10eme Reborn[persos powa]

Répondre
Partager Rechercher
yen a qui reve trop ,le temps passer pour en arriver la j'aurai le temps de rouler au moin 1 000000 de bedo lol
sinon pour moi le top c'est 590 ou en force et tout le reste en intelligence mettre 500 en attaque un peu pour les sorts et toutl le reste en esquive comme ca on te touche pas et tu tappes les gueriers et archer au cac et les mages au burst
Citation :
Provient du message de Cyrielle ex-Ellian
oui mais j'imagine que tu devais pas avoir bcp d'int, non? et par contre, bcp de sag? maintenant, en inversant int sag, et bosstant ton inferno...

enfin jen c rien, jai jamais vu ce sort on m'en a juste parlé! donc je vais pas epilogué la dessus :s

sinon, moi aussi j'adore jouer pal, même si jen fait depuis pas longtps, et est ce que çà donne bien, en X10, comme perso, cest puissant?


Cyrielle/Thorkas
Ex-Ellian Ath-Srn
Noob a jamais
Non meme stat dans les deux.

mais mes stats sont comme qui dirait spécial....

Enfin bref pour dire que quand on a pareil très haut ça fais mal ;-)

Citation :
Repousse un X10 tu sera orange qu'il sera encore au max en pv
je fais le test se soir.
Citation :
Provient du message de Melkart Tyr Pje
moi en 10 x je monterais ça
460 300 125 206 174
mais c'est uniquement car j'adore les pal et que je n'envisage pas de faire autre chose.
j'en sais rien si c'est bon en pvp dans un tel serveur.
Ben rien qu'avec la He et l'aura tu te débrouillera sans aucuns problèmes .
Et puis ca? c'est bon?

251/300/100/115/517

Un mage de glace

L'épée a l,air de rien mais avec puissance glace la puissance augmente les degats

Et c'est perso classe speciale super pvp peut-etre pas autant que le guerrier mais c'est tjs ca qui gagne

Mais j,ai pas essayer ni tester et ca a bc de pv
Citation :
Provient du message de Baby WaR
Et puis ca? c'est bon?

251/300/100/115/517

Un mage de glace

L'épée a l,air de rien mais avec puissance glace la puissance augmente les degats

Et c'est perso classe speciale super pvp peut-etre pas autant que le guerrier mais c'est tjs ca qui gagne

Mais j,ai pas essayer ni tester et ca a bc de pv
T'as vu ça où que l'épée de crystal augmentait la puissance de glace? ôÔ
Citation :
Provient du message de Valkor/Nico
yen a qui reve trop ,le temps passer pour en arriver la j'aurai le temps de rouler au moin 1 000000 de bedo lol
sinon pour moi le top c'est 590 ou en force et tout le reste en intelligence mettre 500 en attaque un peu pour les sorts et toutl le reste en esquive comme ca on te touche pas et tu tappes les gueriers et archer au cac et les mages au burst
Le problème c'est qu'on voit de plus en plus de guerriers/archers avec de l'esquive
perso je ferais tout pour metre de la dext au guerrier...180 dext pure ca commence a peine a causer
enfin c vrai que je n'ai jamais joué sur un serveur de ce type trop démesuré a mon gout
En imaginant un peu qu'il existe un serveur ou on crée de nouvelles armes qui demandent de trèèèès grosses stats, imaginez un archer comme ça:

250 100 820 98 76 au lvl 200

Bon d'accord il ne résiste pas du tout, mais avec un arc adapté les dégats seraient gigantesques

Euh par contre le problème c'est l'xp parce que j'ai cru comprendre que c'était dur pour les archers :/
Citation :
Provient du message de Arcania
alors ceux qui disent que le archer ya pas mieux en pvp se trompent
Oué, archer c'est caca

Au lvl 130 en guerrier jen explosait des +175
Lol
il faud savoir et on l'a deja que trop dit sur plusieurs thread sur ce forum qu'a 10e reborn il fallai avoir beaucoup de pv et taper raisonablement ou avoir des pv raisonables et taper tré fort.
Je m'explique : le combat a l'aura vous savez se que c'est ? en gros l'aura fait bien plus mal qu'une arme et , elle devien meme decisive pour les combats de personnes a peu pret egales, elle ne fait pas tout certe mais elle aide grandement.

Sinon pour le type de perso plusieurs on montré leurs eficacité et leurs limite notament pvm (l'xp quoi). Sur Kc je serait tenté de dire qu'avec le coco tu monte en mage feu tank jusqu'a avoir suffisament d'int pour meteor et ensuite tu monte un gros guerrier avec raisonablement de force (dans les 460 je dirai ^^) 300 endu et je croi 310 int pour meteor. enfin tu monte 106 sag (c''est pas obligatoire mais ca peut servir) et tu met le reste en dex (histoire de bien bousté les coups donner.)

Niveau archer c'est se qu'il y a de plus simple a monter si tu monte he/he/peste/bene la c'est bateau pour la repartition des carac mais c'est tendu niveau montage (personne pour te grouper au coco :/ ou sinon trés difficil)

Je pense que la betise serait de monté un guerrier avec 590+,300,75+106,114 car tu arrive tré vite a ses limites et ensuite tu te demandera quoi monter (dex ?) et finalement une epee h-e sur 5 a 6k pv a hlvl ne sert plus a grand chose vue que comme je l'ai dit plus haut l'aura se declenche mal.
Sinon dans le genre persos fun y'a bien l'assassin ca c'est une classe d'archer jamais tester sur Kc (tout le monde dit que c'est nul mais personne en a monter des persos comme alor bon ...) ca donne 260,180,*max dex*,106,114 et pour avoir calculer les pts bonus eventuelles due a la surdex et au surboustage en force sont enorme surtout pour un archer (deja plus de 20 pts bonus due a la force pur en plus + 10 de la cape d'elemendil et les pts bonus du surplus de dex a autour de presque 50 pour la dex, la dex arrivant a plus de 1400 booster pour presque 850 pur)

Ensuite si t'est pas sur Kc et bien je ne voi pas grande solutions pour monter le perso pvp puissant malgré le fait que tu commencera a 75 partout car ca sera dur pour toi de monter au dessus de 160, dans tout les cas ca sera un perso derrivé de ces classes ci dessus mais au carac reduites en consequences.

Je tenait a rappeler avant de finir qu'il y a le bracelet "hallucinant" des immortels (bracers of the immortels) qui est comment dirai-je ? ... le meilleur item du jeu (le moin cher de tous indroppable et qui donne des bonus a ne surtout pas negliger !!!!!) l'arme de tout bon pvpeur (temp du sort d'activation : 10 min donc ca laisse le temp de remettre le bracers of flame
boah y a le pretre lumiere

tout en sag et en puissance lumiere(ne rien distribuer en int donc pas d'afflux maj)

j'avais fait le calcul sur un post similaire ... pour un *10 level 200

j'avais fait aussi le pretre terre

afflux et full sag et puissance terre ... bien equipé il peut tres bien etre un bon pretre lumiere ... et celui la est ixpable au coco... et en radinant les pts de competence il doit avais un paquet d'esquive monstrueux selon les calcul...

le pretre lumiere heal les groupe au coco.(ou repousser les ptit mort vivant mais bon generalement les gros mobs sont pas mv je pense.)

le pretre terre pour heal ou boulder au coco.

les deux doivent encaisser tout les coup au heal ... surtout le pretre lumiere ...

mais la je parle de perso pvm et pas pvp

sauf le pvp de groupe parceque une equipe qui a un pretre pareil je pein ceux d'en face...
Un pretre Lumière avec full equippement (moib etc...)/points seraphs en puissance lumière (pas en resist lumière, hein Ceb) il est imbattable avec l'armet of flame enclanché ^^

En x9 lvl 145 je restait vert face a un arc long, meme cursé.
le meilleur perso pvp, et pour grouper au coco apparement il prenne pas les guerrier, mais les guerrier sa tape fort au coco kan meme !

sa serai niv 199 : 750 force, 300 end, 75 dext, 102 sag, 114 int.

Tu met la HE tu fais des ptit coup a +2K j'pensse en boostant tout

Voili voila

Mezos
Citation :
Provient du message de Mezos du Dragon
le meilleur perso pvp, et pour grouper au coco apparement il prenne pas les guerrier, mais les guerrier sa tape fort au coco kan meme !

sa serai niv 199 : 750 force, 300 end, 75 dext, 102 sag, 114 int.

Tu met la HE tu fais des ptit coup a +2K j'pensse en boostant tout

Voili voila

Mezos
Pour arriver lvl 199 faut utiliser le coco, or s'ils n'acceptent pas les guerriers au coco ça va être un peu dure d'arriver si haut ;p .
Citation :
Provient du message de ~Ñidrõ~
Pour arriver lvl 199 faut utiliser le coco, or s'ils n'acceptent pas les guerriers au coco ça va être un peu dure d'arriver si haut ;p .
Voui mais c bisard, sur goa kan yavais du cocos ans triche, j'peut te dire kun guerrier (surtout ak HE) ki tape sa fais mal, et sa tape bien kan meme, et en + le monstre s'oqqupe ke de lui la plus part du temps vu kil es au CAC, donc avec un pretre vois pas pourquoi il en veulent pas. mais ak meteor p-e ke le guerrier fais des degat miserable...mais entre un guerrier bc de force et un meteor avec tout juste 309 int... j'sais pas lekel fais le plus mal !

Enfin apres c le serveur ki voit, mais le perso ke j'ai montrer doit bien rusher :d

Mezos
Pourquoi un guerrier n'est pas groupé chez les hlvl?
Simplement parce que le 450-475-500 (les monstres qui rapportent) se heal en boucle lorsqu'on est au CAC, donc impossible a tuer.

Comment font les guerrier pour monter lvl 169 (590-300) ?

- Certains se mettent en robe blanche et Visio et boulders
- D'autres montent au mantle of Element (Genre la robe rouge) et Emeraude focus et boulders

Mais bon ils sont vite démasqué lorsqu'on leur demande une béné et finissent généralement leur level sur des sur des ptits monstres.

Pis un meteor a 309 Int avec Jade/Archi/Arca/Rubis fais quand meme plus mal sur les monstres du colo qu'un guerrier a 750 force pur.
c'est clair qu'un guerrier (meme avec 1K enforce bootsé) fera jamais autant de degats que meteor sur un monstre... Et puis, au dessus du 375 je sais pas comment vous tenez

jusqu'au 375 on tien tranquil, et on fait assez de degats, mais apres, on sert plus a rien =)

on peut xp facil sans mages (meme solo) jusqu'au 140/150, mais apres ca devient un peut long :/
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés