Esquive et Blocage du menestrel

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Provient du message de Ssaan
arf débat, je prend les paris (il m'a toujours semblé que je blocais plus buffé )

l'idéal ce serait qu'un volontaire puisse faire quelques tests (daocstat) avec et sans buff contre des coups non stylés.
Ben les tests ont déjà été faits par divers Team Leaders, dont celui du warden (sentinelle). Et les résultats ont démontré que si une classe ne peut pas se spé en bouclier (comme le warden), la dex n'influe pas sur les chances de bloquer.
Citation :
C´est un peu du gachis de prendre les 2 sachant qu´une menestrel a des meilleures ra´s a prendre.

Chacun son avis Paclya , je pense que tu fesais allusion a Sos , mais je n'aime pas le principe d'utilisation d'Sos ( vite albion , fuyons ne donnons surtout pas nos rps )qui ne sert pas trop a gagner une bataille mais juste a éviter de la perdre .

De plus si je veux fuir , et bah je fais attention ou je vais , et avec la speed naturel , ca passe dans la majorité des cas .
Enfin chacun son avis c'est normal .


Sinon , autre question , qui de l'esquive ou du blocage est prise en compte en 1er ?
vi et le test du warden TL a montré que si on prenait maitre blocage 1, le bonus de dex s'appliquait

Sinon ben faite des duel pour tester.

C'est fou le nombre d'esquive/blocage qu'on peut avoir contre les attaque non stylé (et en particulier le fameux slam).

Moi je crois qu'un maitre blocage 1 (1 pts c'est pas la mort) et reflexe eclair 2 mange pas de pain (pas de malus sur l'esquive).

La dex du menestrel est tres bonne donc autant en profiter.

Apres il est evident qu'un menestrel a tout interet a avoir :

SOS
FA 2
IP
Purge
Avoid Pain 2

et apres ben euh... ca laisse deja le temps de venir.
Citation :
Provient du message de Rivalden
Chacun son avis Paclya , je pense que tu fesais allusion a Sos , mais je n'aime pas le principe d'utilisation d'Sos ( vite albion , fuyons ne donnons surtout pas nos rps )qui ne sert pas trop a gagner une bataille mais juste a éviter de la perdre .
Perso, j'utilise quasiment jamais sos pour fuire mais plutôt pour rusher, comme d'ailleurs la plupart des ménestrels que je connais. C'est même très efficace de l'utiliser pour rusher.
__________________
http://home.tiscalinet.ch/hansvon/daoc/sign/Weyoun.pnghttp://home.tiscalinet.ch/hansvon/daoc/sign/Xizor.png
http://home.tiscalinet.ch/hansvon/daoc/sign/Elim.pnghttp://home.tiscalinet.ch/hansvon/daoc/sign/Trantor.png
Citation :
Provient du message de cluedo
vi et le test du warden TL a montré que si on prenait maitre blocage 1, le bonus de dex s'appliquait
Je parlais pas de bonus de dex avec Mastery of Blocking, moi. Je parlais de bonus de dex par défaut

Citation :
Provient du message de cluedo
Moi je crois qu'un maitre blocage 1 (1 pts c'est pas la mort) et reflexe eclair 2 mange pas de pain (pas de malus sur l'esquive).
Mastery of Blocking demande Augmented Dexterity 2, soit 4 points. Au final, avoir Mastery of Blocking coûte 5 points, pas 1 point... (en tout cas pour ceux qui n'ont pas pris Augmented Dex 2, c'est bon à savoir je pense).
Citation :
Perso, j'utilise quasiment jamais sos pour fuire mais plutôt pour rusher, comme d'ailleurs la plupart des ménestrels que je connais. C'est même très efficace de l'utiliser pour rusher.

Oki bon d'accords je veux bien pour rusher , mais Rusher avec speed normale , c'est presque aussi bien , parceque si un mez de zone est lancé , bah vous regardé vous ennemis pendant la durée du mez, c'est toujours le moment de placer qql emotes bien senti

Certe avec Sos , l'ennemis dois vous demez tous seul en pensant que le mez a lamentablement foiré . Mais bon , a part dans un bon groupe guilde , moi sur Ys pour trouver 7 autres albionnais pres a rusher , c'est tiens du miracle

( et puis rusher face a 18 Mid en formation serrée , c'est autre chose que je sers au momment de rusher )
sos c'est bien pour rusher dans le sens ou le temps pour rester plus longtemps en vie pdt le rush des tank.

Qd les tank adverse viennent pour tuer nos mago/healer et que des mez fuse, les mago/healer ont la speed 5 pour rester hors de portée des vilains pdt un petit moment. Et en general ca donne un effet dissuasif/tres genant pour le tank qui voit sa proie qu'il a choppé avec feignantise F9 s'en aller, il clique avec desespoir de nouveau sur cette touche pour trouver quelqu'un a sticker qui va moins vite
Citation :
Provient du message de cluedo
vi mais comme tout le monde prend aug dex 2 pour avoir maitre de la douleur...
Pas forcément, hein On dit bien que tout le monde prend IP, or moi je ne l'ai pas Je trouve que ça coûte assez cher pour ce que c'est, et n'ayant pas encore beaucoup de realm skill points, je préfère les dépenser dans des RA passives. Les RA style IP ou Purge, je les prendrai quans je ferai un peu + de RvR et que j'aurai + de realm skill points à dépenser.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés