[MEO] Middle-Earth Online | Les Terres du Milieu Online [Fusion]

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Provient du message de TwlLight
C est un projet intéressant.
Les screens ont l air de toute beauté mais effectivement comme quelqu un l a dit, c est une chose commune a tous les MMORPGs maintenant. On est loin du temps de t4c .
Le développeur a du payer une fortune pour pouvoir avoir la license, m est avis qu ils vont s appliquer pour rentabiliser la chose et pas juste nous balancer une machine a XP comme DaoC.
/agree
Citation :
posté par Edouard BaladursGate
Je vois pas ce que la presence de naine sur cette image a de choquant (bein oui y en a aussi dans le SDA, meme si elles ne sortent jamais)
Comme la dit Sylfaën, les naines sont barbues dans l'univers de Tolkien.
Citation :
Provient du message de Eldarendil
Comme la dit Sylfaën, les naines sont barbues dans l'univers de Tolkien.
Quoi qu'il en soit, c'est le genre de détails tellement mineurs qu'il fait partie des choses que je sacrifierais volontiers pour avoir un projet viable : entendez par là un jeu tout public et pas uniquement pour les plus achevés des fans. Et oui cher amis, il faut savoir penser aux autres.
Citation :
Provient du message de Corwin Elentári
Quoi qu'il en soit, c'est le genre de détails tellement mineurs qu'il fait partie des choses que je sacrifierais volontiers pour avoir un projet viable : entendez par là un jeu tout public et pas uniquement pour les plus achevés des fans. Et oui cher amis, il faut savoir penser aux autres.
Laisser les barbes aux naines n'empêche pas les autres joueurs de venir...
Citation :
Laisser les barbes aux naines n'empêche pas les autres joueurs de venir...
Surtout que la réplique de Gimli a ce propos dans les Deux Tours (le film) est devenue célèbre
en tant qu'integriste tolkiennien invetere et a tendace maniaque,ce jeu me plait bien a priori.
Wait and see et s'il en vaut la peine peut etre que je changerais mon ordi pourri pour une machine correcte.

peut etre que mon reve d'incarner un Rohirrim sera possible
Citation :
Provient du message de Ariendell

Sinon, pour La Brume, un MMOG avec mort définitive n'intéresse pas tout le monde tu sais, loin de là ...
le premiere version du jeu il y a quelques annees proposait la mort permanente.
Quand bien meme, pour le respect de l oeuvre, penser a des elfes utilisant la magie a chaque coin de rue et voir des types se faire tuer a la chaine revenir comme rien ne s etait passe m horripile enormement.
Génial !! Ca va être pire que dans DAoC là :
Je vais pouvoir prendre des supers noms genre :
Gandalphe, Beauraumire, Goulllllllooum, Sauron, Billlllllllbbo, Billboo, Frodddddo, Legolas, Legolass, Legolasse, Lego Las Legolllassee...

Merci !











Citation :
Provient du message de Corwin Elentári
Rholala, pitié, dites-moi que vous vous sentiez d'humeur taquine
-moi que vous vous sentiez d'humeur taquine

Ca vous va ?

Moi j'aimerais bien jouer un petit hobbit paysan dans La Comté.
Citation :
Provient du message de Sobert
A quel lvl on peut soloter Sauron ?
Sobert dans ses grands moments RP...
Peut-être tu passera diplomate chez les Orcs!!
Ils t'enverront faire du RP...
Comme toutes adaptations d'un univers existant (qui plus est, très fouillé et joliment écrit pour la Terre du Milieu), il y a énormément de risques que les "aficionados" soient déçus... on ne se fait pas tous la même idée à partir d'un livre, la part de l'imaginaire est grande, lorsqu'il s'agit pour chacun de "matérialiser" une description, une atmosphère, des personnages...
Citation :
Provient du message de Foehn
Comme toutes adaptations d'un univers existant (qui plus est, très fouillé et joliment écrit pour la Terre du Milieu), il y a énormément de risques que les "aficionados" soient déçus... on ne se fait pas tous la même idée à partir d'un livre, la part de l'imaginaire est grande, lorsqu'il s'agit pour chacun de "matérialiser" une description, une atmosphère, des personnages...
Certes, mais il faut trouver un juste milieu.
C'était presque le cas dans le film "La communauté de l'anneau" je trouve.
Si le jeu respecte au moins aussi bien le livre, on peut espérer quelque chose de bien sympas.
Citation :
Provient du message de Tolkienn
Si ils pourrait éviter de baser l'histoire sur la période de la trilogie , ça serait pas mal ...
Qu'est ce que j'aimerais jouer un elfe de Gondolin !

Mais faut pas rêver...
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés