Galladoria, dongeon epique.(notes)

Répondre
Partager Rechercher
( j ai un pc de weak 900mhz 356 sdram gf4 en agp1x , et je lag CASIMENT PAS a Galladoria mm en effects all veridik )

Vivement la 1.61 , plus de loots par named et les pierres ^^
Sur Orca meme avec 80 personnes je ne lag pas du tout dans Galladoria ( j'ai peut etre des allu ) , par contre a 30 Vs 30 en rvr je lag a mort ;p , sortie dragon a 180 ca lag enormelemnt pendant tout le trajet , mais une fois les troupes reparties autour du dragon , c'est nikel .
Citation :
Provient du message de Pretty
Sur Orca meme avec 80 personnes je ne lag pas du tout dans Galladoria ( j'ai peut etre des allu ) , par contre a 30 Vs 30 en rvr je lag a mort ;p , sortie dragon a 180 ca lag enormelemnt pendant tout le trajet , mais une fois les troupes reparties autour du dragon , c'est nikel .
meme chose mais nous c sur Hybrazil que ca déconne
Oui enfin confonds pas on a pas le même genre de lag que en RvR. Sur bro le problème c'est que par moment sur Hybrasil ( et notamment dans les donjon) le jeu freez ... mais on peut encore parler. Puis au bout de 10 sec ça revient et là ne général ya eu un mort. D'ou notre problème sur le Sporite , un freez de 10 sec général et c'est la fin du raid.
Named poulpe tué à 12 personnes.
Hib/Orca

Pullage du named par un membre degroupé, pop des deux adds, rez du pulleur ,pullage des adds un par un puis pull du named.
__________________
http://img129.imageshack.us/img129/9558/signatureaion.jpg
Citation :
Provient du message de Pretty
Valeryan tu poura expliquer la tech que le gars a decrite sur les Vnboard pour la salle finale , j'ai la flemme de lire ce roman en anglais ^^ .
T'as de la chance, Valed en gentille humeur
ca s'ecrit : Valedryian
pour le server c'est normale que y a ces problèmes dans les zones / dongeons SI

en fait c'tout con , SI necessite + que les P3 800 que GOA utulisait auparavant pour bien fonctionner

pour ca que GOA avait commander les BI Xeon, mais comme les P3 800 creeait trops de probleme en RvR, ils ont utuliser les BI Xeon pour les servers normaux, et ont recycler les P3 800 pour les zones SI

ce que je dit n'a rien d'officielle

mais partout ou j'ai pu bosser , lorsque le server ne suivait pas, il avais generalement des gros temps de latence, avec des informations qui ne suivait pas etc...

donc exactement ce qui se passe en zone SI

mais il ne faut pas esperer que ça change... goa a ogmenter les abonements car soit disant ils ne sont pas rentable ... donc faut pas esperer qu'ils rachètent des nouveaux servers
Pour le Feu lors de la dernière sortie leadée par Valed, j'ai mis à plat son parcours.
Par contre j'ai aucun moyen de mettre ça ligne.

Comme expliqué sur les Vn Boards, il dessine un trèfle à 4 feuilles en croisant et recroisant le centre de la pièce de haut en bas et et de droite à gauche si on se met en point d'observation sur la branche.
Son parcours est systématique et non pas aléatoire.

C'est ce qui explique que les spots safe sont :

1- sur les murets au bord de l'eau à gauche et à droite de la racine de l'entrée à hauteur du gardien ombre (côté gauche) et ovate (côté droit). Le spot gauche est sûr puisque testé sur Brocéliande. Le droite est à confirmer mais vu sur le rapport du raid allemand).

Important : Le spot gauche était safe pour environ 30-40 personnes bien groupées. Au delà cela demande sûrement une discipline de fer pour que les uns et les autres se superposent graphiquement afin de ne pas déborder.

A noter que ces spots sont à double tranchant :
=> Ils sont super safe et permettent de déclencher tranquillement les attaques
=> Ils peuvent se transformer en cimetière si un gars fait le mariole ne serait-ce qu'une seconde lors du passage du feu... (un chain dd de 200pv sur un groupe de 100 personnes les unes sur les autres ça va très vite hein...).


2- derrière les primaux au centre des 4 feuilles du trèfle (par contre là vu le peu d'espace il faut éviter de se mettre à 30+ derrière les gardiens ou alors en veillant à tous s'empiler les uns sur les autres).
Citation :
Par contre j'ai eu des problèmes d'add avec Géom malgré avoir vidé toutes les salles (même tué OEM avant)
oui il pop avec une 10ene de mob autour de lui a puller avant de le tué si y'a pas les mobs fo envoyer kel'kun se suicider sur lui et tout les mobs arrivent..
Citation :
Justement non ... ils popent qu'au bout d'un p'tit moment, genre quand il est à 50% de vie
heu je l'ai fais o moin 6 fois a chake fois k'on a suicide kelk'un dessus tout les mob sont arrivé on a pu puller trankillement puis named..
Juste un pti up pour dire qu'il est possible d aller s amuser dans galla sans etre mega nbreux.

on est parti a 15 (tous 50 sauf un druide) samedi, on a tuer tous les mobs standard + le premier named.

Nos deux groupes etaient composés de :

2 champion spe shield
2 champion GA
1 proto CS
3 sentinelles
2 bardes
3 druides dont un lvl 36
1 empathe moon
1 enchanteur moon (qui a passé son temps a combattre au baton et a nous mettre des add dmge de med, tous ses cast etant resist)

On a eu que trois morts a deplorer en deux heures (le druide 36 en plus lol). Grace a l empathe, nous n avons pas eu de Dtime a deplorer. Y a pas eu de pull ingerable, l engage permettant de gerer sans pbme quand 3 mobs etaient pull
Citation :
Provient du message de edgesse_Orcanie
Juste un pti up pour dire qu'il est possible d aller s amuser dans galla sans etre mega nbreux.

on est parti a 15 (tous 50 sauf un druide) samedi, on a tuer tous les mobs standard + le premier named.

Nos deux groupes etaient composés de :

2 champion spe shield
2 champion GA
1 proto CS
3 sentinelles
2 bardes
3 druides dont un lvl 36
1 empathe moon
1 enchanteur moon (qui a passé son temps a combattre au baton et a nous mettre des add dmge de med, tous ses cast etant resist)

On a eu que trois morts a deplorer en deux heures (le druide 36 en plus lol). Grace a l empathe, nous n avons pas eu de Dtime a deplorer. Y a pas eu de pull ingerable, l engage permettant de gerer sans pbme quand 3 mobs etaient pull
A 10 c'est encore mieux

Pull aux pets sur tous les mobs y compris le named

ça se corse juste quand on arrive au niveau de la salle du géo où les mobs passent à travers les murs et tout, donc hyper chaud a pas aggro.
__________________
http://img129.imageshack.us/img129/9558/signatureaion.jpg
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés