddy de KoRn...
Si tu ne veux pas perdre tout tes pwals, évites vil ... euh vil pwalu !
Citation :
Provient du message de Bardiel Wyld
Je ne suis pas spécialement fan d'Era, ou d'Enigma d'ailleurs... Mais les paroles sont jolies.
Mais après la chanson sur la maman d'Era, je sais pas s'il serait de bon goût de mettre les paroles de Daddy de KoRn...
Mais si mais si
Osons Cannibal Corpse, Gronibard, Mayhem,etc !
Citation :
Provient du message de Dhoko
[Pour l'avatar : coup d'foudre ![/color]
La "true necromancer" dans Tome&Blood, dessiné par Wayne Reynolds, si je ne m'abuse. J'aime pas trop son style, mais bon, des goûts et des couleurs...
Citation :
Provient du message de Aloïsius
La "true necromancer" dans Tome&Blood, dessiné par Wayne Reynolds, si je ne m'abuse. J'aime pas trop son style, mais bon, des goûts et des couleurs...
Gaffe, tu risquerais de rejoindre son armée.
Et moi perso, j'adore son style et ses capacités.
Citation :
Provient du message de Black Shadow
Gaffe, tu risquerais de rejoindre son armée.
Et moi perso, j'adore son style et ses capacités.
Tu n'es pas le seul, c'est un des plus populaire sur les forums D&D... Mais je préfère Sam Wood, Sweekel et Lockwood, dans cette catégorie.
Citation :
Provient du message de Aloïsius
Tu n'es pas le seul, c'est un des plus populaire sur les forums D&D... Mais je préfère Sam Wood, Sweekel et Lockwood, dans cette catégorie.
Qui sont ces gens?
Ma connaissance de ce qui se passe sur D&D se restreint aux RO en français, et encore.
Citation :
Provient du message de Black Shadow
Qui sont ces gens?
Ma connaissance de ce qui se passe sur D&D se restreint aux RO en français, et encore.
http://www.toddlockwood.com

Swekel est celui qui dessine les tête de chapitre dans la gamme D&D. J'ai pas trouvé de sites consacré à Sam Wood, son style est assez proche de celui de Lockwood.

Tout plein de dessins de ces trois là et de bien d'autre ici :clic
Citation :
Provient du message de Aloïsius
http://www.toddlockwood.com

Swekel est celui qui dessine les tête de chapitre dans la gamme D&D. J'ai pas trouvé de sites consacré à Sam Wood, son style est assez proche de celui de Lockwood.

Tout plein de dessins de ces trois là et de bien d'autre ici :clic
Quand je parlais de style, je ne parlais pas du style du dessinateur, mais du style que reflète la description du nécromancien véritable.

Sinon, je me disais bien que ces noms me rappelaient quelque chose. Au vue du nombre de bouquins de D&D que j'ai, il m'aurait été difficile de manquer leurs illustrations.

J'ai cru voir un second manuel des monstres.
Est il sortie en français?

P.S: Merci pour les sites.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés