Tumy Invok ?

Répondre
Partager Rechercher
Hello tlm,

J’ai commencé un reroll Tumy Invok et comme j’arrive doucement vers le niv 25 je voulais savoir, pour ce qui ont eu ou qui ont tjrs l’occasion de friter avec ce skin, les pets qui valent vraiment la peine, cbien et pq ?

D’avance merci pr votre aide

A+ Doonga
J'ai égalment reroll un tumy invoker et c'est vrai que jusqu'au level 25 tu sers pas à grand chose...
Une fois que ta le(s) pet(s) ça devient différent !
J'ai opté pour les inférieurs, résultats je les ai monté au lvl 30 et je solotais trankil les shreths et spawns fétiches
MAintenant j'en suis au mineur et c'est vraiment bon à jouer
Definitivement pourun mage Invok comme specialite je conseille le minor au 30e (en anglais dsl je suis pas sur du nom en francais). J'en ai un lv 33 et je solote les undead de vesayan (des fois je meurs mais bon apres 2 monstres ma vitae est revenue). Je lis sur les masters (lv 35) et je ne comprend pas ce qu'ils font exactement alors j'arrete la pour la branche invok. En souhaitant que dans les prochaines patchs ils ne le nerfs aps trop.
idem, definitivement je te conseille la branche mineur-inferieur... g des inferieurs lvl 30 et des mineurs lvl 37... ils dechirent trop ;-) je commence a aller sur linvak et la derniere fois je me suis soloter un dillo lvl42 a 13,000hps... ok, c'etait un peu cho mais y'a moyen... sinon, sur omi je tape meme plus, ce sont les pets aui font tout
En plus, depuis qu'il y a les ordres c encore mieux, exemple dans les donjons ( le plus flagrant je trouve... ) tu restes cacher derriere le mur, et t'envoie tes pets a l'attaque tout en restant hors de portee... si tu mets les ordres pets en raccourci skills c le top du top... moi j'appuie juste sur '6' et ils attaquent... '7' et ils reviennent...
Pour le maitre, j'attends aussi des nouvelles, si qqun entend quoi que ce soit la dessus je suis preneur...
Je suis entrain de rediger un guide invok tumi avec les differences entre tout les pets.
Certains sont tres interessants suivant la situation, et je pense pas qu au mineur, d'autre un peu moins.
D'ou le fun de l invok tumi.
En fin de semaine je le posterais.
__________________
++
Kulte Raider 50
Gucci Invok 50
Soleil couché

Dior Dmt enchant 36
Darktide

membre des elus de gaia
http://elus2gaia.free.fr/
coucou

Citation :
g des inferieurs lvl 30 et des mineurs lvl 37... ils dechirent trop

Je monte aussi un tumy invoc et je voulais savoir, On peut invoquer que 1 mineur et 1 inferieur simultanément non ?
C un par un ? et vaut-il la peine d'apprendre Maitre comme pet ?
Merci
Tu as dropit a 3 pets dans la branche grand-mere. Pour ce qui est des maitres g beau lire a plusieurs place je ne sais pas vraiment a quoi il sert exactement. G arrete aux mineurs et je ne regrette rien sauf le dernier sort de la branche grand-pere qui enleve des domages mais ca coute cher pour aller le chercher. Je vais voir a long terme si ca vaut la peine.
Tiens, Vazen, ce serait cool si tu pouvais nous tenir au courant pour le dernier sort de la branche grand-père... je suis toujours en train d'hésiter pour le prendre...
Sinon pour le maitre, le ait de 'diriger' les attaques des autres pets, j'sais pas trop ce que ça fait... le seul truc visible c qu'il apparait un cercle autour de la cible, le même que quand les buruns te prennent pour cible... Ah, et important quand meme, il debuff... enfin pour l'instant, ça marche pas vraiment, mais g lu, sur le forum officiel que ca allait changer... en fait, pour l'instant tes pets ont toujours le bonus de dégâts mais a partir de juin ou juillet ce sera fini et il faudra sortir le maitre pour profiter du bonus qui est de 10-100 pts je crois... Voila, donc Merina, mon avis personnel est que le maitre deviendra intéressant a avoir dans 1 mois ou 2 mais pas nécessaire ;-)
See you IA
G aussi lu cela sur certains forums. En ce moment les pets frappent comme si un maitre etait tout le temps en jeu. C suppose change avec les prochains patchs, on verra.

Ils vont aussi changer une chose sur le mineur: Il ne prend pas assez l'aggro ce qui nous fait tuer souvent, aussi a changer dans un prochain patch, ils vont lui donner un taunt ( pas trop tot ).

Pour le dernier sort de la branche grand-pere je ne sais pas ce que ca vaut, j'utilise meme pas les pets de cette branche, j'ai pris que le cote grand-mere et ca me suffi. J'investis beaucoup plus dans les sorts apres le mineur, car les pets ce n'est pas tout et meme sur Linvak c extremement dur de soloer meme avec eux.
L'autre avantage du maitre c'est que ça te fais 3 possibilités de pets a invoquer, en combat c'est pas négligeable, le temps que tu puisse réinvoqué un mineur t'envoie un maitre ....
Il faut monter ses pets a fonds pour pouvoir soloter.
Avant, j'équilibrais mes xp entre mon GM, mes sorts et mes pets.
Puis, j'ai constaté qu'un membre de mon allégeance se faisait tout ce qui bougeait alors qu'elle n'avait même pas GM, mais par contre des pets lvl 46 alors qu'elle n'était que 39/40.

Maintenant, avec des pets 48 au niveau 44, je me solote PRESQUE tout le temps des dillos 45, et avec de la chance (c'est à dire quand le mob tape les pets chacun leurs tours en équilibrant les dommages et non pas les descend les uns après les autres, et surtout tant que les pets gardent l'aggro) je peux même me faire du 48 (1/2) et du 50. Il fut juste se trouver un arbre ou un rocher derrière lequel se planquer quand il commence à tirer des attaques magiques.

Conclusion : gonflez vos pets (jusqu'au patch, ça va marcher) et laissez les faire le boulot pendant que vous sirotez votre cocktail dans le hamac. (non, il faut quand même participer, sinon ça passe pas )
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés