[Ys] [Mid] Du monde intéressé par une RS ?

Répondre
Partager Rechercher
Vala, je me demande simplement si du monde serait intéressé par faire ça, en jouant ensemble par exemple de 20H à 23H30 en moyenne, avec peut-être quelques décalages parfois en fonction de l'IRL de chacun

Le WE bien sur ça serait du mass XP

Possibilité de passer aux Vaux en team aussi, dès que tout le monde niveau 19 - 24 - 29 - 35

En prennant de temps à autre une soirée pour faire les quêtes épiques

Si du monde est intéressé, laissez un piti mot avec la Classe et Spé que vous aimeriez jouer

J'aimerais assez jouer une VZ ( Je laisse auto train la Fufu et je jouerais en mode Zerk pendant un moment )

Avec le poizon je devrais compenser ma frappe légerement moins forte
Pour donner une idée, il faudrait un groupe plus ou moins comme ça d'après moi :

- Chaman Buff/Heal ou Heal/Buff
- Skald
- Guerrier/Thane avec mini 42 Shield au final
- Odin Affaib ( Bubulle)
- Guérisseur Heal/Paci
- Guérisseur Paci/Buff ou Heal/Buff (Résist, célérité, hâte)
- Une Classe libre (Plutôt Tank ou 2ème Mage)

Si quelqu'un a envie de jouer un de ces persos ...
Lit avant de poster Falcon, j'aimerais monter un VZ.

Et le played je m'en fout, juste envie de monter en groupe fixe, on a un groupe tous les soirs, au bout de 2-3 jours on commence à s'habituer à jouer ensemble, pour finir ou joue ensemble les yeux fermés ...
Citation :
Provient du message de Byzhar Hazard
Si tu fais un SZ c'est aussi interessant qu'un zerk, il compense le fait qu'il encaisse mal par une bonne esquive, donc....
SZ ou VZ c'est pareil, le VZ a les poisons en plus qui compense un moins en épée/hache/marteau
Faut voir aussi le Lvl, si c'est un nouveau joueur, comment est son template ... Y a pas 2 joueurs qui jouent de la meme manière

Et y a un sujet de base, évite de dévier s'il te plait
Citation :
Provient du message de Sanirya
Lit avant de poster Falcon, j'aimerais monter un VZ.

Et le played je m'en fout, juste envie de monter en groupe fixe, on a un groupe tous les soirs, au bout de 2-3 jours on commence à s'habituer à jouer ensemble, pour finir ou joue ensemble les yeux fermés ...
Euuu c quoi une VZ (désolé les rares classes de mid que je connaisse sont méconaissables au fond de mon assiette )

SZ c'est Shadow Zerk je suppose mais VZ ???

En gros tu recherches 7 personnes pour te PL pendant ton autotrain (ok je sors )
Citation :
Provient du message de Sanirya
Lit avant de poster Falcon, j'aimerais monter un VZ.

Et le played je m'en fout, juste envie de monter en groupe fixe, on a un groupe tous les soirs, au bout de 2-3 jours on commence à s'habituer à jouer ensemble, pour finir ou joue ensemble les yeux fermés ...
donc le but c est le groupe... pourquoi tu fais pas une classe utile au groupe alors? plutôt que de monter un groupe qui t es utile a toi...

__________________
Chivas/Chivi/Chiv sur la plupart des MMO depuis DAoC sous la bannière de Fëar Morniëo
Chivi - ranger délinquant de la Darin Tesarath - DAoC Ys/Hib [rip]
Chivas - loup de la Meute de Fenris, Volsung de sang - DAoC Ys/Mid [rip]
Citation :
donc le but c est le groupe... pourquoi tu fais pas une classe utile au groupe alors? plutôt que de monter un groupe qui t es utile a toi...
tout à fait d'accord
Citation :
Provient du message de Chivas
plutôt que de monter un groupe qui t es utile a toi...
Parceque c'est elle l'organise tiens
Je serai bien venu mais pas sur Ys, je suis pas un espi... Euh je n'ai pas deux comptes.
Parce que je pourrais monter la même classe en me faisant PL par un ami mais je préfère tenter de faire une RS, mais comme ça part je peux aussi me faire PL hein ..
Citation :
Provient du message de Sanirya
Envie de jouer un truc qui tape a 2 armes mais qui est pas en cloutée et qui a pas de poils c tout
Mercenaire, Ombre, Finelame et Ranger (c'est pas du clouté c'est du renforcé )
En plus le ranger il a trois armes avec son arc
Citation :
Parce que je pourrais monter la même classe en me faisant PL par un ami mais je préfère tenter de faire une RS, mais comme ça part je peux aussi me faire PL hein ..
tu fais ta vie hein



le PL c Mal !
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés