Key-word pour Renaitre

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Provient du message de Ltnt Loréa De Narisa
keys puis une fois que tu as tué l'autre c'est ready to be reborn
La billoute seraf ADB a répondu je crois
Citation :
Provient du message de C-Murder
Bon je chipote mais y a pas besoin de dire le "be" de ready to be reborn
J'avais testé sans mais ça n'avait pas marché J'avais du faire une faute de frappe alors :P
Je vais réessayer demain
Citation :
Provient du message de William A Rose
merci a tous pour Vos reponse..... pas genial de monter a l'oracle....se retrouver devant ....j'lui dit Work....je suis les mots clefs(en blanc) et comme un sot je lui dit Final Step....hop direction Liche
Bin la prochaine fois tu a les mots clefs fait gaffe de pas clicker sur les portes quand tu te bastonne avec l'autre ou de pas recall en voulant te mettre une dernière béné
Citation :
Provient du message de William A Rose
merci a tous pour Vos reponse..... pas genial de monter a l'oracle....se retrouver devant ....j'lui dit Work....je suis les mots clefs(en blanc) et comme un sot je lui dit Final Step....hop direction Liche
Si ça peut te rassurer, tu as pas été le seul a faire la bêtise *parle en connaissance de cause*

Kikoo Will
Citation :
Provient du message de Junthao
Si ça peut te rassurer, tu as pas été le seul a faire la bêtise *parle en connaissance de cause*

Kikoo Will
bin oui je pense bien...en fait tu pars lancé sur les Keywords...pressé de renaitre et totalement Sur des mot-clefs que tu tapes, donc sans vraiment chercher a traduire se que te dis le Pnj....et Zou tu pars a la faute....c'est une fois teleporter que j'ai Realisé que Final Step sa voulais Dire "marche Finale" et donc en Gros Etape Finale

Ps:Kikoo Jun ....Si tu viens Jouer Sur Chaos passe moi un Whisp, je suis sur le perso a ma fille La
Citation :
Provient du message de William A Rose
bin oui je pense bien...en fait tu pars lancé sur les Keywords...pressé de renaitre et totalement Sur des mot-clefs que tu tapes, donc sans vraiment chercher a traduire se que te dis le Pnj....et Zou tu pars a la faute....c'est une fois teleporter que j'ai Realisé que Final Step sa voulais Dire "marche Finale" et donc en Gros Etape Finale

Ps:Kikoo Jun ....Si tu viens Jouer Sur Chaos passe moi un Whisp, je suis sur le perso a ma fille La

Ce n'est pas trop grave il suffit de prendre un des portails à la Liche une fois que celle-ci a été tuée.
William A Rose Heure A Rosée


Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
LOOOOOOOOL MDR ²²²²²²²² MDR LOLOLLOLLLL MICK T TROP FORT LOLOLOL ²²²²²²²²² MDRRR PTDR XXXXX LOOOOOOL MDR MDR MDR LOLLLLL²²²²²²²²²²²²²²²
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés