[Broc] Bernold DING RANG 10 1er de Midgard

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Provient du message de Gnaff Warders
Gratzz , a ki le tour sur Mid !!?
A moaaaaaaa !!!
Ah nan, nerf le BAC
Bon bah je laisse ma place a d'autres bourrins ^^ Je passerai mon 10L plus tard
Et sinon GGGGrrrrrraaaaaattttzzzzzzzzooouuuiillee Berniiiii =))

-------------------------------------------------
Sub Woofer, Skald lvl 5X ==> Stormur Herra
Giorgio Orfeo, Healer lvl 5X
Isamu Dyson, Warior lvl 5X
Gorgio, Zerk lvl 4X
Myung, Shadowblade lvl 4X
--------------------<Mid/Bro>--------------------
Bip Bip Ouwéééééééééééééééééééé :bouffon:

GG Bernie alias le Koby del Oro

Nan je balances pas mais renseignes juste : spas course de fond lvl 2 mais lvl 5 qu'il a
Talking
Citation :
Provient du message de - Dunella -
Son buff bot a ding 10L aussi ?
Mais LOL !!
__________________
Kylowatt, Cleric, Roukine Cabalist, <Memory>, Phoenix
Sylvaniela Enchant <Dynamic>, Phoenix
Kylolol Skald, Kylox Healer, Kyloxz Bogdar <Memory II>, Phoenix
Citation :
Provient du message de Bernold
Mici a tous

KOBY D'OR!!!!!!!!!!!!!!!!!!

PS : g soloter a 95% et j'utilise un bot (meme po a chaque foi) depui le rang 9L9.
Si c pas une plaisanterie, et bien je trouve cela très triste... Un mmorpg ça sert pas à jouer solo je pense.
Je veux bien dire bravo, mais bravo à simplement avoir le temps ou/et savoir farmer.
Je ne pense pas que le but ultime dans Daoc soit d'être à ce rang. Si c'était le tien, bah bravo ^^ Mais malgré tout bien triste tout ce tps en hermite, ne pas partager sa passion et nbx moments avec des amis en RvR. Es-tu sûr de ne pas être passer à côté de qqchose ds Daoc ?
Citation :
Provient du message de Godnounoux
Si c pas une plaisanterie, et bien je trouve cela très triste... Un mmorpg ça sert pas à jouer solo je pense.
Je veux bien dire bravo, mais bravo à simplement avoir le temps ou/et savoir farmer.
Je ne pense pas que le but ultime dans Daoc soit d'être à ce rang. Si c'était le tien, bah bravo ^^ Mais malgré tout bien triste tout ce tps en hermite, ne pas partager sa passion et nbx moments avec des amis en RvR. Es-tu sûr de ne pas être passer à côté de qqchose ds Daoc ?
C'était la pensée du jour ...

Sinon Bernold, va falloir penser à rendre tous les rp que tu m'as pris .
Citation :
Provient du message de Godnounoux
Si c pas une plaisanterie, et bien je trouve cela très triste... Un mmorpg ça sert pas à jouer solo je pense.
Je veux bien dire bravo, mais bravo à simplement avoir le temps ou/et savoir farmer.
Je ne pense pas que le but ultime dans Daoc soit d'être à ce rang. Si c'était le tien, bah bravo ^^ Mais malgré tout bien triste tout ce tps en hermite, ne pas partager sa passion et nbx moments avec des amis en RvR. Es-tu sûr de ne pas être passer à côté de qqchose ds Daoc ?
Le but dans un jeu c'est de faire ce qu'il nous plaît non ?
J'aime pas cette façon de juger..
Bravo Bernold

( Un assassin qui joue bcp et qui à bonne réputation c'est rare )
Citation :
Provient du message de Silace
Bip Bip Ouwéééééééééééééééééééé :bouffon:

GG Bernie alias le Koby del Oro

Nan je balances pas mais renseignes juste : spas course de fond lvl 2 mais lvl 5 qu'il a
nan c'est regen endu 5 :bouffon:
GG , même si je n'ai pas encore eu l'occasion de te rencontrer ( enfin une fois ta one shot un gris sous mes yeux ) , faut dire je vais beaucoup à Odin , Gratz < n"arrive pas à pronnoncer le rang 10 Midgardien > .
__________________
" La vie ne vaut rien, mais rien ne vaut la vie... "
Bernold
tu aura été le seul fufu à avoir jamais tenté un 1 vs 1 contre mon proto shield un jour où je m'étais retouvé tout seul (j'allais deco miam) entre amg et crim et le combat avait été bien serré (plus de 2-3 min dans mes souvenirs).

à l'époque (ct il y a lgtps ...) j'avais apprécié ton opportunisme et ton skill

/clap au joueur pour ton rank ... mais surtout pour les dizaines de poussées d'adrénalines que tu as du générer chez des hib ou des alb qui se sont retrouvés face à face contre toi.
Je respecte énormément Bernold , car il fait parti des assassins , et des ombres , qui ne m'ont JAMAIS laugh ou autre , alors qu'ils m'avaient poutré en quelques secondes .

Encore bravo Bernold , tu peux me PA quand tu veux ... mais tu sais , je préfère tout de meme un petit kiss
<aime pas les buffbots>

Ceci dit meme avec BuffBott ca reste du bon boulot. Je t'ai vue faire dernierement tu as reussi a filer apres avoir tuer l'un des fufus de mon gp puis revenir en tuer un autre qui se croyait (betement) à l'abri. Bravo.
Il faut du culot et du sang froid.

Gratz pour ton Rang.


PS pour le philosophe : etre solo veux pas forcement dire etre reclus dans son coin, il a pu grouper parfois et avoir un CC friend ou une guilde avec qui discuter. Pis lorsqu'on est en fufu, il faut etre concentré pour surprendre sans l'etre soi meme ca laisse peu de temps pour les debats qui peuvent etre fait hors zone rvr ^^)

Melwena Lingenieuse
Sicaire sans guilde ni signature
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés