le nerf des pets enfin ??

Répondre
Partager Rechercher
source grab bag de cette semaine:

Citation :
Q : Pour le moment, les familiers peuvent voir les personnes en furtifs du moment qu'ils les ont en cible. Cela semble un peu injuste. C'est un bug ou c'est voulu des programmeurs ?
R : C'est une partie voulue du jeu. Mais on se rend compte que de plus en plus de joueurs n'aiment pas comment ça marche. Envoyez donc un message chez nous, on prend en compte les refléxions des joueurs pour améliorer le jeu.
enfin on va ptet pouvoir shooter un mago et repasser fufu sans que son pet nous course jusqu'au TP
__________________
http://big.nounours.free.fr/daoc/signatures/sign_dreaming.jpg
Je m'y demande, si t'y attaques un missieur mage de Bodgar, tout ces binomes t'y pousuivent?
__________________
http://daoc.mmorpg-fr.com/sign/Turpitude/Tougentil.jpg
Mon guide du papathe
Citation :
... This thought process will eventually be applied to every class with a severely lacking spell line (I’m looking at YOU Mentalism Mentalists) ...
Yep, mais faut pas oublier cette partie :
Citation :
Just remember that it is not broken, and that your feedback should reflect that you're asking for a change, not a fix. (It does matter – fixes are a higher priority than changes.)
Citation :
N'oubliez pas que ce n'est pas 'cassé', et que vos impressions montrent sans doute que vous attendez une modification, pas une réparation. (Cela a de l'importance - les réparations ont une plus grande priorité que les modifications).
En gros, il vaudrait mieux avoir de la patience. ;>
J'éspère pas j'adore quand mon pet cavale comme un ouf (9 fois sur 10 le fufu meure) et je trouverais ça un peu injuste déjà que nous les magos on est des cibles faciles pour les fufus donc là ça va devenir chaud pour en tuer un.
__________________
http://www.sloganizer.net/en/style2,Asgin.png
http://www.wizards.com/magic/images/whatcolor_isred.jpg
Membre du Syndicat pour la Protection des Rédacteurs de JOL !
Rédacteur, Modérateur Jeuxonline

Détourneur de quotes et poutreur d'écureuils à ses heures perdues.
http://upload.jeuxonline.info/perso/33308/metalslug007.gifhttp://upload.jeuxonline.info/perso/33308/ecureuil.gif
heuuu z'etes des cibles faciles sauf quand il y a la bubulle 9 fois sur 10 mon coup est stopé par elle et je me fais blaster par un cast rapide direct apres donc voila si tu creve c que tu fais peut etre pas ce qu'il faut...
Citation :
Provient du message de dreaming
heuuu z'etes des cibles faciles sauf quand il y a la bubulle 9 fois sur 10 mon coup est stopé par elle et je me fais blaster par un cast rapide direct apres donc voila si tu creve c que tu fais peut etre pas ce qu'il faut...
Bah c'est peut-etre toi qui fais pas ce qu'il faut, c'est sur que si tu te mets a portée de blast a ton premier tir...
Citation :
Provient du message de dreaming
heuuu z'etes des cibles faciles sauf quand il y a la bubulle 9 fois sur 10 mon coup est stopé par elle et je me fais blaster par un cast rapide direct apres donc voila si tu creve c que tu fais peut etre pas ce qu'il faut...
Oui mais tout les mago sont pas des Bolt/DD ..eurs faut arreter de generaliser
Citation :
Provient du message de Nof Samedisthjofr
D'autant plus que les archers ont en 1.62 la possibilité de passer outre des bulles...
Mais pas des bulles persos, heureusement pour les magos qui peuvent encore compter sur leur self bulle. Bon ok, c'est moins marrant qu'une BT6, mais bon...
Citation :
Provient du message de Anduric
Mais pas des bulles persos, heureusement pour les magos qui peuvent encore compter sur leur self bulle. Bon ok, c'est moins marrant qu'une BT6, mais bon...
Longshot et volley perceront les bulles perso.
Citation :
Provient du message de Aratorn
Longshot et volley perceront les bulles perso.
Certes, certes, mais là on parle de RA coûtant assez cher, et qui pour longshot ont un timer conséquent.

Ca va peut être faire un truc abusé pour les rangers, mais personnellement j'attends de voir ce que ça va donner.

Depuis la 1.36 la garde a été débuggué, et y a pas mal d'assassins pour se faire les archers qui trainent, quand même.
Citation :
Provient du message de Aratorn
Longshot et volley perceront les bulles perso.
Si j'ais bien compris ces deux Ra passeront les bulles perso mais ne les casseront pas ( à confirmer ) .
Citation :
Provient du message de Nof Samedisthjofr
Je confirme.
Je crois que longshot et volley cassent les bulles (je vais aller vérifier). Par contre en effet la comp qui permet de passer outre la PBT ne la casse pas

edit: après vérification, ils ont rien dit a propos de longshot et volley (quoiqu'ils emploient le même vocabulaire que pour "prenetrating arrow")
Les pets qui suivent meme en mode furtif d'après le scout TL c'est un bug (il a posé la question et selon lui mythic a reconnu que c'était un bug en décembre 2002) mais d'après le herald ce n'en est pas un (ils l'ont dit il y a déjà quelque mois)
perso je sens bien le bug trop dur a corriger donc on dit que c'est voulu comme ça on a pas à le corriger
__________________
Harpo: Le skill, c'est tout dans le chapeau.
Citation :
Provient du message de Nof Samedisthjofr
LeLapin, tu dois 20 platines à lukiel je pense.
LeLapin n'a pas parié sur le contraire, donc il doit rien. Heureusement pour ses finances
__________________
"Notre jeunesse aime le luxe, elle est mal élevée, elle se moque de l'autorité et n'a aucune espèce de respect pour les anciens. Nos enfants d'aujourd'hui sont des tyrans. Ils ne se lèvent pas quand un vieillard entre dans une pièce et ils sont tout simplement mauvais" (Socrate, 470 avant JC)

"Notre monde a atteint un stade critique. Les enfants n'écoutent plus leurs parents. La fin du monde ne peut pas être très loin !"
(prêtre égyptien, 2000 avant JC)
Pour jouer des 2 côtés à la fois : prêtre de Hel, chasseur (à la fois furtif ET possesseur d'un pet), je dirais que oui la poursuite du pet ad vitam eternam est abusée ... pour toutes les raisons citées maintes et maintes fois. Que le pet traque le furtif jusqu'à une certaine distance (même furtif en admettant qu'il soit moins sensible à la furtivité que les humains) ok ; mais il faut que les proies du pet aient une chance de s'en débarasser.
Dans beaucoup de cas lorsque je passe à l'attaque avec mon chasseur et que je suis repéré par une classe à pet, le gars à coté avec son pet ne presse pas la touche < attaquer > mais < I win > (surtout avec les cabalistes : soit le pet cast [ailleeuuuu], soit le caba me dot et pas de tir à l'arc possible, soit je tente la mélée avec le pet et je me fais DD / dot, soit je tente le caba en mélée et le pet me transforme en steack tartare... Bon c'est pas un cri au nerf mais simplement la mise à plat du problème).
Quand au Hel, même si le pet ne pouvait plus traquer le furtif indéfiniment, il lui resterait de beaux restes.
Citation :
Provient du message de Belzedar Rosenoire
Pour jouer des 2 côtés à la fois : prêtre de Hel, chasseur (à la fois furtif ET possesseur d'un pet), je dirais que oui la poursuite du pet ad vitam eternam est abusée ... pour toutes les raisons citées maintes et maintes fois. Que le pet traque le furtif jusqu'à une certaine distance (même furtif en admettant qu'il soit moins sensible à la furtivité que les humains) ok ; mais il faut que les proies du pet aient une chance de s'en débarasser.
Dans beaucoup de cas lorsque je passe à l'attaque avec mon chasseur et que je suis repéré par une classe à pet, le gars à coté avec son pet ne presse pas la touche < attaquer > mais < I win > (surtout avec les cabalistes : soit le pet cast [ailleeuuuu], soit le caba me dot et pas de tir à l'arc possible, soit je tente la mélée avec le pet et je me fais DD / dot, soit je tente le caba en mélée et le pet me transforme en steack tartare... Bon c'est pas un cri au nerf mais simplement la mise à plat du problème).
Quand au Hel, même si le pet ne pouvait plus traquer le furtif indéfiniment, il lui resterait de beaux restes.
oui mais sans ça, c'est le furtif qui a la touche i win
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés