VRAIMENT MARRE !!!!!

Répondre
Partager Rechercher
Pkoi ce titre, simplement, c la 6éme fois que je telecharge des patchs US et, résultats des courses, je suis obligé de réinstaller tout le jeu et de refaire toutes mes barres de maccros et réglages sur l'ensemble de mes persos !!

Il serait temps que Goa fasse qq chose pour ca parce que ca commence à me gonfler sévére !!
Putain de m..., y'a pas un moyen de lancer le jeu sans ramasser ces patchs a la con ! J eperd un temps fou avec ces conneries !

Si quelqu'un connaît la méthode pour changer les patchs US en patchs de chez nous sans réinstaller encore tout, ca m'interresse !

Merci de poster
Citation :
Provient du message de Dream
Tu as pas besoin de réinstaller et en plus même si tu devais le faire il suffit de copier les fichiers de tes persos pour pas avoir à refaire les macro.
Heu les macros c'est rien ^^ c'est juste que réinstaller c'est lent quoi

Enfin je comprends pas comment vous arrivez a louper la section "Aide" du site officiel
C'est pas pourri La majorité des gros bugs sont répertoriés...

Par contre pour les questions un peu délicates oui ils mettent du temps a répondre surtout en ce moment avec tous les jours feriés, les ponts et l'E3
Citation :
Provient du message de atlantik
Heu les macros c'est rien ^^ c'est juste que réinstaller c'est lent quoi

Enfin je comprends pas comment vous arrivez a louper la section "Aide" du site officiel
Vous ? J'ai pas de prob moi.
Par contre si je devais refaire mes macro ca me prendrait des heures... si pour toi c'est rien ben désolé mais les miennes sont parfaitement étudiées pour être le plus efficace possible et en plus il y a 8 persos
Et mettre le user.dat en lecture seule, cela marcherait-il?

Sinon il me semble qu'avant d'installer le patch américain, le programme de mise à jour demande de redémarrer DAOC.
Si c'est le cas, garder une copie valide de son user.dat pour remplacer le mauvais avant de relancer DAOC serait aussi une solution.
Message supprimé par son auteur.
si tu joues sur SI ouvres ton update.dat et copies ca :

Mythic Patch
193.252.123.21:1280/updates/french/isles/mpatch.dat
193.252.123.21:1280/updates/french/isles/mpatch.dat

Perso jai 1 fichier TXT avec un raccourcis sur le buro ainsi k1 raccourcis vers mon update.dat vu que ca me le fait 1x par jour grosso modo.

Des que ca me dit ksa a DL 1 new client ... [cancel] jedit le update.dat et ca repart comme en 40

Now, franchement, c'est abusé de n'avoir tjrs pas corrigé ce fouttu bug
je vois pas l'intéret d'aller crier sa haine sur ce forum, surtout que ce type de poste revient toute les semaine et que la solution se trouve surement dans le forum technique.

nerf les posts avec MARRE en majuscules dans le titre.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés