[Images]A propos des signatures ringardes.

Fil fermé
Partager Rechercher
Je ne comprend pas... En quoi elle devrait se faire interdire ? La gaminerie extrême ce faire censurer ? Mais où va-t-on ? Il faut censurer les télétubies ! Et les dessins animés !
Non sincèrement, si vous réagissez comme ça c'est parce que vous êtes vexés de voir que certaines personnes n'accordent aucune importance à une signature qui serait super belle, avec un jolie dessin, représentant l'homme et/ou la femme parfaite.
Sincèrement je me marre à chaque fois en les regardant, je conçois qu'elles ne plaisent pas à tout le monde, mais c'est comme du temps des signature qui venait de je sais plus quel site allemand, avec la guilde, le niveau, etc... C'était ultra moche et tout le monde en avait une pourtant.

Alors avec l'aimable autorisation de Shelovesyou et par extension de tous les Fëar, j'ai créé la mienne également, na.
Citation :
Non sincèrement, si vous réagissez comme ça c'est parce que vous êtes vexés de voir que certaines personnes n'accordent aucune importance à une signature qui serait super belle, avec un jolie dessin, représentant l'homme et/ou la femme parfaite.
qu'en sais tu?



stop aux jugements hatifs
Alors la franchement je suis outré....a mort les signatures ringardes même pas droles

Alors oui je m'insurge !! On peut tolérer ca

http://www.gda-guilde.org/imgs/eolf.jpg
(j'adore, vraiment j'adore celle la je la trouve très classe)

ou encore ca :
http://www.gda-guilde.org/imgs/croch.jpg






MAIS CA JE DIS NON !!!!!!!

http://perso.wanadoo.fr/damonw/Signatures/Nelf1.JPG

Merci pour ce bel instant de rigolade a l'initiateur du thread ...ski faut pas lire quand même
Citation :
c'est quoi la définition de l'art pour vous?
Objet ayant pour seul but sa présence et son esthétisme, et non sa fonctionnalité.
source : cours de filo de mister barbichette, mon prof =)
/cheer les fear
__________________
Chivas/Chivi/Chiv sur la plupart des MMO depuis DAoC sous la bannière de Fëar Morniëo
Chivi - ranger délinquant de la Darin Tesarath - DAoC Ys/Hib [rip]
Chivas - loup de la Meute de Fenris, Volsung de sang - DAoC Ys/Mid [rip]
Citation :
Provient du message de Draziel LeMaudit
Au fait... Barth... Tu sait que les signatures avec du sang ne sont pas non plus interdites? :baille:
Je trouve ton avatar super violent, limite pervers draziel.

Serieux le marteaux qui tape sur ce pauvre clou ...
C'est quoi ce poste de censure à 2 roubles ?

J'aime pas ce que tu fais alors on censure ???

Alors à ce moment autant censurer toutes les signatures, comme ça pas de jaloux.

Citation :
Provient du message de Nof Samedisthjofr
Venant de quelqu'un qui utilise un dessin dont l'auteur a expressément demandé qu'il ne soit pas utilisé en signature, je trouve ce genre de remarque plus que déplacée.
Rien de plus à ajouter.
Si ce n'est que Mr Lughy ne répond pas à cette remarque pertinente.
je les trouve amusante moi c'est signatures

mais je comprendrais jamais pourquoi le flamming et si a la mode sur les différents forum de JoL j'ai l'impression de voir que ça quand je les parcourt

aller bon jeux et encore bravos pour l'originalité de c'est signatures ca change des Parn ou autre Deedlit hi hi

byou
En fait ce que tu comprends pas barth, c'est que plus c'est crétin et plus ça marche

Tu te prends la tête pour rien, c'est qu'une mode, ça passera. Evidemment qu'elles sont moches à vomir leur signatures, mais c'est un délire, et ils vont certainement pas les enlever pour tes bô yeux ^^ Et comme c'est pas contre la charte jol, tu peux me croire que maintenant ils vont se faire un plaisir de te foutre leurs signatures sous le nez dans tout tes prochains post "juste pour le fun"

Tu veux plus les voir ? n'en parle pas, parce que en créant un sujet sur eux, en en parlant, tu les as jamais autant vu et c'est pas demain que ça s'arrêtera ^^

Nerf les signature gerbos, à propos si je fait un perso qui s'appelle "DédéLaGerbe" j'ai le droit de mettre des bouts de vomis sur ma signature ?

PS : pas cool d'utiliser des images pour ta signature Barth alors que l'auteur le désapprouve de façon explicite. C'est même carrément illégal
Citation :
Provient du message de Draziel LeMaudit
lol La seule chose à laquelle il sera arrivé, c'est donné envie à pas mal de monde d'en faire autant....

Gagné!

(Et c'est bien la première fois que je me fais une signature )
là je suis vexé y'avait meme pas la mienne ! Pffff

Untitled-1.gif

(Edit apres avoir lu les posts.... j'en avais à peine survolé quelques uns avant de poster -on comprend pourquoi aisément je pense.)

En (re)venant sur JoL on se retrouve décidément à croiser des gens... affligeants ? Enfin après avoir lu attentivement les réactions je suis rassuré : merci aux gens "normaux" et "matures" d'avoir posté.

Pour ma part je vais suivre l'invitation d'Eolfiin et ne plus poster ici.

Syahia
Citation :
Provient du message de Barth Lughy

T'inquiete c'est normal ici =! )

Moi je m'en fous de passer pour un con je defends mes idées, desolé de pas etre a l'image de la société et navré si ca vous dérange ;!)

Pour moi si :
sang = censure
alors
gaminerie extreme = censure
c'est a double sens
c'est trop mature on censure / c'est trop gamin on censure

Ce post etait la pour savoir qui etait du meme avis et ou qui n'etait pas du meme avis , pas pour me flammer.

Chapeau bas a toutes ces personnes qui repondent en respectant l'auteur

Tu defend tes idées ? Hum mais je lirai même pas le post plus loin, au debut je trouvais ça debile ta pseudo requete de "ho mon dieu on m'interdit d'avoir ma signature parce que ya des droits d'auteur sur le dessin alors des signatures que j'aime pas bha on les vire"

Mias alors là sur ce post tu fais tres fort.......
De quel droit tu te met en position de juge et de censeur ?
Tu te prends pour Dieu ?
Tu serais pas un peu facho ? (oui ATTAQUE PERSONNELLLLLLEEE à mort mais quand je lis ça je vois rien d'autre)
La liberté d'expression tu connais ?
Deja les droits d'auteur tu connais pas........

Ils font des signatures pour se marrer, ça te plait pas c'est ton droit, mais ta vieille gaminerie m'exaspere, "han c'est pas un post pour flammer" nan alors c'est quoi ?


Je pff en fait jvais rien dire de plus, t'en vaut même pas la peine


Pff ridicule, ça me donnerai presque envie d'en faire une pareil de signature.

Pi ce sujet vaut même pas la peine d'exister.
MmH
Je pense qu'un des faits les plus important ici c'est que tu ne respectes en rien la droit de la propriété intellectuelle (Ta signature) ce qui bizarrement est étrange pour un donneur de leçons. Tu trouves que ces signatures sont extrêmes et que le rouge rappel le sang (regarde ton avatar je te prie).
Que sais tu de l'expression de l'art pour te poser en censeur?
Que sais tu de l'humour et de la légèreté pour avancer de tels arguments?
Je suis profondément surpris de te voir t'étonner de te voir "flammé" après avoir créé un thread aussi insultant ? tu penses pouvoir créer un pôle ? L'association Anti Signatures Hyper Classe Selon mes Critères? Envoie moi un PM pour les statuts de l'association je te les fais.
Permet moi d'en rire hein...
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés