[Broc] Alb devant Marfach

Répondre
Partager Rechercher
Ahaahahahaha ouououh chu Mdr
Ca se voit non ?
__________________
DaoC :
Klesh .:. Healer 9Lx .:. Mid/Broc ( Stop )
Kleshi .:. Odin .:. Mid/Broc ( Stop )
Scaryx .:. Chaman .:. Mid/Orcanac ( Stop )
Bah fallait pas rêver... on tente pas un rush reliquaire sans prendre de fort sur Hibernia qui vient juste de récupérer ses reliques mana, c'est full d'hib dedans
Citation :
Provient du message de Yuyu
Bah fallait pas rêver... on tente pas un rush reliquaire sans prendre de fort sur Hibernia qui vient juste de récupérer ses reliques mana, c'est full d'hib dedans
Je savait qu'on allez avoir aucune chance , deja le tps passé dans le donjon été bcp trop long . Mais de la a mourrir juste a la sortie , c'est un peu déshonnorant enfin je pense
J'auré preferé mourrir ecrasé au porte du reliquaire
__________________
DaoC :
Klesh .:. Healer 9Lx .:. Mid/Broc ( Stop )
Kleshi .:. Odin .:. Mid/Broc ( Stop )
Scaryx .:. Chaman .:. Mid/Orcanac ( Stop )
Citation :
Mais de la a mourrir juste a la sortie , c'est un peu déshonnorant enfin je pense
Rouarffffffff parce que vous êtes mort en sortant du donjon... à ben c'est pas tip top

Enfin dans le genre:
Attak RK hib avec 2 crash serveurs...
Attak RK mid avec 100 mid en défense...
Attak RK mid par derrière le reliquaire...

On rajoute Attak RK hib avec mort à la sortie du donjon

C'est normal, vous êtes sur Albion
<veu voir les screens>
__________________
"Les slivoïdes sont mauvais, les slivoïdes sont rusés;
et si tu te fait manger personne n'ira te pleurer!"
-berceuse Mogg
Perso j'aurai preferé un Rush dans les regles de l'art bien bourrin , mais bon ct pas moi le lead . Et pis spa de leur fautes si ils trouvé pas la sortie .

Pour les screen le ftp multimania est mort donc je peu pas uppé , ils étaient pret pourtant les zolie Screen :bouffon:
__________________
DaoC :
Klesh .:. Healer 9Lx .:. Mid/Broc ( Stop )
Kleshi .:. Odin .:. Mid/Broc ( Stop )
Scaryx .:. Chaman .:. Mid/Orcanac ( Stop )
Ué on a fait dans la finesse :baille:
Sur ceux vé me coucher , avec un papier , un crayon , et tenter de nous elaborer une chtite reprise Rk .
Bougez pas on arrive

Allez Byou et bonne nuit :P
__________________
DaoC :
Klesh .:. Healer 9Lx .:. Mid/Broc ( Stop )
Kleshi .:. Odin .:. Mid/Broc ( Stop )
Scaryx .:. Chaman .:. Mid/Orcanac ( Stop )
Citation :
On donne dans la stratégie aujourd hui entre le camping de la Mgh et çà ^^ Content de ne pas avoir été la
Puisque quelqu'un en parle, je fais une attaque personnel contre mon propre royaume

-> trop débiles les leaders d'avoir voulu camper la muraille de HW pour intercepter la relique... (surtout que stoper un porteur relique c'est presque impossible c'est connu)

A cause de ça tout le monde a été HW et plus assez de monde à snowdonia pour virer hib de la relique... et pourtant c'est ce qui aurait du être fait en premier.

A quand de leaders qui réfléchissent sur albion ?!

Autant mourir à la sortie du donjon c'est drôle mais c'est pas la faute des leaders... autant envoyer son royaume camper une muraille c'est *******
Derniere apparition avant le DoDo
C'est Vrai que l'a t'a raison Yuyu , je vois + de 200 a HW pis presque rien a Snow alors le tps de faire la route apres , ct trop tard , mais il y a aussi le pb ki presk personne sur notre Zf , il serait pe etre tps de se remettre a patrouiller dessus , enfin maintenant faire Cs => Exca ca ira assez vite

Citation :
Autant mourir à la sortie du donjon c'est drôle mais c'est pas la faute des leaders
Ca c'est bien vrai
__________________
DaoC :
Klesh .:. Healer 9Lx .:. Mid/Broc ( Stop )
Kleshi .:. Odin .:. Mid/Broc ( Stop )
Scaryx .:. Chaman .:. Mid/Orcanac ( Stop )
Citation :
Provient du message de Aratorn
/em ne citera pas les noms des gens qui ont organisé la plus grande cession de farming de RP de l'histoire... mais il les connais
faut au moins 2 royaumes présent pour ca
Citation :
Provient du message de Yuyu
Puisque quelqu'un en parle, je fais une attaque personnel contre mon propre royaume

-> trop débiles les leaders d'avoir voulu camper la muraille de HW pour intercepter la relique... (surtout que stoper un porteur relique c'est presque impossible c'est connu)

A cause de ça tout le monde a été HW et plus assez de monde à snowdonia pour virer hib de la relique... et pourtant c'est ce qui aurait du être fait en premier.

A quand de leaders qui réfléchissent sur albion ?!

Autant mourir à la sortie du donjon c'est drôle mais c'est pas la faute des leaders... autant envoyer son royaume camper une muraille c'est *******
tu m'étonne finalement j'était bien penard au boulot moi

heureuusement que j'étais pas là pour me prendre la tete sur albion broceliande aux heures où tout ces evenements ce sont passés

j'ai qu'un echose a dire maintenant

DEGAGEZ D'HW !!!!! c chez moi
ho moins les gars on c amusé a ce baladé nous... On est pas resté bloqué sur la mga...

et on compter pas vraiment prendre la relic (on été largement pas assez et le relic est campé ;p)
mé bon ca sent gros l'espion aussi... c n'importe koi
explications...
En fait après la raclée prise sur ces fameuses reliques, certain ont pensé les prendre le soir meme. Après tout, est ce qu'on avait encore à y perdre quelque chose ?
Donc on été a emain, voulant traverser la mga. Mais là la résistance fut rude malgré les plusieurs appels pour rush.
Donc puisqu'on ne pe passer dessus, passons par dessous.
Il a d'abord fallu du temps pour que tout le monde revienne au château sauvage, ensuite s'organiser (ben vi y'en a qui y croyé tellement qui préparer les bélier ^^), attendre les retardataire une fois parti.. etc...
Une fois dans le donjon, entre les "mais fo pas les puller, les mob sont neutre", et les "mais y en a à qui c'est agressif" on a pu arriver à Marfach... encore fallait il trouver la sortie: "on passe sur le pont", "non c t pas le pont, c t de l'autre coté" (d'ailleurs a ce moment 2 hib sont morts), "dsl c t bien le pont qu'il falé prendre".
Bref on a prit le pont pour.... revenir devant le pont, une petite boucle quoi Au moins on a du faire rire les 2 celtes qui n'avaient pas release. Et quand je pense encore que lorsqu'on les a tué, un gars a dit: "il fo vite sortir, on c'est fait repérer !"
Bref on trouve ENFIN la sortie... C'est marrant mais j'avais comme un pressentiment...
La suite se passe de commentaire, et désoler g oublié de prendre des screens.
Bref ce n'est qu'une fois mort que j'apprends de mon alliance que la mga est libre, on aura au moins fais passé le temps ^^

Ceci dit certain on crié à la trahison, à l'espionnage... Personnelement je pense que nous étions discret au moins comme un troupeau d'éléphant, mais qu'en est il de la vérité ?
Et encore une fois je porte bien mon


Sebajuste
c'est surtout un pauvre ranger qui a pensé a nous send pour nous dire qu'il avait vu pas mal d'albs dans marfach, alors on se paye un petit détour...

Merci Morllock (enfin un nom comme ca me souvient plus) d'ailleur
personnelement moi je croyai pas a la prise de relic mé bon pour le fun, au lieu de se faire rushé par hib qui teste ca puisance de magie et mid qui fait mumuse dans l'histoire...

On peux tj s'amusé au moin on a decouver le Donjon RVR

puis c t louche quand meme lol moi je sort, personne je rerentre 1minute aprés je sort et pouff Masse Hib

Y a de koi se posé des question quand meme !!
Citation :
Provient du message de SirMax PICTURE
ho moins les gars on c amusé a ce baladé nous... On est pas resté bloqué sur la mga...

et on compter pas vraiment prendre la relic (on été largement pas assez et le relic est campé ;p)
mé bon ca sent gros l'espion aussi... c n'importe koi
alalala n'importe quoi quel rancoeur on a eu du pot que vous tuiez des hibs dans le donjon qui ont prevenu.

Citation :
Provient du message de Sebajuste
d'ailleurs a ce moment 2 hib sont morts
Voila ce qui vous a fais repéré, on a eu la chance d'inc au moment ou vous etiez en regroupement a la sortie du donjon.
__________________
HIB / BROC

Oworll Druide lvl 50
Rowine Animiste lvl 50
Owor Barde lvl 50
Sasquatch Protecteur lvl 50
OworllSymb Druide lvl 47
Breval seide lvl 47
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés